< Evolution des Moeurs : les filles de 10 à 15 ans qui font DEJA jeunes femmes | Page 10 | Forum des BTS

Evolution des Moeurs : les filles de 10 à 15 ans qui font DEJA jeunes femmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
myca a dit:
Crème a dit:
Par contre, pas à n'importe quel âge: je me souviens d'une gamine de 10 ans dans une émission de télé qui disait qu'elle aimait s'habiller "sexy"! Mais d'où connaît-elle ce mot là à son âge???!!!
A 10 ans, on est mignonne, pas sexy! Et sa maman qui trouvait ça attendrissant et qui l'aidait à choisir des strings! à 10 ans???!
quote]

Et le plus triste dans tout ça, c'est même pas que les gamines veulent mettre des strings, c'est que tu en trouves à leur taillle.

ouai la je suis d'accord avec toi p** on mis du temp mais on y arrive lol.. c'est n'importe quoi de créer des string pour petite fille..

myca a dit:
Crème a dit:
Par contre, pas à n'importe quel âge: je me souviens d'une gamine de 10 ans dans une émission de télé qui disait qu'elle aimait s'habiller "sexy"! Mais d'où connaît-elle ce mot là à son âge???!!!
A 10 ans, on est mignonne, pas sexy! Et sa maman qui trouvait ça attendrissant et qui l'aidait à choisir des strings! à 10 ans???!
quote]

Et le plus triste dans tout ça, c'est même pas que les gamines veulent mettre des strings, c'est que tu en trouves à leur taillle.

Ca c'est le marketing, le plus scandaleux c'est que les parents achètent

FLO43 a dit:
myca a dit:
FLO43 a dit:
Ca t'es jamais arrivé de changer d'avis sur n'importe quel sujet?

Si, mais pour l'amour, c'est différent : soit tu as envie, soit tu n'as pas envie. Mais un peu, euh non, je crois pas j'en sais rien, oh et puis si peut-être on verra : NON ! pas moi en tout cas. :lol:

Tu peux avoir envie de faire un câlin tendre sans que rien ne se passe ms le mec pense à autre chose, on va pas se forcer quand même

je suis d'accord les mecs ca s'enflamme pour rien en plus..un rien nous fait reveiller popole :)

keitaro92 a dit:
FLO43 a dit:
myca a dit:
FLO43 a dit:
Ca t'es jamais arrivé de changer d'avis sur n'importe quel sujet?

Si, mais pour l'amour, c'est différent : soit tu as envie, soit tu n'as pas envie. Mais un peu, euh non, je crois pas j'en sais rien, oh et puis si peut-être on verra : NON ! pas moi en tout cas. :lol:

Tu peux avoir envie de faire un câlin tendre sans que rien ne se passe ms le mec pense à autre chose, on va pas se forcer quand même

je suis d'accord les mecs ca s'enflamme pour rien en plus..un rien nous fait reveiller popole :)

:lol: :lol:

FLO43 a dit:
Attends faut pas généraliser, toutes les filles ne sortent pas à poil, t'as les pétasses d'un côté et les filles classes, faut pas confondre et puis tout le monde a le droit de s'habiller comme il le souhaite (pas les gamines) faut pas déconner

Chacun s'habille comme il le souhaite, oui, mais faut pas oublier ce qu'on appelle la bienséance...

keitaro92 a dit:
ouai tu te protege mais si une fille sort habiller sexy ( a un age raisonable) le soir seul et quel change d'avis en cour de route soit c'est une salope au yeu des mecs soit elle se fait violer et c'est normal elle la provoquer elle c'est pas proteger..c'est ca? en fait c'est ce que je comprend depui tou a l'heure

Non, je ne dis pas que c'est de sa faute, mais il ne faut pas s'étonner.

Attend la bienséance c'est un mot du moyen âge ça, tu t'habilles bien quand tu vas en soirée, quand tu es invitée chez des gens, quand tu vas au théâtre vis à vis des acteurs, bien t'habiller en règle général quoi c'est pas pour autant que t'as envie d'attiré quelqu'un et que tu n'ai pas bienséant

AH AH AH mais oui, rigolez bien

en attendant, avant de crier scandale, "ouai, le viol, c'est dégueu et c'est que de la faute des mecs," réfléchissez bien au lien entre les viols et le nombre incroyable de filles nues ou presque auxquelles les mecs sont soumis à longueur de journée dans les pub, dans la rue, au boulot, dans les émissions de télé!
On soupçonne peu l'impact que cela peut avoir sur des mecs frustrés !
Et la bienséance, c'est peut être un mot un peu vieillot, mais il exprime très bien la notion de respect de l'autre !

Mais, il semblerait que cette notion vous soit inconnue...

Déjà le viol c'est pas que de la faute des mecs parce que certaines s'habillent comme des poufs et le notion de bienséance excuse moi je connaît mais le mot liberté d'expression et liberté tout court, tu connais?

On va pas s'amuser à s'habiller bienséant parce qu'il existe des détraqués sexuels
Sinon on ne fait plus rien parce qu'à ce moment là on sort plus, on ne se ballade plus dans la rue, on ne prends pas le métro ou tout autres transport en commun, parce qu'un jour on est habillé comme on le souhaite avec un joli débardeur un peu décolleté et une jupe longue attends

timeismoney a dit:
, il ya cependant une distinction bien importante a faire; la difference entre feminité et provocation.

On à la chance de vivre dans une société ou la femme peut se vêtir de la maniere qu'elle souhaite , comme toute liberté je pense qu'elle s'arrete la ou commence celle des autres.. je n'ai rien contre les tenues feminines après il ne faut pas oublier qu'en sortant vous croiser des enfants, des parents , des personnes agées...Vivre en société c'est respecter l'autre , on est bien d'accord?
Maintenant à toutes celles qui provoquent , jpense qu'il est assez déplacé come vous dites de venir se plaindre apres si on est victime de comportements désagréables...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour