< ile de la tentation le retour | Page 7 | Forum des BTS

ile de la tentation le retour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
bonnieblue a dit:
lol ceux qui repartent bredouilles c'est le couples de 31 ans celui qui ne pense que par sa musculature ?

en tout cas les 2 la, y font trop pitié, je sais pas d'ou y sorte mais y font caricature :twisted:

Il doute de rien lui, il m'a fait trop rire hier soir, surtout la fille avec son accent du nord on dirait une pécouse (paysanne)
Par contre celui que j'avais envie de boxer c'était le roberto, là ce gros macho genre c'est lui qui controle tout chez lui, pauvre con, qu'elle le quitte sérieux

ca me fais rire ca programme tellement les peronnages sont ridicules, je crois avoir trouvé que ca repasse le lundi en 2e partie de soiree :)

franchement kan je voi le couple du nord je vous dit pas! g une de ces honte d'etre "ch'ti" ah lala! kel couple de bof avec le bel accent en prime! :evil:
ne vous inquietez pas nous ne somme pas tous comme ca!! :P

héhé j'ai pas vu hier soir snif suis rentrée trop tard. vous pouvez me faire un bref topo sur ce qu'il s'est passé ? mici :mrgreen:

ce genre d'emissions m'ont toujours fait marrer tant les personnages sont ridicules et surtout ils jouent trop mal la comédie mais bon chacun ses gouts

alexandra59 a dit:
franchement kan je voi le couple du nord je vous dit pas! g une de ces honte d'etre "ch'ti" ah lala! kel couple de bof avec le bel accent en prime! :evil:
ne vous inquietez pas nous ne somme pas tous comme ca!! :P

c'est vrai qu'ont est pas tous comme ça les gens du nord :D

Il y a du flood dans l'air.... :roll:

Sinon pour l'émission je toruve que ça passe le temps mais c'est sûr que ce n'est pas avec ce genre de trucs qu'on apprend du nouveau vocabulaire :lol:
Par contre au moins ça a le mérite de nous permettre de nous rincer l'oeil :P :mrgreen:

Pr hier soir alors euh...

- Gwen s'est rendue compte que sa relation avec Sam était bidon, qu'elle ne s'amusait jms avc lui etc...etje ne sais plus quel tentateur s'est bien occupé d'elle durant le rdv de 24h ou je ne sais plus koi
Quant à Sami il se rapproche de + en + de Louise...

- Nicolas a une fois de + pété un plomb de ne plus être avec sa chérie et elle en voyant les images a pleuré aussi apprament dans le prochain épisode ils vont demander a quitter l'expérience...

- Roberto est de plus en plus attiré par Maéva mais tente de résister...apparemment plus pr très lgtps :mrgreen: ... Lalie est anéantie :(

- François parle Q avec des tentatrices, ce qui ne plait pas à Laurence :roll:

Voilà pr le petit résumé :mrgreen:

nan mais il pleure tout le temps lui ! "je décrocherai la lune pour elle ... snif... :cry: je l'aime tellement :cry: :cry: :cry: ", il devient de moins en moins crédible ! il est dépressif ou quoi ????

sarahngu a dit:
nan mais il pleure tout le temps lui ! "je décrocherai la lune pour elle ... snif... :cry: je l'aime tellement :cry: :cry: :cry: ", il devient de moins en moins crédible ! il est dépressif ou quoi ????

moi ca me fais rire, on dirait qu'il vont la dedans mais qu'il savent pas ca qui va se passer; y faut qu'ils arretent :shock:

perso au début je trouvais ca touchant mais la c'est chiant..il fait que pleurer ouin ouinnn..il est venu tester son amour..il c'est rendu compte qu'il était croc d'elle..quand il va au feu de camp il voit que sa copine s'est rendu compte des memes choses que lui qu'ellle a été sage et tout..jvois plus pourquoi il pleur maintenant..qu'il en profite il devrait etre rassurer maintenant c'est bon ya plus rien a craindre..

C'est un chialeur ambulant ce mec
Faut pas qu'il en fasse de trop il va plus être crédible

Par contre Roberto, lui il va plus résister longtemps, c'est le genre j'aime les blondes aux gros seins (pardon pour les blondes!)

Et l'autre Sam avec son blabla, je vais pas faire d'efforts elle elle en fait pas ça sert à rien. Steuplait, s'il avait pas draguer la Louise comme un dingue, elle aurait peut être réagi autrement. Enfin, tant mieux elle a ouvert les :shock:

Retour