arielle25 link=topic=65205.msg717469#msg717469 date=1189624102 a dit:
J'avais raison d'avoir le moral ce matin.
C'est une belle et bonne journée pour moi et j'espère vous remotiver. Alors à 15h47, appel d'un 0140.... sur mon portable, j'étais au centre commercial avec une copine, alors c'est une entreprise (je ne sais pas laquelle, trop de bruits pour entendre), j'ai juste entendu " nous avons reçu votre CV et nous sommes intéressés par votre profil...... alors quelle est votre école?.....Par contre serait-il possible de vous faire un contrat de qualification au lieu d'un contrat de professionnalisation?...." Moi je réponds que je m'en moque mais qu'il faudrait voir avec mon école. Il me demande donc d'appeler celle-ci et devoir s'il ya moyen de négocier.
Très contente, et hâte d'arriver chez moi pour appeler l'INES. Ensuite 20min plutard, un second appel, je me dis encore lui...lol
ET c'est une dame "bonjour mme... du cabinet d'expertise comptable......nous avons reçu votre cv par l'INES, et ce serait pour convenir d'un entretien...." J'ai pris une date pour vendredi après-midi et une heure plutard, un autre 01 qui m'appelle, mais, hélas c'est une école qui me propose de m'inscrire dans leur école car ils ont un contrat en compta. Je refuse, et elle insiste, donc j'accepte pour qu'elle me lâche, je compte annuler le rdv demain.
Et apparament une entreprise m'a appelée chez moi mais je n'étais pas là;
Donc voilà, je suis toute contente, je sens que ça avance, de plus mon école m'a envoyé des contacts à appeler dès demain.
NE VOUS et NE NOUS DECOURAGEONS PAS...nos recherches finiront par porter leur fruit.