Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh Commary comment t'abuses!!!! C'est sa femme qui doit être contente.. :mrgreen:commary a dit:Marquis75, imberbe, la peau douce, grâce à ce post, ça change une vie ! Faites nous part de votre expérience :lol: :lol:
:wink:
ba t'en ris d'abord et après tu pète 1 soupape!!!! :mrgreen:radioheanne a dit:je viens de "repasser" ce topic dans les grandes étapes, entre aurél et le "c'est pas exclusif dame" et "je veux m'acheter un épilateur"...
je ne sais pas s'il faut en rire ou s'en cogner la tête contre les murs... :mrgreen:
Ptite diabless a dit:Oh Commary comment t'abuses!!!! C'est sa femme qui doit être contente.. :mrgreen:commary a dit:Marquis75, imberbe, la peau douce, grâce à ce post, ça change une vie ! Faites nous part de votre expérience :lol: :lol:
:wink:
radioheanne a dit:je viens de "repasser" ce topic dans les grandes étapes, entre aurél et le "c'est pas exclusif dame" et "je veux m'acheter un épilateur"...
je ne sais pas s'il faut en rire ou s'en cogner la tête contre les murs... :mrgreen:
j'avais compris commary.. :lol: Ms au fait qui avait lancé le post sur l'épilation??? :roll:commary a dit::lol: C'est pour rire :lol:
Tu peux pas le rater j'pense!!! :mrgreen:gunm a dit:sérieu j'vais le chercher, faut que je le vois le topic...là j'ai trop l'impression d'etre dans la matrice :mrgreen:
Ptite diabless a dit:Ms au fait qui avait lancé le post sur l'épilation??? :roll:
oh pis tu parles comme moi trop fort!!! :mrgreen:commary a dit:Oh, on peut pas balancer Petitediabless :-a3 quand même, on va pas abuser, on risque de se faire lincher ... :roll:
Ptite diabless a dit:j'le trouve pas.. c'est quelle page?? :cry:
Ptite diabless a dit:oh pis tu parles comme moi trop fort!!! :mrgreen:
nan nan!!!! C'est pas elle! Roooooh nan j'hallucine, quand je vois qui est l'auteur du post, j'suis mdr et c'est elle qui me critiquait!!!! :mrgreen:JULIEN31 a dit:remettez le chat please!!!!
Pour le post epilation c jolkoeur