< Evolution des Moeurs : les filles de 10 à 15 ans qui font DEJA jeunes femmes | Page 8 | Forum des BTS

Evolution des Moeurs : les filles de 10 à 15 ans qui font DEJA jeunes femmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
keitaro92 a dit:
lol merci mais bon je suis pas parfait non plus lol je suis tout gené devant mon ordi la lol :oops: :oops: maintenant j'atend les reactions habituelles des mec..""keitaro tu es un super myto tu dis ce que les filles veulent entendre c'est trop facile ca se trouve c'est un gros dragueur vicieux qui va en boite pour sérrer"" (dedicasse a celui qui a dit ca la derniere fois :) ) bande de rageur
merci les filles :)

T'inquiete si les garçons viennent te faire des remarques on est là pour te défendre nous !!!

:evil: Pas touche a keitaro :evil:
Sinon attention :twisted: ...

je sais pas les bébévioleurs pourait s en servir plus tard contre les filles lol
pour ce qui es des violeurs psycopath il n'y en a pas partou certes mais il faut pas trop se fier au info il y en a plus que se qu'on croit..par exemple quand tu entend parler d'un multirecidiviste tu le decouvre quand il en ai a son Xeme viole mais t en a pas entendu parler quand il violait auparavant..les infos disent pas tout mais seulement ce qui veulent qu'on entende

keitaro92 a dit:
lol merci mais bon je suis pas parfait non plus lol je suis tout gené devant mon ordi la lol :oops: :oops: maintenant j'atend les reactions habituelles des mec..""keitaro tu es un super myto tu dis ce que les filles veulent entendre c'est trop facile ca se trouve c'est un gros dragueur vicieux qui va en boite pour sérrer"" (dedicasse a celui qui a dit ca la derniere fois :) ) bande de rageur
merci les filles :)

ouh le psychopath, le mec se répond tout seul :shock: :shock: :lol:

lol c'est clair.
Les médias jouent avec les infos.
Un jour ils ne vont pas parler des viols et tout et tout et un autres jour comme dutroux ils vont en parler tout le temps, ressortir des noms d'anciens volieurs, etc comme le procès d'outreau.

C'est affolant tous ce qu'il se passe

En tous pour le self défense, c'est interresant de voir les techniques de défenses, mais il faut enseigner à partir d'un certain âge.

myca, le problème des tournantes est le meme.

a coté de chez moi, il y a un collège (les merisiers youhou). L'histoire : un gosse se fait virer après de multiples avertissements de conduite. Pour se venger, il a appelé ses potes, ils ont chopé la fille du directeur et ils l'ont "fait tourner" - comme on dit...

tu as lu le livre "dans l'enfer des tournantes", tu as entendu les témoignages de certaines victimes dans les journaux, magasines, livres...
rien a voir avec la tenue, c'est une question d'imbécilité, de conneries :-b1 :-b1 :-b1

tu t'habilles en nonne quand tu sors ou quoi ?

sarahngu a dit:
myca, le problème des tournantes est le meme.

tu t'habilles en nonne quand tu sors ou quoi ?

Non, mais moi c'est pas pareil. J'ai 24 ans, je sais pertinemment bien de quoi les mecs sont capables et tout à fait en mesure de me défendre en cas de problème !

c'est bisar comment t'en fait un simple fait alor que c'est quand meme grave..la fille se fait violer elle atire au viol..elle se fait tourner elle a qu'a se defendre..elle n'a cas pas chauffer elle n'a qu'a pas s'habiller comme ca..c'est aberant tu fait que trouver des escuses au coupable..tu es pas un peu psycopath toi meme..ca se voit que tu n'as pas été confronté a ca ou alor t'en parle avec une tel froideur et indiference c'est consternant

keitaro92 a dit:
c'est bisar comment t'en fait un simple fait alor que c'est quand meme grave..la fille se fait violer elle atire au viol..elle se fait tourner elle a qu'a se defendre..elle n'a cas pas chauffer elle n'a qu'a pas s'habiller comme ca..c'est aberant tu fait que trouver des escuses au coupable..tu es pas un peu psycopath toi meme..ca se voit que tu n'as pas été confronté a ca ou alor t'en parle avec une tel froideur et indiference c'est consternant

Qu'est-ce tu en sais ??...
Qu'est-ce qui te permet d'émettre un tel jugement de valeur sur moi ?... :evil:

bonnieblue a dit:
Heu please on se calme :-a4

On discute

Mici :mrgreen:

Je suis tout à fait d'accord pour discuter. je ne me permet pas d'émettre des jugements de valeur sur les personnes ici présentes. J'espère qu'à l'avenir ce sera le cas pour tout le monde.

je te juge pas mais tu abordes le sujet d'une tel maniere qu'on se demande de quel coté tu te trouve en fait..enfin pour ma part je comprend pas certain de tes points de vue mais on est pas obligé d'etre d'accord :D
dernier point jme suis pas ennerver contre toi peace

c'est l'impression donnée, myca. keitaro (et je suis de son avis) se base sur ce que tu écris.
on dirait que pour toi, le violeur et la victime sont coupables tout les deux... c'est ca qui choque.

elle a chauffé le mec :arrow: tant pis pour elle
elle s'est "fait tourné" :arrow: elle n'avait qu'a se défendre.

encore une fois, je me base sur ce que tu écris. Pas sur toi :wink:

Je crois aussi que c'est assez difficile de voir la réaction de quelqu'un derrière un écrit, on ne voit pas comment il réagi, l'expression de son visage et sur le ton dont il écrit.

Donc c'est vrai que lorsque l'on parle d'un sujet aussi important par écrit on est induit en erreur.

sarahngu a dit:
c'est l'impression donnée, myca. keitaro (et je suis de son avis) se base sur ce que tu écris.
on dirait que pour toi, le violeur et la victime sont coupables tout les deux... c'est ca qui choque.

elle a chauffé le mec :arrow: tant pis pour elle
elle s'est "fait tourné" :arrow: elle n'avait qu'a se défendre.

encore une fois, je me base sur ce que tu écris. Pas sur toi :wink:

Je ne crois pas avoir dit "elle s'est fait tourné : elle n'avait qu'à se défendre". C'est impossible pour une meuf de se défendre contre 3 ou 4 mecs à moins d'être ceinture noire de karaté.

Pour moi, un mec, c'est un mec. Capable du pire et sûr de sa force physique. Quand tu sais ça, tu fais attention TOI.
Je ne cherche pas d'excuses au violeur.
Ce que je dis, c'est qu'il y a des situations que nous, les filles pouvont éviter. Pour ne pas croiser le loup, ne sors pas seule dans la forêt, voilà !

si tu vas dans les bois à plusieurs, le loup peut quand meme avoir envie de sortir, non ? j'ai pas compris...

bon, pour recentrer, on est d'accord sur le fait qu'il faut éviter les tenues trop sexy, surtout quand on est trop jeune.

donc sous pretexte que ya des violeurs faut s'habiller en none? pas sortir le soir? et surtout pas changer d'avis quand on veut plus faire l'amour?

t'as qu'à ne pas faire du sexe aussi, attend...
mauvaise graine va !!!!

et en été tu mets un col roulé.

:lol:

comment on a dévié, lol, c'est hallucinant.

sarahngu a dit:
bon, pour recentrer, on est d'accord sur le fait qu'il faut éviter les tenues trop sexy, surtout quand on est trop jeune.

:mrgreen:

Moi ça me choque toujours de voir des gamines se promener comme ça.Ca fait peur quelque part, parce que j'ignore ce que sera la mode pour mes gamins plus tard.
On ne les habillera plus du tout ???? :shock:

jte jure..mais bon on es d'accord sur le pas trop jeune c'est déja ca..

je crois que la mode sera nudiste..c'est de plus en plus court de plus en plus nue pour vendre des voitures de la bouffe ou plein d'autre produit qu'on rien a voir on fou des femmes a poil..on va t on

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour