< Evolution des Moeurs : les filles de 10 à 15 ans qui font DEJA jeunes femmes | Page 7 | Forum des BTS

Evolution des Moeurs : les filles de 10 à 15 ans qui font DEJA jeunes femmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
olilie a dit:
c'est bon y faut pas s'enerver :wink:

Bin y'avait pas de quoi. :|

Puis en ce qui concerne sa vie privée, c'est bien parce que je ne la connais pas que je posais cette question. Après, elle est pas obligée d'y répondre... :roll:

Pour mettre mon grain de sel
J'ai vécu une expérience comme celle que décrit mica
en fait je sortais avec le mec depuis 1 semaine et au jour de l'an avec nos potes on a un peu forcé sur l'alcool et bon j'étais assez bien quoi, et mon mec commencait un peu à allumer une copine, à danser collé serré et moi un ptit peu jalouse que même, ba je l'ai chauffé et j'ai eu un ptit malaise dc je suis partie dans la chambre (chose que je n'aurai pas du faire, je sais c'est ma faute) et lui il a cru que voilà quoi alors que non, je voulais me reposer un peu c tout, et il m'a forcé je l'ai empéché, il a commencé à crier et j'ai même cru qu'il allait m'en mettre une (alcool agressif) et il est parti, après ma meilleure amie est arrivée m'a demandé ce qui s'était passé et m'a donné un ptit digestif, le truc a pas faire, il est revenu après m'a fait une sérénade et il a recommencé et forcément moi j'étais encore moins il a réussi ms 2 min après je l'ai repoussé et là il est parti furax, après il a dit que c'était de ma faute et que je n'avais pas à le chauffer si je voulais pas

Désolé un peu long :mrgreen:

keitaro92 a dit:
ouai mais a la rigueur que ta copine dise que c'est sa faute sa peut se comprendre les trois quart des vicitimes de viole se sente coupable de leur viole..maintenant que toi en tant qu'ami tu lui dise ta raison c'est ta faute tu la trop chauffer (j'exagere pour qu'on comprene) c'est comme lui dire bien fait pour ta gueule tu joue avec le feu tu te brule hahahahaha..

Le viol, c'est un sujet délicat, qu'on aborde pas avec le premier inconnu rencontré. Cette personne, je la connais très très bien. Et je connais aussi le type très très bien. Je SAIS que ce pauvre gars n'aurait jamais rien tenté si il n'y avait pas été encouragé. L'alcool a fait le reste.
Je ne conforte pas mon amie dans sa culpabilité, mais je me permet, connaissant bien les circonstances ainsi que les acteurs, de mettre un bémol sur votre rage "Les mecs sont des pourris".

Faut tout voir, et essayer de rester objectif.
Bien sûr que le viol c'est la pire chose qui puisse arriver à une meuf... Je ne prend en rien la défense des violeurs, ce que la plupart des personnes présentes sur ce post n'ont visiblement pas compris.

je suis un mec pourtant je dis que beaucoup sont des pouris
je dis pas que tu defend les violeurs mais en disant l'alcool fait le reste par exemple tu leur trouve des escuses..en disant ce pauvre gars si il avait pas été poussé..si il étais si inocent que ca il aurait rien fait..et quelque soit les raisons qui les pousses au viol alcool drogue exitation probleme psycologique..rien ne les escuses pour autant..meme un mari n'a pas le droit de violer sa femme pourtant il fait l'amour avec elle d'abitude c'est pas pour autant qu'il a le droit de le faire meme quand elle veut pas..

moi tout ce que je veux faire passer comme message c'est qu'il faut arreter de dire que certaine femme pousse aux viols c'est du grand nimporte quoi

keitaro92 a dit:
je suis un mec pourtant je dis que beaucoup sont des pouris
je dis pas que tu defend les violeurs mais en disant l'alcool fait le reste par exemple tu leur trouve des escuses..en disant ce pauvre gars si il avait pas été poussé..si il étais si inocent que ca il aurait rien fait..et quelque soit les raisons qui les pousses au viol alcool drogue exitation probleme psycologique..rien ne les escuses pour autant..meme un mari n'a pas le droit de violer sa femme pourtant il fait l'amour avec elle d'abitude c'est pas pour autant qu'il a le droit de le faire meme quand elle veut pas..

moi tout ce que je veux faire passer comme message c'est qu'il faut arreter de dire que certaine femme pousse aux viols c'est du grand nimporte quoi

:-a1 :-a1 :-a1 :-a1
ayé je suis amoureuse :P

Merci Keitaro, c'est exactement à ça que je pense.

De plus j'ai également une amie qui s'est faite violée de la même manière que l'amie de myca. Le mec insoupçonnable, gentil et tout, et très amoureux d'elle.

Je trouve cet acte répugnant, voilà pourquoi je semble un peu agressive sur ce post. Les violeurs sont comme des animaux, ils réflechissent d'abord avec leur b***, même si certains ont des remords.

malheureusement il y a beaucoup d'homme sans etre des violeurs et des de plus en plus de femme qui reflechisse comme des animaux avec l'instinc plus qu'avec leur cerveau..
j'ai faim je mange j ai soif je bois j'ai envi de sexe je @*/*$ù$ù
malheureu place a l'amour si vous plais pas a la facilité :)

keitaro92 a dit:
malheureusement il y a beaucoup d'homme sans etre des violeurs et des de plus en plus de femme qui reflechisse comme des animaux avec l'instinc plus qu'avec leur cerveau..
j'ai faim je mange j ai soif je bois j'ai envi de sexe je @*/*$ù$ù
malheureu place a l'amour si vous plais pas a la facilité :)

Arrête keitaro j'en peux plus :mrgreen:
Un admiratrice inconnue!

grave!! mais en meme temps ca lui prouvera qu elle fait bien de rester avec moi mdr et puis j'aime telement quand elle fait sa petite moue de tite fille jalouse :cry: :mrgreen: jador

lol merci mais bon je suis pas parfait non plus lol je suis tout gené devant mon ordi la lol :oops: :oops: maintenant j'atend les reactions habituelles des mec..""keitaro tu es un super myto tu dis ce que les filles veulent entendre c'est trop facile ca se trouve c'est un gros dragueur vicieux qui va en boite pour sérrer"" (dedicasse a celui qui a dit ca la derniere fois :) ) bande de rageur
merci les filles :)

En attendant, sachant cela, les filles, quel que soit leur âge, doivent être prudentes.
Les violeurs pathologiques, ça court pas non plus les rues.
Ca se voit bien aux infos aussi, les histoires de tournantes : c'est des gamins, qui, même s'ils savent pertinemment bien ce qu'ils font, ne sont pas forcément des malades.

Et, je pense aussi qu'à titre préventif on devrait donner aux jeunes quelques cours de self-defense à l'école, on sait jamais, ça peut servir.

myca a dit:
En attendant, sachant cela, les filles, quel que soit leur âge, doivent être prudentes.
Les violeurs pathologiques, ça court pas non plus les rues.
Ca se voit bien aux infos aussi, les histoires de tournantes : c'est des gamins, qui, même s'ils savent pertinemment bien ce qu'ils font, ne sont pas forcément des malades.

Et, je pense aussi qu'à titre préventif on devrait donner aux jeunes quelques cours de self-defense à l'école, on sait jamais, ça peut servir.

Ce ne sont pas des malades mais ils ont vus ça où? à la TV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour