< FACEBOOK | Page 11 | Forum des BTS

FACEBOOK

Mariie link=topic=71184.msg805581#msg805581 date=1199982854 a dit:
Jsais pas ou vous avez entendu que la CiA se servait de FaceboOk..enfin bon :closedeyes:

Tfacon si ils veulent recruter,ils ont pas besoin de FaceboOk pour trouver, ils vt surement chercher plus loin que ca..(ou alors ils ont que ca faire)pareil pr faire des stats..pi a la rigueur jmen fous que la CIA fasse des stats avec mon pseudo, ma photo et mon sexe.. :mellow: :invis:

Moi j'aime bien FaceboOk, c'est vrai que pour certains ca sert a rien, meme moi ca m'est pas gavé utile, mais bon, c'est sympa, tu vois les photos de certaines personnes que t'as pas revu depuis un bail (yen a d'ailleurs dt je me passerais bien de voir leurs tetes)!Jsuis tombée sur des filles de mon college pas plus tard qu'hier!!Ca fait drole!

Nan,définitivement je trouve coOl!jtrouve ca pas plus con que les blogs perso! :wink2:

Idem perso ça me fait penser à des blogs

Han ! Malheureuses !
epyh77 il a dit que c'était pas comme un blog... ! Vous êtes sûres que vous y êtes déjà allé sur Facebook ? :wacko:

Aristide link=topic=71184.msg805525#msg805525 date=1199980690 a dit:
Merci à epyh77.
Maintenant, on sait, grace à tes supers résumés qui ne servent à rien, que tu sais lire... (non non, ne te force à me rétorquer - automatiquement : &quot;toi par contre, tu ne sais pas lire !&quot;).

Bref, vivement que la CIA rachète Facebook !

Mais que vois-je !!!!!!!

Merde j'en étais resté à ça :

Aristide link=topic=71184.msg804086#msg804086 date=1199873032 a dit:
Donc la suite, c'est sans moi, ou en tout cas, pas avec toi.

En plus aucune parole ... Aristide tu t'enfonces là ... si tu ne respectes même ce que tu dis ...
Bon en tous oui je sais lire et suffisamment pour RECTIFIER les conneries que tu as dis ... (Au fait t'as capté les pourcentages sur la moyenne d'âge ... hein la différence entre les gens qui SONT sur Facebook et ceux qui connaissent ! :laugh:

Et pour pour info un blog ça ressemble à ça :
http://www.moimoije.com/ (un exemple au hasard mais qui répresente Parfaitement ce qu'est un blog) ...

Hum il est ou le lien avec Facebook ... AUCUN .... ah merde j'suis idiot ... evidemment pour vous Blog = SKYBLOG = 1 ligne de texte en SMS avec une photo pourrie ...

Aristide link=topic=71184.msg805640#msg805640 date=1199986837 a dit:
Han ! Malheureuses !
epyh77 il a dit que c'était pas comme un blog... ! Vous êtes sûres que vous y êtes déjà allé sur Facebook ?  :wacko:

Hey j'ai pas dis que c'etait un blog :mad: n'interprete pas mal mes propos!!J'ai dis que c'etait pas plus con qu'un blog!!Au contraire, le blog c'est pour mettre ses sentiments, sa vie etc...faceboOk c'est pas du tout pareil, c'est pas parce qu'il y a des photos que c'est un blog... :zarbi:

Et pi Aristide ,je suis sur FacebOok, et je connais :laugh:

Au passage jsuis tt a fait d'accord avec ephy77..dans ts ses propos..voila!

Mariie link=topic=71184.msg805783#msg805783 date=1199992834 a dit:
je suis sur FacebOok
(...)
Au passage jsuis tt a fait d'accord avec ephy77..dans ts ses propos..voila!
Bizarre...

Mais que vois-je !!!!!!!
Merde j'en étais resté à ça :
Là, tu marques un point. J'ai du mal à me retenir de répondre &gt;_&lt;. Mais je vais tenter de resister pour les prochains posts.

Donc, reprenons rapidement, t'as rien rectifié du tout.
Juste comme ça :
Oui je pense que les membres sont plus autour de 25 ans que 15 ans et ton artice va plutôt dans ce sens ...
Extrait:
Notons toutefois que le fait d'adhérer à un réseau social en ligne varie sensiblement d'une classe d'âge à une autre puisqu'il décroît fortement au fur et à mesure que l'on s'élève sur la pyramide des âges. Le phénomène apparaît également nettement plus répandu parmi les cadres et les internautes résidant dans l'agglomération parisienne.
Heureusement que tu nous précises qu'à Paris, tous les internautes ont forcément autour de 25 ans...
Et, sinon, t'es cadre ?
La reprise que tu fais avant pue la mauvaise foi. &quot;De même, 67 % des moins de 25 ans ont entendu parlé de FB&quot;.
Moralité, on réfléchit en binaire (puisqu'évidemment, l'être humain réfléchit obligatoirement en binaire (IRONIE)). Donc si y est écrit &quot;ont entendu parlé&quot;, c'est sûr et certain qu'ils ne sont pas aller voir.
Si tu relis la phrase depuis le début (le passage sur Myspace), tu comprends que le sens de &quot;entendre parler&quot; est synonyme du &quot;connaît&quot; (myspace). Y a même le &quot;de même&quot; au début qui montre l'équivalence. C'est juste un artifice de journaliste ça. Prendre la phrase au pied de la lettre comme tu l'as fait, c'est ridicule. Enfin, déjà que tu captes pas l'ironie, alors ce genre de &quot;truc&quot; ça semble logique.
En tout cas, t'as l'air d'être super fier de ta fine analyse, si on relit ton dernier post (&quot;Bon en tous oui je sais lire et suffisamment pour RECTIFIER les conneries que tu as dis ... (Au fait t'as capté les pourcentages sur la moyenne d'âge ... hein la différence entre les gens qui SONT sur Facebook et ceux qui connaissent !  &quot;). Avec le petit smiley et tout ! Trop mignon.

L'ensemble de tes &quot;rectifications&quot; et de tes &quot;commentaires&quot; sont du même niveau. D'ailleurs, quand t'as rien à redire, tu précises, de façon vachement précise, appuyée et tout que &quot;Bah ça parle superficiellement de Facebook ... ça pose quelques questions/limites ... on apprends rien de nouveau ...&quot;.
Merci de la rectification.

Ou :&quot;c'est marqué Dès le DEBUT à l'inscription ... OUF ils ne prennent pas en traître les gens ...&quot;
Bah oui, et alors ? Est-ce que ça contredit le fait que ces informations ne seront pas exploitées ? Je l'ai dit avant que c'est pas parce que t'es consentant que c'est incompatible avec cette Bigbrotherisation (qui est, je le rappelle, à l'origine de tout ton blabla d'opposant).

Y a aussi ça : &quot;Très bien ... ce texte a apparemment été copié/collé pas mal de fois ... diffiçile de trouver la véritable origine mais passons ...&quot;
T'as rien à redire aux dizaines de ligne qui vont contre ce que tu défends depuis le début. Et, en personne honnête que tu es, tu rectifies en... disant que ça a été copié/collé plein de fois. Ok... et ?

Quant à ta puissante analyse commerciale à la fin et le &quot;M'enfin nous français on est comme ça ... on tire vite des généralités ... y'a un vol .... y'a un arabe dans le coin BANCO ... c'est lui   ... l'affaire est réglèe en 2 jours&quot; qui arrive comme un cheveu sur la soupe, ils viennent finir cet argumentaire d'une façon prodigieuse.
C'était beau. Du grand art...

Moralité ? Je sais que j'ai raison.
Ma seule erreur dans l'histoire, c'est d'avoir poursuivi mes explications avec un partisan-utilisateur-adorateur de facebook. Du genre qui sait pas capter les ironies, qui n'est encore qu'au tout premier degré de la lecture, et qui attend d'avoir la tête dans la bouse pour la sentir (ce qui ne l'empêchera pas de dire que c'est l'odeur d'une rose).

Bref, avec tout ça (ou malgré tout ça), j'ai la flemme de continuer à me battre contre un moulin... (J'vais tenir j'ai dit &gt;_&lt;)

Z'avez raison.
Facebook, c'est pas personnel. Personne n'est intéressé par son contenu, ni curieux, ni voyeurs, ni agences... Et encore moins la CIA, qui rappelons le, ne se bat que contre les soviétiques et les aliens.
Facebook, c'est le meilleur moyen de rencontrer des gens qu'on n'a pas vu depuis super longtemps, et dont on ne se fout évidemment pas.
Facebook, c'est le seul moyen de rester en contact avec des gens, et d'avoir des discussions supers intéressantes et sérieuses avec.
Facebook, c'est une communauté, un réseau. Et dans notre époque de la communication, du réseau et du communautarisme, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux. D'ailleurs, malgré tous les échanges qu'il peut y avoir sur ce site, d'une façon parfaitement unique et surprenante, tout le monde se retient de les exploiter, de les posséder.
Facebook, c'est pas plus con qu'un blog dans son utilisation, mais y a que les gens de plus de 25 ans qui y vont, les gens plus jeunes développant une sorte blocage vis à vis de son interface.

Facebook, c'est super cool.

Aristide link=topic=71184.msg805949#msg805949 date=1200002254 a dit:
Bizarre...
Là, tu marques un point. J'ai du mal à me retenir de répondre &gt;_&lt;. Mais je vais tenter de resister pour les prochains posts.

Donc, reprenons rapidement, t'as rien rectifié du tout.
Juste comme ça : Heureusement que tu nous précises qu'à Paris, tous les internautes ont forcément autour de 25 ans...
Et, sinon, t'es cadre ?
La reprise que tu fais avant pue la mauvaise foi. &quot;De même, 67 % des moins de 25 ans ont entendu parlé de FB&quot;.
Moralité, on réfléchit en binaire (puisqu'évidemment, l'être humain réfléchit obligatoirement en binaire (IRONIE)). Donc si y est écrit &quot;ont entendu parlé&quot;, c'est sûr et certain qu'ils ne sont pas aller voir.
Si tu relis la phrase depuis le début (le passage sur Myspace), tu comprends que le sens de &quot;entendre parler&quot; est synonyme du &quot;connaît&quot; (myspace). Y a même le &quot;de même&quot; au début qui montre l'équivalence. C'est juste un artifice de journaliste ça. Prendre la phrase au pied de la lettre comme tu l'as fait, c'est ridicule. Enfin, déjà que tu captes pas l'ironie, alors ce genre de &quot;truc&quot; ça semble logique.
En tout cas, t'as l'air d'être super fier de ta fine analyse, si on relit ton dernier post (&quot;Bon en tous oui je sais lire et suffisamment pour RECTIFIER les conneries que tu as dis ... (Au fait t'as capté les pourcentages sur la moyenne d'âge ... hein la différence entre les gens qui SONT sur Facebook et ceux qui connaissent !  &quot;). Avec le petit smiley et tout ! Trop mignon.

L'ensemble de tes &quot;rectifications&quot; et de tes &quot;commentaires&quot; sont du même niveau. D'ailleurs, quand t'as rien à redire, tu précises, de façon vachement précise, appuyée et tout que &quot;Bah ça parle superficiellement de Facebook ... ça pose quelques questions/limites ... on apprends rien de nouveau ...&quot;.
Merci de la rectification.

Ou :&quot;c'est marqué Dès le DEBUT à l'inscription ... OUF ils ne prennent pas en traître les gens ...&quot;
Bah oui, et alors ? Est-ce que ça contredit le fait que ces informations ne seront pas exploitées ? Je l'ai dit avant que c'est pas parce que t'es consentant que c'est incompatible avec cette Bigbrotherisation (qui est, je le rappelle, à l'origine de tout ton blabla d'opposant).

Y a aussi ça : &quot;Très bien ... ce texte a apparemment été copié/collé pas mal de fois ... diffiçile de trouver la véritable origine mais passons ...&quot;
T'as rien à redire aux dizaines de ligne qui vont contre ce que tu défends depuis le début. Et, en personne honnête que tu es, tu rectifies en... disant que ça a été copié/collé plein de fois. Ok... et ?

Quant à ta puissante analyse commerciale à la fin et le &quot;M'enfin nous français on est comme ça ... on tire vite des généralités ... y'a un vol .... y'a un arabe dans le coin BANCO ... c'est lui   ... l'affaire est réglèe en 2 jours&quot; qui arrive comme un cheveu sur la soupe, ils viennent finir cet argumentaire d'une façon prodigieuse.
C'était beau. Du grand art...

Ma seule erreur dans l'histoire, c'est d'avoir poursuivi mes explications avec un partisan-utilisateur-adorateur de facebook. Du genre qui sait pas capter les ironies, qui n'est encore qu'au tout premier degré de la lecture, et qui attend d'avoir la tête dans la bouse pour la sentir (ce qui ne l'empêchera pas de dire que c'est l'odeur d'une rose).

Bref, avec tout ça (ou malgré tout ça), j'ai la flemme de continuer à me battre contre un moulin... (J'vais tenir j'ai dit &gt;_&lt;)

Z'avez raison.
Facebook, c'est pas personnel. Personne n'est intéressé par son contenu, ni curieux, ni voyeurs, ni agences... Et encore moins la CIA, qui rappelons le, ne se bat que contre les soviétiques et les aliens.
Facebook, c'est le meilleur moyen de rencontrer des gens qu'on n'a pas vu depuis super longtemps, et dont on ne se fout évidemment pas.
Facebook, c'est le seul moyen de rester en contact avec des gens, et d'avoir des discussions supers intéressantes et sérieuses avec.
Facebook, c'est une communauté, un réseau. Et dans notre époque de la communication, du réseau et du communautarisme, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux. D'ailleurs, malgré tous les échanges qu'il peut y avoir sur ce site, d'une façon parfaitement unique et surprenante, tout le monde se retient de les exploiter, de les posséder.
Facebook, c'est pas plus con qu'un blog dans son utilisation, mais y a que les gens de plus de 25 ans qui y vont, les gens plus jeunes développant une sorte blocage vis à vis de son interface.

:pascompris; :notstupide:

Si tu relis la phrase depuis le début (le passage sur Myspace), tu comprends que le sens de &quot;entendre parler&quot; est synonyme du &quot;connaît&quot;
(myspace). Y a même le &quot;de même&quot; au début qui montre l'équivalence. C'est juste un artifice de journaliste ça. Prendre la phrase au pied de la lettre comme tu l'as fait, c'est ridicule. Enfin, déjà que tu captes pas l'ironie, alors ce genre de &quot;truc&quot; ça semble logique.

Bravo ... un raisonnement par l'absurde comme en Mathématique ... Je crois que nous avons trouver le nouveau BHL ... pour l'explication philosophique ... bidon ok MAIS de haut niveau :laugh:, c'est excellent ... tes phrases sont purement du vent ... même en prenant tes citations passées en montrant que par rapport aux articles ça n'a RIEN avoir ... tu trouves une théorie ... (par l'absurde rappelons le)

Mais petit retour en arrière :
Aristide link=topic=71184.msg804086#msg804086 date=1199873032 a dit:
Ca c'est pour ta super moyenne d'âge et le côté obligatoirement vieux et cultivés des membres de Facebook :
http://www.lejdd.fr/cmc/media/200750/facebook-et-myspace-l-insolente-reussite_77727.html

On comprends que dans ce lien on va trouver la moyenne d'Age des utilisateurs de Facebook AVEC des chiffres (et donc tu apportes une preuve)

Sauf que : (extrait du lien)
&quot;Parmi les internautes interrogés, une majorité (54%, mais 88% des jeunes âgés de 15 à 24 ans) connaît MySpace. De même, 38% (et 67% des internautes âgés de moins de 25 ans) ont déjà entendu parler de Facebook&quot;

Et là, on comprends juste dans l'article qu'ils connaissent Facebook mais qu'ils ne sont PAS obligatoirement inscrit sur FB !!! Sinon l'article n'aurait pas marqué &quot;connait&quot; mais &quot;Inscrit&quot; ça parait logique ... sauf pour le philosophe Aristide ... ce n'est pas ça ... d'ou la &quot;Superbe&quot; théorie (première citation soulignée) et j'aime assez ...

tu comprends que le sens de &quot;entendre parler&quot; est synonyme du &quot;connaît&quot;

Ok donc vu qu'on était en train de parler des UTILISATEURS DE FACEBOOK .... Entendre parler = Connait = Inscrit / Utilise le programme.... :blink:
Bon j'ai entendu parler des voitures Ferrari, je connais les Ferrari donc j'utilise la Ferrari ... BAH NON ... tu peux connaitre sans utiliser ...

Mon raisonnement :
Maintenant, Tu veux raisonner ? on va raisonner ... prends un Gamin de 15 ans en France ... vu que le site est entièrement en Anglais et qu'en France on est mauvais en langue Etrangère et j'imagine même pas à 15 ans quand tu vois qu'en Bac +2 ici, y'en a qui ont du mal ...bah c'est un frein majoritaire à l'utilisation de FB et la non utilisation de FB ... d'ou la moyenne d'age plus élévé visible sur FB quand t'y passe un certain temps ...
A 15 ans on crée des Skyblog &quot;KikouLOL&quot; comme y'en a des Dizaines de milliers ... Alors oui ils ont entendus parler de FB sur TF1 ou dans Metro and co ... et c'est tout ...

Bon je n'aborderai pas le reste car ça tombe comme à chaque fois dans le &quot;tu dis de la merde j'ai raison :kiss:

Mais oui tu as Toujours raison :laugh: ...
Tu dois faire des complexes dans la vie pour vouloir &quot;exister&quot; par tous les moyens ici ? Genre c'est moi qui possède le savoir et pas les autres !! L'exemple des utilisateurs de FB est parlante. Non mec &quot;Connait&quot; n'est pas synonyme d'inscription et vu que je parlais des utilisateurs de FB tu ne peux me dire que tu as fait une erreur (d'ailleurs tu trouves une explication &quot;BHLienne&quot; ) T'as besoin de te mettre au dessus ... un besoin de valorisation de soi en gros ... c'est pas un peu pathétique ...
Paradoxalement, tu n'as marqué aucune info sur toi sur CCO (même pas la ville etc.) ... un peu comme si tu prends un caissier à champion qui aurait honte / ou qui n'assumerai pas son poste et qui vient sur le forum et veut rabaisser les autres (et donc ne marquerai aucune info perso)...
Que fais-tu dans la vie ? (Tu vas surement retourné la question mais en lisant mes précédents messages, on trouve la réponse en ce qui me concerne ;)) j'suis curieux car si t'es comme ça avec ton supérieur en milieu professionnel ça doit être tendu ... Les gens comme ça veulent toujours avoir raison et même si c'est qq avec plus d'expérience face à eux ils s'en foutent ....

Z'avez raison.

Aristide link=topic=71184.msg806653#msg806653 date=1200077708 a dit:
Z'avez raison.

Merde je pensais que t'allait m'expliquer le concept &quot;Entendre parler = Connait = Inscrit&quot; comme j'ai expliqué :cry:

Bon t'as c/c ton propre paragraphe alors je fais la même chose car j'aime bien
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=33214 (le fameux lien qui met en &quot;relation&quot; la CIA et FB ... :chessy:

Seule une enquête plus approfondie permettrait de déterminer si oui ou non Facebook est au service de la CIA et du gouvernement américain. Il n’est fait référence ici qu’à des liens indirects entre certains des investisseurs de Facebook et les instances américaines.

Il conviendrait donc de faire une recherche plus approfondie sur les autres investisseurs (Greylock Partners, Meritech Capital entre autres) de Facebook afin de confirmer ou d’infirmer cette hypothèse.

Ouais ça serait bien ... enfin pour éviter que des mecs croient des théories qu'ils ont eu l'occasion de lire ou d'écouter sur internet ou à la radio ... y'a qu'a écouter la radio et la tv pour voir que l'info est souvent fiable et digne d'un interêt majeur ... (Sarkozy a vraiment offert 2 fois la même bague ? :embarassed:)

EDIT : j'ai lu dans tes articles que la CIA s'interresserai à FB car ils ne veulent pas reproduire l'après 11/09 ou la CIA étant responsable de cette tragédie car n'ayant pas utilisé les infos en leur possession (ils savaient tout) pour l'éviter ... une bonne explication mais plus dans le sens &quot;ok on connait, on se renseigne, on ne sous-estime rien&quot; que pour &quot;bon on va se faire de la tune&quot; ... tiens d'ailleurs tu n'as jamais mis des liens sur ce concept :D ............. enfin une autre théorie ... encore au fond

Et bin.
Il t'a fallu le temps.

A retourner, remuer, ratatouiller tout ce que j'ai dit, t'as fini par arriver à deux doigts de ce que j'ai dit dans mes tous premiers posts...

Aller, encore un petit effort.
Peut être que dans le prochain edit, de ton prochain post, tu admettras que Facebook c'est, dans le fond, un instrument idéal pour débuter ou continuer cette quête qu'ont certains &quot;&quot;hommes de l'ombre&quot;&quot; pour en apprendre le plus possible sur les gens.
Et que ce qui est le nerf de cette &quot;machination&quot; c'est vraisemblablement l'argent (je ne sais pas vers quel bouquin t'orienter pour te faire découvrir que l'argent peut motiver l'homme (pour un bon ou un mauvais dessein)).

Bigbrotherisation j'te dis.

ps: Je réitère, ces deux phrases :
&quot;Parmi les internautes interrogés, une majorité (54%, mais 88% des jeunes âgés de 15 à 24 ans) connaît MySpace. De même, 38% (et 67% des internautes âgés de moins de 25 ans) ont déjà entendu parler de Facebook&quot;
sont construites exactement de la même façon (le premier pourcentage, suivi de la parenthèse avec le détail, le verbe et le complément), avec un mot de liaison qui amène une égalité, une équivalence. Faut pas être philosophe ou je ne sais quoi qui te fasse tant d'effet pour comprendre que dans cette phrase &quot;connaît&quot; et &quot;ont déjà entendu parler&quot; ont le même sens, qu'ils sont synonymes.
Parce que si on prend comme toi le sens premier de &quot;entendre parler&quot;, ça veut dire que sur les 100% de personnes interrogées, 38% ont entendu parlé de Facebook (mais juste ça, donc ils n'y sont pas allés), et les 62 autres pourcents n'en n'ont pas entendu parlé, donc ils n'y sont pas allés non plus. Donc au final, 100% des gens interrogés ne sont jamais allés sur Facebook, par contre, une majorité de ces 100% connaît Myspace (ce qui implique, toujours d'après ton raisonnement, qu'ils y sont déjà allés). C'est fort.

Mais fait toi plaisir (cette citation avec plein de pourcentage a vraiment l'air de tenir à coeur, de puis le temps que tu jases dessus), garde tes oeillères et fonce tout droit !

Aristide link=topic=71184.msg806716#msg806716 date=1200082197 a dit:
Et bin.
Il t'a fallu le temps.

A retourner, remuer, ratatouiller tout ce que j'ai dit, t'as fini par arriver à deux doigts de ce que j'ai dit dans mes tous premiers posts...

Aller, encore un petit effort.
Peut être que dans le prochain edit, de ton prochain post, tu admettras que Facebook c'est, dans le fond, un instrument idéal pour débuter ou continuer cette quête qu'ont certains &quot;&quot;hommes de l'ombre&quot;&quot; pour en apprendre le plus possible sur les gens.
Et que ce qui est le nerf de cette &quot;machination&quot; c'est vraisemblablement l'argent (je ne sais pas vers quel bouquin t'orienter pour te faire découvrir que l'argent peut motiver l'homme (pour un bon ou un mauvais dessein)).

Bigbrotherisation j'te dis.

ps: Je réitère, ces deux phrases :
sont construites exactement de la même façon (le premier pourcentage, suivi de la parenthèse avec le détail, le verbe et le complément), avec un mot de liaison qui amène une égalité, une équivalence. Faut pas être philosophe ou je ne sais quoi qui te fasse tant d'effet pour comprendre que dans cette phrase &quot;connaît&quot; et &quot;ont déjà entendu parler&quot; ont le même sens, qu'ils sont synonymes. sérieux ? lol mais on s'en fou c'est pas la question ...
Parce que si on prend comme toi le sens premier de &quot;entendre parler&quot;, ça veut dire que sur les 100% de personnes interrogées, 38% ont entendu parlé de Facebook (mais juste ça, donc ils n'y sont pas allés), et les 62 autres pourcents n'en n'ont pas entendu parlé, donc ils n'y sont pas allés non plus. Donc au final, 100% des gens interrogés ne sont jamais allés sur Facebook, par contre, une majorité de ces 100% connaît Myspace (ce qui implique, toujours d'après ton raisonnement, qu'ils y sont déjà allés). C'est fort.

Mais fait toi plaisir (cette citation avec plein de pourcentage a vraiment l'air de tenir à coeur, de puis le temps que tu jases dessus), garde tes oeillères et fonce tout droit !

La différence c'est que je constate simplement les théories et je te dis que c'est pas prouvé et que faut pas tout gober ... alors que toi tu lis un truc c'est vrai ... c'est la vérité absolue ...

Sur les pourcentages tu me fais rire sérieux ... je m'en fou des gens qui peuvent connaitre FB vu et je le répète je parlais DES U T I L I S A T E U R S ...
Sinon le fait de connaitre FB = inscrit sur facebook et acteur du logiciel .... NON point barre

Je connais la drogue, j'en ai entendu parler (tu peux employer les 200 synonymes on s'en fou c'est pas le sujet) mais je ne consomme pas ... pk tu veux pas comprendre ?

Aristide link=topic=71184.msg806716#msg806716 date=1200082197 a dit:
Parce que si on prend comme toi le sens premier de &quot;entendre parler&quot;, ça veut dire que sur les 100% de personnes interrogées, 38% ont entendu parlé de Facebook (mais juste ça, donc ils n'y sont pas allés), et les 62 autres pourcents n'en n'ont pas entendu parlé, donc ils n'y sont pas allés non plus.

BIIIIP C'EST FAUX.
38 % ont entendu parler ...OK
62% n'ont pas entendu parler ... OK

Pour utiliser FB, il faut connaitre LOGIQUE ... on ne considère donc que les 38% MAIS SUR CES 38% IL Y A X% qui sont inscrit sur FB !!!! MAIS ce % n'est pas mentionné dans l'article ....

Quand je t'ai dis que les gens de FB n'étaient pas des gamins (en moyenne), tu m'as balancé cette article qui ne prouve rien car CONNAITRE DIFFERENT DE INSCRIT

CQFD

EDIT:
je ne fais pas ça pour avoir raison (et m'enflammer) (comme d'autres) mais surement pour que tu arrêtes les &quot;j'ai raison sur tout&quot;

Oui oui oui oui, évidemment (pouah, t'es fatigant :wacko:)
Mais moralité, y a quand même des utilisateurs de moins de 25 ans.
C'est tout ce que j'essayais de te faire comprendre avec cet article.

A cela, on peut souligner ce qu'a dit ta collègue mariie, une utilisatrice qui connaît vachement bien Facebook : c'est facile comme un blog. Donc encore une preuve de la présence des kikoolol dessus.
Bref, j'ai raison, y a rien d'élitiste et de super âgé à Facebook. L'anglais ne change rien à l'affaire.
Y a plein de mômes dessus, y a une bonne dose de sms aussi (comme sur tous les sites communautaires facilement accessible), comme y a des gens plus &quot;adultes&quot;.

...

Et surtout, ça ne vient pas contredire ce que je clame haut et fort depuis quelques jours déjà, ce que je répète inlassablement depuis le début, ce truc qui t'as fait bondir dès les premiers instants : Facebook intéresse beaucoup beaucoup beaucoup la CIA, et ce serait cool qu'il l'achète (&quot;vivement&quot; était le mot que j'ai employé).

Pfiou.

ps : un smecta ?

Aristide link=topic=71184.msg806749#msg806749 date=1200084653 a dit:
Oui oui oui oui, évidemment (pouah, t'es fatigant :wacko:)
Mais moralité, y a quand même des utilisateurs de moins de 25 ans.
C'est tout ce que j'essayais de te faire comprendre avec cet article.

Bah ENFIN ... sérieux y'a des choses qu'on peut pas prouver mais les stats c'est précis ... alors obliger d'expliquer pendant 2 pages ... ce détail mais important c'est fatiguant ...

une aspirine plutôt ...

y'a en tous cas plus de vieux (25 ans) que de gamins (15 ans) en % toujours j'en suis persuadé

epyh77 link=topic=71184.msg806756#msg806756 date=1200084927 a dit:
y'a en tous cas plus de vieux (25 ans) que de gamins (15 ans) en % toujours j'en suis persuadé

et ça change quoi qu'il y ai plus de vieux que de jeunes?

Smitty link=topic=71184.msg806837#msg806837 date=1200087939 a dit:
et ça change quoi qu'il y ai plus de vieux que de jeunes?

ça change rien ! ... mais avec Aristide on a des positions différentes ... quand je dis que la moyenne d'age doit se situer plus vers 25 ans que 15 ans il me sort &quot;Non mais y'a des gamins&quot; Bah ouais y'a des gamins ai-je dit le contraire ? Non ...

Pour toutes mes phrases ça a été comme ça ... d'ou mon ENORME insistance sur les % ... avec les maths y'a pas d'hésitation, y'a qu'un point de vue ... alors quand il m'a sortit sa phrase philosophique pour me dire que j'avais faux ... ça m'enerve ... et c'est n'importe quoi :)

Mais ça change quoi si tu ne viens pas sur ce forum Smitty .....

...... Rien non plus :laugh:

Et beh, ça c'était de la remarque, epyh77. Faut pas t'enerver !

Alors qu'en vrai, Smitty a bien raison. Rien ne nous prouve qu'on n'a pas à faire à des kikoolol de 25 ans et à des proses délicieuses de lycéens.

Aristide link=topic=71184.msg806858#msg806858 date=1200089555 a dit:
Et beh, ça c'était de la remarque, epyh77. Faut pas t'enerver !

Alors qu'en vrai, Smitty a bien raison. Rien ne nous prouve qu'on n'a pas à faire à des kikoolol de 25 ans et à des proses délicieuses de lycéens.

Mais OUI OUI et OUI ... on tombe d'accord ... oui Aristide sans une étude réelle, sans une recherche approfondie, on ne peut tirer AUCUNE conclusion ... (mais au fond c'est comme pour la CIA hein et ce que &quot;&quot;j'essaye&quot;&quot;&quot; de te dire... alors qu'au passage l'article en parlait ...)

Si on est d'accord, pourquoi tu te sens obligé de reprendre Smitty ?

(pour la CIA, pas la peine de recommencer, je sais que j'ai raison, j'ai lu mes magasines, entendu mes émissions de radios, et moralité, je ne suis pas le seul à penser ça, ce n'est pas un fait ponctuel qui vient d'un esprit dérangé. C'est pas parce qu'un fanboy de Facebook ne me croit pas que ça va me faire changer d'avis sur le sujet)

Retour