Ptite diabless
New Member
Ba non.. surtout quand tu pars pas en vacances!!!! :lol:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clairette a dit:personnellement je pense que cultureco n'est pas la pour ca, beaucoup de post parlaient pour ne rien dire...et personnellement lire un post de 9 pages, deja c'est decourageant!
remettre pourquoi pas si on cible les sujets, comme pour le forum actualité et débat...bien que celui ci soit a mon avis suffisant!
webmaster a dit:En fait le débat porte davantage sur le fond : faut-il de manière permanente une rubrique qui permettrait librement de discuter de n'importe quel sujet, avec tout ce que cela comporte comme dérive, ou faut-il que CultureCo reste centré sur sa mission initiale : la préparation aux examens ?
webmaster a dit:En fait le débat porte davantage sur le fond : faut-il de manière permanente une rubrique qui permettrait librement de discuter de n'importe quel sujet, avec tout ce que cela comporte comme dérive, ou faut-il que CultureCo reste centré sur sa mission initiale : la préparation aux examens ?
D'un point de vue technique, cette rubrique peut être ajoutée au forum actuel - forum été - qui serait rebaptisé et ouvert en permanence, ou comme cela a été fait un moment, sur un forum détaché. Si c'était le cas, je préfère la première solution.
C'est un sujet récurrent sur CCO.