< L'égalité homme femme : un mythe ? | Page 8 | Forum des BTS

L'égalité homme femme : un mythe ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Mbida Sylvestre a dit:
c'est ce qu'on dit des africains en général...
non, c'est ce qu'on doit dire en général de toi, mets pas tout le monde dans le même sac stp, rien qu'à t'entendre j'ai envie de .....
Je plains ta femme ou ta future femme, tu n'as aucun respect non seulement pour les femmes mais pour toi même, je trouve ça un peu écoeurant que tu parles au nom des africains alors que tous ne sont pas comme ça....

mubsystem a dit:
Mbida Sylvestre a dit:
c'est ce qu'on dit des africains en général...
non, c'est ce qu'on doit dire en général de toi, mets pas tout le monde dans le même sac stp, rien qu'à t'entendre j'ai envie de .....
Je plains ta femme ou ta future femme, tu n'as aucun respect non seulement pour les femmes mais pour toi même, je trouve ça un peu écoeurant que tu parles au nom des africains alors que tous ne sont pas comme ça....

désolé jvlè pas :(

Bon vlà les fillette j'ai retrouvé certaines de vos questions:
-pour commencer ça fait trois ans je vis seul,et neuf moi je travaille dans un ministère donc question indep jme la pose plus.
-pourquoi jsui aigri avec les femmes:hé ben jle suis pas jsuis incitateur,je vous parle,vous réagissez,et je vois votre niveau de reflexion et j'ai juste constaté que si on vs titille un peu vs vs mettez ds tous vos états apart ça j'ai rien contre les femmes jles adore mm,mais j'accepte pas qu'elles me montent sur la tête
-Dans mon pays contrairement à ce que plusieurs d'entre vous pensent la femme est totalement indépendante,libre de se marrier avec qui elle veut,sortir si elle veut purvu qu'elle respecte son entourrage
-Et puis ma rem elle est fier de moi j'ai su conquérir mon indep et m'affirmer et puis j'ai pas de soeur dc comment jles traite :-a4

ça vous va là.......C'est grâve ça y a que des meufs dans ce forum :idea:

euh juste comme ça au passage... si Dieu a créé l'homme avant la femme c'est parcequ'avant tout chef d'oeuvre il faut un brouillon!!! :twisted: :mrgreen:

mais quel est donc l'intérêt (je parle aux forumeuses) de continuer à parler à quelqu'un qui vous teste et donc essaye de vous énerver ????? Il s'en fait un jeu pour pouvoir dire "ben, vous voyez, j'avais raison, les femmes ne sont pas capables de discuter sans monter sur leurs grands chevaux etc etc..." et se conforter lui-même de sa "vérité"... Laissez-le, ce n'est plus un débat dans ces conditions.

Euh mais ca n'explique toujours pas tes contradictions. En fait, tu t'amuses. Bien la mentalité. Et bien écoute, bravo. Tu me fais vraiment de la peine.

Pourquoi tu es aussi méchant ???

corine a raison!!tu vau pas la peine qu'on te parle, tu rabaisses la femme tt le tps!
Tu sais si on serais pas là je me demande ce que tu ferais!!!

enfin...si t'arrive pas à comprendre ça ..on peut plus rien faire!!!

:roll:

J'ai toujours trouvé ça épatant ce type d'attitude.

Mon père m'a toujours dit ceci: Quand tu penses que tout le monde autour de toi est con (désolée), ou pas du même avis, remet toi en question.

Elle est où là sa remise en question? Il ne fait que se conforter, je crois qu'effectivement nous avons là affaire avec quelqu'un qui cherche juste à avoir le dernier mot. Il me fait l'effet de quelqu'un qui s'enfonce petit à petit dans la sol, et qui croit atteindre des sommets... :roll:

Dans toute cette histoire, je serais curieuse quand même de connaître l'avis d'au moins un autre homme.

celca a dit:
je serais curieuse quand même de connaître l'avis d'au moins un autre homme.

Si Mbida en est un!!!
j'ai souvent entendu dire que ce type de personnes refoulant toute idée d'infériorité ou même d'égalité vis a vis d'autrui révélait en fait un véritable complexe d'infériorité, ceci se traduisant souvent par des comportements anormaux voire violents...
(hommes battant leurs femmes, enfants, etc....)

Retour