< FACEBOOK | Page 70 | Forum des BTS

FACEBOOK

eneloges link=topic=71184.msg1164374#msg1164374 date=1258993700 a dit:
'2 kilos de gras de mon ventre &quot; c vendeur !!!!!!!!!!!!!! mdr
lol jes vois de partout ces pubs la (streaming facebook myspace) et pas une fois je cliquerai dessus, je sais pas trop comment ils font leur ciblage

ça c'est clair!! comment ils auraient pu voir?? ça doit être les collègues ou le patron qui a balancé... :mmmhh:

Laura77 link=topic=71184.msg1164246#msg1164246 date=1258915811 a dit:
c'est la nouvelle version de Facebook ! :wacko: (c'est pour ça que je m'étais désinscrite...!)
et pourquoi t'être réinscrite si tu étais désinscrite?

Mlle G link=topic=71184.msg1164554#msg1164554 date=1259072594 a dit:
et pourquoi t'être réinscrite si tu étais désinscrite?

ça me regarde : je vais pas m'expliquer sur divers post différents :pascompris;

Laura77 link=topic=71184.msg1166498#msg1166498 date=1259956958 a dit:
ça me regarde : je vais pas m'expliquer sur divers post différents :pascompris;
Mais si.. mais si ;)sinon pour parler sérieusement, je viens de tester google wave, ça promet , ça risque de faire du mal à f..de bouc et à d'autres, voilà une présentation en français http://www.zorgloob.com/2009/05/google-wave-platteforme-de.aspquand on utilise pour la première fois on est un peu ...perdu, mais vu toutes les possibilités ça va se developper vite (surtout que g..gle organise la pénurie : pour y acceder il faut être invité!!

moime link=topic=71184.msg1166523#msg1166523 date=1259963390 a dit:
Mais si.. mais si ;)sinon pour parler sérieusement, je viens de tester google wave, ça promet , ça risque de faire du mal à f..de bouc et à d'autres, voilà une présentation en français http://www.zorgloob.com/2009/05/google-wave-platteforme-de.aspquand on utilise pour la première fois on est un peu ...perdu, mais vu toutes les possibilités ça va se developper vite (surtout que g..gle organise la pénurie : pour y acceder il faut être invité!!
Le soucis de Google Wave pour le moment, c'est que y'a personne dessus, du coup les vagues sont quasi sans intérêt. Mais bon, Google s'en ai rendu compte y'a peu de temps, vu le nombre d'invitations qui sont actuellement diffusées (d'ailleurs si quelqu'un en veut, j'en ai encore 10 en rab).

Cybervince link=topic=71184.msg1166530#msg1166530 date=1259964943 a dit:
Le soucis de Google Wave pour le moment, c'est que y'a personne dessus, du coup les vagues sont quasi sans intérêt. Mais bon, Google s'en ai rendu compte y'a peu de temps, vu le nombre d'invitations qui sont actuellement diffusées (d'ailleurs si quelqu'un en veut, j'en ai encore 10 en rab).
c'est vrai mais en meme temps on sert de &quot;testeurs&quot; et franchement c'est assez déroutant , j'ai mis du temps avant de comprendre comment integrer des gadgets (mindmap) , c'est encore relativement lent ...je n'ai pas encore trouvé des choses que j'ai lu (possibilité de chatter avec traduction simultannée...pour les invitations moi j'en ai eu uniquement 7 et elles sont vite parties, mais ceux qui ont été invtiés peuvent aussi inviter ... c'est en ça que je crois qu'ils organisent la pénurie (comme avant pour gmail)

Laura77 link=topic=71184.msg1166546#msg1166546 date=1259999472 a dit:
faut avoir une adresse gmail non? Ca a l'air compliqué comme truc...
c'est pas indispensable mais il faut avoir un compte google (donc autant avoir tous les outils qui vont avec) bon comme wave donne la possibilité d'intégrer des documents de google documents pour travailler dessuson peut integrer twitter , des robots qui traduisent en temps réel une conversation avec quelqu'un ... (j'ai pas essayé, je viens seulemnt de comprendre qu'un &quot;robot&quot; c'est comme un contact qui sert à quelque chose (on ajoute son adresse et hop) alors qu'un &quot;gadget&quot; est une application qui permet de faire des choses (genre jeu d'echec ou carte géographique ou carte heuristique (mindmap) ou autres (je découvre pour le moment) tu as un test ici qui est pas mal fait avec des copies d'écran claires http://www.memoclic.com/1722-google-wave/9625-google-wave-test.html

j'ai une adresse gmail donc c'est bon...mais je sais pas si je me servirais de ce truc car ça fait double emploi avec facebook et msn en fait...!
Sinon facebook a encore changé ses pages de confidentialité et faut bien tout regarder et tout lire je trouve sinon ils nous mettent directement en accès à tout le monde et y'a plein d'autres paramètres qu'il faut regarder...compliqué je trouve... :wacko:

Laura77 link=topic=71184.msg1167583#msg1167583 date=1260471794 a dit:
j'ai une adresse gmail donc c'est bon...mais je sais pas si je me servirais de ce truc car ça fait double emploi avec facebook et msn en fait...!
Sinon facebook a encore changé ses pages de confidentialité et faut bien tout regarder et tout lire je trouve sinon ils nous mettent directement en accès à tout le monde et y'a plein d'autres paramètres qu'il faut regarder...compliqué je trouve... :wacko:

moi ils m'ont tout remis à zéro et tout est accessible à tout le monde ! Et à chaque fois que je me reconnecte, y a la meme pop-up qui réapparait encore et encore, impossible de modifier mes paramètres ni d'accéder à mon FB ! pffffffff

ah ouai la galère!! peut-être vas dans outils-options-accepte tous les cookies et fenetre pop-up...je sais pas! :blush:

Laura77 link=topic=71184.msg1167583#msg1167583 date=1260471794 a dit:
il ne s'agit pas de remplacer facebook tel qu'il est maintenant, il s'agit plus de découvrir un outil qui offre tellement de possibilités qu'il est déroutant, je vois mal les ados se saisir de l'outil à court terme (pas aussi simple et la philosophie est différente) il faut donc au moins suivre au moins de loin, son utilisation pour ne pas être dépasséc'est un peu pour ça que j'ai un compte FB et un compte twitter, avec 4 ou 5 contacts mais ce n'est pas sur l'un ou sur l'autre que je vais m'étaler... (j'ai retrouvé des messages postés sur les forums en 1997 ..heureusement que je ne disais pas que des C...)

Laura77 link=topic=71184.msg1167640#msg1167640 date=1260519733 a dit:
ah ouai la galère!! peut-être vas dans outils-options-accepte tous les cookies et fenetre pop-up...je sais pas! :blush:

oui c'est ce que j'ai fait et redémarrer mon PC. ca a fonctionné.

Alors, je viens de comprendre que mon facebook était rempli de couleurs à cause de soutif !! :blink: :chessy: et surtout je m'aperçois qu'elles mettent toutes du noir en grande majorité! :laugh:

Laura77 link=topic=71184.msg1172371#msg1172371 date=1263031589 a dit:
Alors, je viens de comprendre que mon facebook était rempli de couleurs à cause de soutif !! :blink: :chessy: et surtout je m'aperçois qu'elles mettent toutes du noir en grande majorité! :laugh:
lol je viens de comprendre alors :laugh: :laugh: . Moi j'ai répondue une autre couleur sans comprendre mdr

Retour