< Forum d'été - saison 2 - | Page 7 | Forum des BTS

Forum d'été - saison 2 -

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
je viens de "repasser" ce topic dans les grandes étapes, entre aurél et le "c'est pas exclusif dame" et "je veux m'acheter un épilateur"...
je ne sais pas s'il faut en rire ou s'en cogner la tête contre les murs... :mrgreen:

radioheanne a dit:
je viens de "repasser" ce topic dans les grandes étapes, entre aurél et le "c'est pas exclusif dame" et "je veux m'acheter un épilateur"...
je ne sais pas s'il faut en rire ou s'en cogner la tête contre les murs... :mrgreen:
ba t'en ris d'abord et après tu pète 1 soupape!!!! :mrgreen:

radioheanne a dit:

ARRETE!!!suis MDR.... :lol: :lol:

sérieu j'vais le chercher, faut que je le vois le topic...là j'ai trop l'impression d'etre dans la matrice :mrgreen:

j'en ai trouver un qui m'a fait halluciné mais t'avait que 2mes...
j'en ai trouver un autre mais il m'a claqué un spam en pleine gueu** sur une école de pub à la noix :roll:

ah ouai!!viens de le voir :mrgreen:
meme les garcons donner leurs avis et précisez comment ils faisaient :lol:
hum instructif :mrgreen:

Ptite diabless a dit:
Ms au fait qui avait lancé le post sur l'épilation??? :roll:

Oh, on peut pas balancer Petitediabless :-a3 quand même, on va pas abuser, on risque de se faire lincher ... :roll:

Faut aller voir directement ... Moi, je sais, moi, je sais qui c'est :mrgreen:

Retour