Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eu je crois tu fais de l'analyse un peu trop succinte, sans vouloir refaire l'histoire, c'est pas pour les '"beaux yeux" de benladen que les américains l'avaient soutenu contre les russes, et c'est pas pour les beaux yeux de saddam que tout le monde l'a soutenu dans sa guerre contre l'iran , en ce temps on ne trouvait ni l'un ni l'autre non frequentable (ils avaient les memes idées et les pratiquaient...) ne pas penser non plus que les interventions sont faites pour résoudre des conflits... et en plus dire "nous" pour parler des armées qui interviennent me parait exageré, personnellement on ne m'a jamais demandé mon avis...emmabreizh a dit:argh !! la la ils commencent vraiment à être lourd tout ces terroristes. Ils feraient mieux de nettoyer la m*** qu'il ya chez eux avant de venir nous embeter. C'est vraiment une attitude débile, à croire que le dialogue ils ne connaissent pas ! à chaque fois qu'ils prennent la parole c'est pour dire : "retirer vos hommes sinon on va exploser votre gare ou votre rame de métro."
Après ils vont se plaindre parce que l'europe n'est pas solidaire à leur malheur, parce qu'il n'y a personne pour les aider à regler
leurs conflits !!! :evil: :evil:
non vraiment, j'en ai marre là !! il faut vraiment les laisser dans leurs conflits perso, ne plus sans occuper et puis si ils se tapent dessus c'est leurs problèmes.
:-a1 :-a1 :-a1 :wink:moime a dit:et les victimes innocentes de londres il y a au moins l'equivalent chaque jour en IRAK et ailleurs sauf qu'il n ya pas toujous les caméras... même souffrance,
on vit dans un monde de plus en plus fou même si on n'a pas besoin de terroristes pour se faire peur (vache folle par ci, sang contaminé par là, tchernonbil par ci, AZF par là) ...
Soyens clair ceci n'excuse en rien tout acte qui porte atteinte aux autres... en l'occurrence ici à londres
Ys a dit:Tous les eurostars sont bloquès jusqu'à nouvel ordre. Ya de fortes chances pour que tu ne puisses pas embarquer demain.
Je te comprends mais relativise, la probabilité que ça t'arrive est moins forte que de se faire ecraser par une voiture .... , ceci étant dit quelqu'un qui a peur que son avion s'ecrase, ne peut pas etre rassuré par des statitiques , alors bon couragejessie81 a dit:moi ce qui me fait surtout peur c'est que PARIS soit la prochaine sur la liste!! et qui c'est qui prend le train, le métro et le rer tous les jours et qui passe par des endroits statégiques tels que gare du nord ou les halles, et ben c'est BIBI comme des millions de parisiens :twisted: ça me fait flipper toutes ces histoires d'attentats, je vous jure je deviens parano dans les transports :lol: !!
moime a dit:Je te comprends mais relativise, la probabilité que ça t'arrive est moins forte que de se faire ecraser par une voiture .... , ceci étant dit quelqu'un qui a peur que son avion s'ecrase, ne peut pas etre rassuré par des statitiques , alors bon couragejessie81 a dit:moi ce qui me fait surtout peur c'est que PARIS soit la prochaine sur la liste!! et qui c'est qui prend le train, le métro et le rer tous les jours et qui passe par des endroits statégiques tels que gare du nord ou les halles, et ben c'est BIBI comme des millions de parisiens :twisted: ça me fait flipper toutes ces histoires d'attentats, je vous jure je deviens parano dans les transports :lol: !!
feuts1 a dit:moime a dit:Je te comprends mais relativise, la probabilité que ça t'arrive est moins forte que de se faire ecraser par une voiture .... , ceci étant dit quelqu'un qui a peur que son avion s'ecrase, ne peut pas etre rassuré par des statitiques , alors bon couragejessie81 a dit:moi ce qui me fait surtout peur c'est que PARIS soit la prochaine sur la liste!! et qui c'est qui prend le train, le métro et le rer tous les jours et qui passe par des endroits statégiques tels que gare du nord ou les halles, et ben c'est BIBI comme des millions de parisiens :twisted: ça me fait flipper toutes ces histoires d'attentats, je vous jure je deviens parano dans les transports :lol: !!
Je tiens à rappeller que Paris n'est aucunement sur la liste des Terroristes. C'est Rome et Copenhage qui sont visé Paris n'a aucune troupe en Irak et en Afghanistan donc les terroristes n'ont pas d'intérêt particulier pour la visé.