< Explosions à Londres | Page 9 | Forum des BTS

Explosions à Londres

souris26 a dit:
feuts: perso j'ai vraiment pas envis d'une guerre et encore moins d'une guerre au nom de la Religion, il n'y a pas pire que des guerre créée à cause des passion pu plus tot du fanatisme!!

Toute les guerres se sont faites au nom des religion et du fanatisme. C'est le propre d'une guerre ce battre pour un fantasme

Que veux-tu, on est dans l'ère du terrorisme et de la guerre par actions délocalisées dans l'espaces et dans le temps!!
Euh, moi j'suis pas trop pour les extras-terrestres!
Il y a assez de cons sur Terre pour en commencer une bien avant ca!!
Et comme l'a dit de Gaulle: "La chasse au con est un sport national"

Chris38 a dit:
Une guerre entre E.T ??? mdr !!! dites moi, "la guerre des Mondes " est deja en salle en France ??? mdr... Ne serait tu pas aller le voir ??? mdr...

Même pas c'est ca le pire. De plus pourquoi pas tu ne viveras peut être pas assez longtemps pour le voir. Mais il n'y a pas besoin de lire ou regarder des film de ce genre. L'hypothése que la vie existe allieurs vient du faite de milliard de galaxie semblable à la nôtre. Je ne vois pas pourquoi on serait les seul c** dans l'univers entier. En plus ca nous renderait plus solidaire.

pour chris38:

y'a un tas de choses qui font flipper meme dans les Livres Saints, mais moi pour Rome très franchement je ne saurais pas te dire mais il y à plein de choses décrites dans les écrits Religieux annoncant la fin du monde qui ressembleraient à toutes les catastrophes qui s'enchaines... mais meme moi (qui suis croyante) je pense que des fois il y a juste des coincidences c'est tout... tu c tout le monde peut prévoir une catastrophe dans 10 ans et il y'en aura très certainement une malheureusement...

Ben si il y a de la vie ailleurs, ce qui peut etre envisageable, j'espere que l'on saura trouver le moyen de vivre en paix... il est deja assez difficile de vivre en paix sur une planete comme la Terre...

il y a trop de vie su Terre, on se marche les uns sur les autres c'était inévitable que ca pète, c'est déjà navrant qu'il y ait des espèces en voie de disparition, un jour ce sera l'homme l'espèce en voie de disparition....

eh oui la est le paradoxe... Religion ne viendrait pas du latin ? mdr

en latin cela serait religare, qui signifierait creer un lien entre tous.. mais on pourrai aussi penser a un lien entre l'homme et Dieu.. mais bon, ne s'eloignons pas trop quand meme ...

Le pire c'est que ce n'est pas une guerre de religion que ces terroristes effectuent, car même si on retire toutes les troupes d'Irak, il y aura quand même des attentats avec comme pretextes des faits passés ou de nouveaux faits..........
Qu'en pensez-vous??

[quote="totsine]
Ha parce que tu leur as demandé directement toi aux terroristes et ils t'ont répondu ça?
C'est un scoop ma foi....[/quote]

lol mais nan je me suis mal exprimée :mrgreen: :mrgreen: j'émettais une hyppothèse!!! :lol:

Retour