bonnieblue a dit:lol ceux qui repartent bredouilles c'est le couples de 31 ans celui qui ne pense que par sa musculature ?
en tout cas les 2 la, y font trop pitié, je sais pas d'ou y sorte mais y font caricature :twisted:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonnieblue a dit:lol ceux qui repartent bredouilles c'est le couples de 31 ans celui qui ne pense que par sa musculature ?
olilie a dit:au faite est ce qu'il rediffuse les episodes? j'ai louper celuyi d'hier
:lol:webmaster a dit:salut alexandra59
webmaster a dit:salut alexandra59
alexandra59 a dit:franchement kan je voi le couple du nord je vous dit pas! g une de ces honte d'etre "ch'ti" ah lala! kel couple de bof avec le bel accent en prime! :evil:
ne vous inquietez pas nous ne somme pas tous comme ca!!![]()
sarahngu a dit:nan mais il pleure tout le temps lui ! "je décrocherai la lune pour elle ... snif... :cry: je l'aime tellement :cry: :cry: :cry: ", il devient de moins en moins crédible ! il est dépressif ou quoi ????