Santalia link=topic=82712.msg935702#msg935702 date=1212864371 a dit:
J'arrive pas a lui parler à elle, et je souffre beaucoup de l'injustice que je vis....Si l'apprentie lui sort, "bon, vous me ramenez chez moi", elle est ok, alors que l'apprentie en aurais pour même pas 5 minutes à pied...Mais si c'est moi, comme là, je viens de lui téléphoner pour la traduction d'un mot en français ( le français n'étant pas sa langue maternelle) elle me sort "Oh, je réfléchis plus"...A force, j'ai du mal à parler, à aborder un sujet avec elle, j'ai toujours peur que la réplique me tombe au nez et qu'on me jette comme une vieille chaussette, je me sens pas à l'aise avec elle, j'ai les larmes qui me montent au yeux et je ressens des hauts de coeurs, et pourtant je l'aime très fort ( il y a 2ans, elle était adorable avec moi, c'est l'apprentie qui à tout déclenché). En tout cas, son anniversaire à lieu en novembre, et croyez-moi, il y a très peu de chances pour que j'y aille...Les chances sont minimes...Ce que j'ai peur, c'est que si je ne participe pas, on me le reproche (une amie, qui connaît l'histoire, me conseille d'acheter juste un bouquet de fleurs pour faire le geste si jamais "on m'invite" à être présente, cette année n'est pas un chiffre rond, donc il n'y aura pas de grande fête, ni soirée karaoké, ni resto, il y aura juste un soir (en petit comité) qui ne durera pas comme en 2006). Mais à l'heure actuelle, je ne souhaite pas y être puisque il faut qu'elle comprenne qu'elle m'a fait beaucoup de mal intérieurement, qu'elle m'a déchirée, déchiquetée....A cause de ça, je me réfugie dans la nourriture et je mange tout ce qu'il y a de plus mauvais ( hamburgers sur hamburgers, au mac do, quick, kfc et quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre, donc je dépense énormément d'argent rien que pour enfouir ma souffrance, d'ailleurs, je ne prends aucun plaisir à manger, juste je mange au mois 7 fois par jours et rien que mon petit déj, je mange au moins 2 à 3 fois ce que mange une personne normale, je vais manger par exemple à mon petite déj 5 pains au chocolat, 3 croissants, 3 bols de café, 3 verres de jus d'orange, 3 yaourts avec fruits et ou confiture sans compter 2 à 3 tartines de nutella en plus, parfois je mange même oeufs, jambon, fromage le matin en plus. Et plus c'est consistant, salé, sucré, gras et plus ça m'apaise...et mieux je me sens...Je mange tout, je ne me fais jamais vomir, mais je me sens bien après avoir mangé, mieux moralement après un repas de la sorte.
Je me sens trop mal à l'aise..... :cry: