< L'égalité homme femme : un mythe ? | Page 25 | Forum des BTS

L'égalité homme femme : un mythe ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Je disais que chez les hommes, on changeait moins souvent d'avis que chez les femmes à partir de mêmes données. Mais ce n'est qu'un bout de l'iceberg... vos cervelles sont montées à l'envers !!! vala ! :mrgreen:

Pfff que c'est mesquin! :mrgreen: Non nos cervelles ne sont pas montees a l'envers, c'est pas de notre faute si vous avez pas le decodeur qui va avec, c'est tout :mrgreen:

ZEOAM a dit:
Parle moi de décodeur !!! Pourquoi vous cryptez toujours tout aussi !? Vous pourriez pas parler en clair des fois ? :wink:

si t'as des problemes de compréhension c'est a toi qu'il faut t'en prendre :mrgreen: ...on a rien à voir là dedans nous!!! :-a4

tout le temps en train de se plaindre ... :-a4

Je vous signale que parfois vous etes pas facile a comprendre non plus! Et puis j'admets que les femmes sont compliques, mais vous etes pas des anges non plus :mrgreen:

ZEOAM a dit:
Je disais que chez les hommes, on changeait moins souvent d'avis que chez les femmes à partir de mêmes données. Mais ce n'est qu'un bout de l'iceberg... vos cervelles sont montées à l'envers !!! vala ! :mrgreen:
hum c'est de l'humour j'espére...
sinon c'est vrai je fais partie de ses "femmes" qui changent tous le temps d'avis

celca a dit:
Bon je descend le niveau de la conversation mais :mrgreen:

Comme on dit y'a que les *bip* qui ne changent pas d'avis :oops:
oué mais bon y'a changer et changer moi je change tous le temps un coup je dis un autre je dis autre chose alors... jamais contente :|

Retour