< Forum d'été - saison 2 - | Page 6 | Forum des BTS

Forum d'été - saison 2 -

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Pourquoi ???????
Je suis seulement à quinze guronsan , dix lexo et cinq prozac / jour ....

il vaut mieux miss ! ..., ce sont des médicaments fortement déconseillés à ces doses, et surtout en les mixant ainsi ( un surdynamisant, un anxiolytique et un antidépresseur)

MARQUIS75 a dit:
il vaut mieux miss ! ..., ce sont des médicaments fortement déconseillés à ces doses, et surtout en les mixant ainsi ( un surdynamisant, un anxiolytique et un antidépresseur)
ah :oops: j'avais meme pas capté pourtant proxac je connais...

ok c'était une simple idée.
d'abord j'ai pas de problème de coeur! :-a3
en ayant créé un forum d'été, il en faut bien d'hiver vu qu'on a changé de saison! :mrgreen:
bref, si çà fait trop de boulot je veux bien devenir modérateur.on est payé combien ? (suivant le nombre de sujets qu'on verrouille!? je rigole)

missrnbdu84 a dit:
T'es pas payé, et le forum été c'était limite du genre je parle pour rien dire (tu peux allez lire les post si tu veux)

ouai ben ca fait ca quand on regarde trop loft story, hélène et les garcon, dawson, la ferme...apres tout le monde en pati :mrgreen:

commary a dit:
Le post "épilation" m'a bien marqué cet été ! Il a changé ma vie :mrgreen: :mrgreen:

moi aussi - je suis devenu imberbe de la tête aux pieds ... :mrgreen:

gunm a dit:
missrnbdu84 a dit:
T'es pas payé, et le forum été c'était limite du genre je parle pour rien dire (tu peux allez lire les post si tu veux)

ouai ben ca fait ca quand on regarde trop loft story, hélène et les garcon, dawson, la ferme...apres tout le monde en pati :mrgreen:
c'est clair :lol: , mais bon moi je regardes pas ça pourtant je parle souvent pour rien dire :mrgreen:

c'est pas vrai :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock: :shock:
vous rigolez?????
y'a quelqu'un qui a crée un post la dessus??????

non sérieux, me faites pas peur :lol:

vous m'étonnez que le webmaster a vérouillé...
:lol: cultureco commencais a vraiment subir une menace :mrgreen:

waaah, le choc émotionel que je viens d'avoir sérieu!!! :lol:

Et si Gunm, ça existe ! Et des pages entières sur l'épilation ! Je te conseille d'aller t'informer, c'est nécessaire et vital ! :mrgreen:

Marquis75, imberbe, la peau douce, grâce à ce post, ça change une vie ! Faites nous part de votre expérience :lol: :lol:

:wink:

Allez y faire 1tour pour voir et le croire.. j'avoue que moi c'était pour des pbs de coeur ms c'est vrai que ça devenait lourd à la fin, ça allait dans tous les sens!!! :roll:

Retour