cocoworks a dit::shock: ha mon dieu!!ça existe encore des mecs comme ça????? lol
il veut se faire frapper lui?? :twisted:
hé oui, tandis que la femme progresse, l'homme regresse.... :twisted:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cocoworks a dit::shock: ha mon dieu!!ça existe encore des mecs comme ça????? lol
il veut se faire frapper lui?? :twisted:
non, c'est ce qu'on doit dire en général de toi, mets pas tout le monde dans le même sac stp, rien qu'à t'entendre j'ai envie de .....Mbida Sylvestre a dit:c'est ce qu'on dit des africains en général...
mubsystem a dit:non, c'est ce qu'on doit dire en général de toi, mets pas tout le monde dans le même sac stp, rien qu'à t'entendre j'ai envie de .....Mbida Sylvestre a dit:c'est ce qu'on dit des africains en général...
Je plains ta femme ou ta future femme, tu n'as aucun respect non seulement pour les femmes mais pour toi même, je trouve ça un peu écoeurant que tu parles au nom des africains alors que tous ne sont pas comme ça....
cocoworks a dit:j'ai pas compris ta derniere phrase???? :?:
TIKEN JAH a dit:bien dit mizr...
:-a1
mais non cocoworkscocoworks a dit:TIKEN JAH a dit:bien dit mizr...
BRAVO???? :evil: :evil:
TIKEN JAH a dit:mais non cocoworkscocoworks a dit:TIKEN JAH a dit:bien dit mizr...
BRAVO???? :evil: :evil:je parle de ce qu'a dit mirzhin comme quoi l'homme est le brouillon de la femme :lol:
et toi ton excitation est à son paroxisme lorsque tu atteint le sumum de la niaiserie humaine :xMbida Sylvestre a dit:oh c'est patant ça elles sont toutes exitées lorsqu'elles croient avoir raison ha ha ha....ha hic :mrgreen:
celca a dit:je serais curieuse quand même de connaître l'avis d'au moins un autre homme.