I
imported_supp
Guest
Pourquoi ???????
Je suis seulement à quinze guronsan , dix lexo et cinq prozac / jour ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'est ce que vous dites comprends pas vos mots :shock:MARQUIS75 a dit:Pourquoi ???????
oh putin à ce stade là faut arrêter de suite :mrgreen:MARQUIS75 a dit:Pourquoi ???????
ahMARQUIS75 a dit:il vaut mieux miss ! ..., ce sont des médicaments fortement déconseillés à ces doses, et surtout en les mixant ainsi ( un surdynamisant, un anxiolytique et un antidépresseur)
missrnbdu84 a dit:T'es pas payé, et le forum été c'était limite du genre je parle pour rien dire (tu peux allez lire les post si tu veux)
commary a dit:Le post "épilation" m'a bien marqué cet été ! Il a changé ma vie :mrgreen: :mrgreen:
c'est clair :lol: , mais bon moi je regardes pas ça pourtant je parle souvent pour rien dire :mrgreen:gunm a dit:missrnbdu84 a dit:T'es pas payé, et le forum été c'était limite du genre je parle pour rien dire (tu peux allez lire les post si tu veux)
ouai ben ca fait ca quand on regarde trop loft story, hélène et les garcon, dawson, la ferme...apres tout le monde en pati :mrgreen:
MARQUIS75 a dit:moi aussi - je suis devenu imberbe de la tête aux pieds ... :mrgreen: