renaissance link=topic=36152.msg401095#msg401095 date=1161233480 a dit:
C'est toujours les hommes qui jugent les femmes
justement je pense que c'est devenu du "50 - 50" cela !
en effet par exemple les calendriers d'hommes quasi à poil ça marche fort et les femmes achètent et les trouve beau...
et comme par hasard,ce sont toujours les plus :spam1: qui se permettent de juger............alors respectons un peu les autres.....
les plus quoi ?
"être belle ou beau" ne signifie pas grand chose parce que la beauté en elle même est indéfinissable..Ce qui est beau pour certain est laid pour d'autres..
la beauté est une appréciation personnelle en effet ! c'est uniquement subjectif ! même si personnellement je n'apporte guère d'importance à la beauté, c'est plutot le charme qui a de l'intérêt à mes yeux !
Personnellement je n'ai jamais utilisé ce mot pour définir un être ...
moi oui car la beauté est une des composantes du charme je pense !
C'est rare de trouver un homme spécialement "beau"...
je ne serais te répondre puisque j'en suis un et que très peu attiré par les hommes, voir pas du tout plutot ! lol mais ce que tu dis là vient alors contredire ce que tu disais plus haut...
Enfin c'est mon point de vue mais bizarrement on attribue souvent ce mot à la femme dans la publicité
avant oui plus maintenant !
peut-être est ce due à l'éducation " la femme doit plaire" tandis que " l'homme doit montrer sa force".
avant les années 2000 oui mais à présent c'est tout autre ! la preuve l'engouement des hommes pour tout ce qui est soins du corps, épilation,... l'homme fait cela pour plaire et non pas pour montrer sa force...
Je sais pas si vous avez remarqué mais l'éducation nous conditionne beaucoup....
c'est forcé, logique et inchangeable cela... à moins d'être un rebel ! :wink2:
voici un lien vers le journal du net dans lequel on s'intéresse à 10 femmes qui dirigent des multinationales et qui "marchent"
Click
je trouve que c'est une forme de discrimination positive de les "élever", les "montrer" de la sorte ! c'est dire que c'est exceptionnel d'une manière ! ça ne peut qu'en fait porter préjudice, même si le but est en partie de dénoncer la non présence de femmes au sein des directoires de multinationales !