< La maternité | Page 291 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haley07 link=topic=30014.msg921140#msg921140 date=1211545704 a dit:
tu dis ca maintenant mais quand tu seras enceinte tu seras surement impatiente de connaitre le sexe
*
moi je pourrais jamais attendre 9 mois  :pascompris;   :laugh:

c clair lol
par contre j'aimerai bien faire la surprise à mes proches sur le sexe déjà là avc mon homme on a décidé de rien dire sur le prénom

lady972 link=topic=30014.msg921141#msg921141 date=1211545818 a dit:
c clair lol
par contre j'aimerai bien faire la surprise à mes proches sur le sexe déjà là avc mon homme on a décidé de rien dire sur le prénom
Moi non plus je ne pourrais pas attendre la naissance pour connaître le sexe du bébé! Pareil que toi, par contre garder le secret du prénom envers nos proches pourquoi pas!  :zarbi:

lady972 link=topic=30014.msg921141#msg921141 date=1211545818 a dit:
c clair lol

gazou94 link=topic=30014.msg921148#msg921148 date=1211546076 a dit:
Moi non plus je ne pourrais pas attendre la naissance pour connaître le sexe du bébé! Pareil que toi, par contre garder le secret du prénom envers nos proches pourquoi pas!  :zarbi:

moi je ne dirais pas non plus le prénom, il parait en plus que ca porte la poisse ! :angel:

Haley07 link=topic=30014.msg921140#msg921140 date=1211545704 a dit:
tu dis ca maintenant mais quand tu seras enceinte tu seras surement impatiente de connaitre le sexe
*
moi je pourrais jamais attendre 9 mois :pascompris; :laugh:

Mouais mais c'est super d'avoir la surprise en meme temps ! enfin c'est mon point de vue. sur mes freres et soeurs qui ont déja des enfant, mes 2 soeurs ont pas voulut savoir (et j'en ai une qui attend son 2eme pour juillet), il y a que mon frere qui ont voulut savoir avec sa femme

antigone56 link=topic=30014.msg921154#msg921154 date=1211546255 a dit:
moi je ne dirais pas non plus le prénom, il parait en plus que ca porte la poisse !  :angel:
quelle poisse?!  :notstupide:

lalaulau38 link=topic=30014.msg921155#msg921155 date=1211546264 a dit:
Mouais mais c'est super d'avoir la surprise en meme temps ! enfin c'est mon point de vue. sur mes freres et soeurs qui ont déja des enfant, mes 2 soeurs ont pas voulut savoir (et j'en ai une qui attend son 2eme pour juillet), il y a que mon frere qui ont voulut savoir avec sa femme

Ma soeur et son mari ont voulu avoir la suprise, même si a un de ses rendez-vous elle a faillit demander rooohhh!  :laugh: Si pres du but  :zarbi: ! On attend toujours dailleurs...ils ont aussi voulu garder le secret sur les prénoms...  là pour le coup ils savent ce qu'ils ont choisi. :laugh:

lalaulau38 link=topic=30014.msg921155#msg921155 date=1211546264 a dit:

il y en a qui ne veulent pas savoir, j'ai une cop c'est ca elle ne veut pas savoir, elle veut avoir la surprise !  :friend:

Ma mère pour ses 4 sur 5 enfants elle ne voulait pas savoir !

antigone56 link=topic=30014.msg921159#msg921159 date=1211546353 a dit:
il y en a qui ne veulent pas savoir, j'ai une cop c'est ca elle ne veut pas savoir, elle veut avoir la surprise !  :friend:

Ma mère pour ses 4 sur 5 enfants elle ne voulait pas savoir !

j'ai une copine comme ça aussi elle a pa voulu savoir mais elle sentait quand même que c'était un garçon et elle a bien eu un garçon

lady972 link=topic=30014.msg921169#msg921169 date=1211546668 a dit:
j'ai une copine comme ça aussi elle a pa voulu savoir mais elle sentait quand même que c'était un garçon et elle a bien eu un garçon

ha bon ??

moi j'ai révé que c'était un ptit mec cette nuit !
j'aimerai que ce soit un ptit mec mais j'en sais rien !
J'ai pzs encore recu de don de médium ! :zarbi:

antigone56 link=topic=30014.msg921176#msg921176 date=1211546920 a dit:
ha bon ??

moi j'ai révé que c'était un ptit mec cette nuit !
j'aimerai que ce soit un ptit mec mais j'en sais rien !
J'ai pzs encore recu de don de médium !  :zarbi:

:zarbi:

c'est sur moi j'avais rêvé que j'étais dans une cuisine je ne sais même pas où que j'étais avec mon homme et que l'on donnait à manger à un bébé (je pense le notre) lol et c'était une petite fille :zarbi:
mais ce n'est qu'un rêve en général je crois pas trop au rêve mais bon on ne sait jamais :wub

je vais péter un plomb, j'ai des remontées acides qui reviennent  :knuppel: c'est pas possible...  :cry: ,; ne plus j'ia faim et j'ai rien à manger chez moi  :embarassed:

Ce soir je dois aller manger chez ma mamie avec mon oncle, ma tante et mon autre tante et ma cousine, j'ai pas envie, normalement on devait aller au ciné avec mon homme tranquille mais je sais pas dire NON ! je suis carrément fatiguée, j'en ai vraiment pas envie.
J'appelle ma mamie pour lui dire que je suis pas bien, elle s'en tape royal  :knuppel: , elle me raconte sa vie et voilà, pfffffffffff franchement j'en ai trop marre d'etre trop gentille, ca me gave trop fait chié tiens !  :mad:
Elle me dit : &quot;ho ba c'est pas grave ne soit pas génée pour ca, tu restes le temps que tu veux&quot;  :embarassed: moi je voulais qu'elle me dise tu viens pas si tu es mal ! (logique non ?????????????????????) les gens s'en tapent mais c'est grave... :cry: , déjà weekend pourri qui s'annonce mais là je suis carrément fatiguée ! quand t'es enciente les gesn se rendent vraiment pas compte !
J'ai envie de pleurer, je veux pas y aller ! :cry:
Dsl pour le HS

antigone56 link=topic=30014.msg921394#msg921394 date=1211557110 a dit:
je vais péter un plomb, j'ai des remontées acides qui reviennent  :knuppel: c'est pas possible...  :cry: ,; ne plus j'ia faim et j'ai rien à manger chez moi  :embarassed:

Ce soir je dois aller manger chez ma mamie avec mon oncle, ma tante et mon autre tante et ma cousine, j'ai pas envie, normalement on devait aller au ciné avec mon homme tranquille mais je sais pas dire NON ! je suis carrément fatiguée, j'en ai vraiment pas envie.
J'appelle ma mamie pour lui dire que je suis pas bien, elle s'en tape royal  :knuppel: , elle me raconte sa vie et voilà, pfffffffffff franchement j'en ai trop marre d'etre trop gentille, ca me gave trop fait chié tiens !  :mad:
Elle me dit : &quot;ho ba c'est pas grave ne soit pas génée pour ca, tu restes le temps que tu veux&quot;  :embarassed: moi je voulais qu'elle me dise tu viens pas si tu es mal ! (logique non ?????????????????????) les gens s'en tapent mais c'est grave... :cry: , déjà weekend pourri qui s'annonce mais là je suis carrément fatiguée ! quand t'es enciente les gesn se rendent vraiment pas compte !
J'ai envie de pleurer, je veux pas y aller !  :cry:
Dsl pour le HS

Essai de la rappeler dis lui que vous allez choisir un autre jour que t'es trop malade elle devrait te comprendre quand même

inkoo link=topic=30014.msg920728#msg920728 date=1211527943 a dit:
Comme je te comprends antigone!!!! Moi aussi jusqu'au 2 juin ça me paraît interminable! :wacko:
Mais bon, pas le choix, il faut attendre... :mad:
Et les filles, vous me faites rigoler avec vos &quot;patience&quot;, &quot;profites&quot;, &quot;c'est pas long&quot;... On le sait bien, mais j'ai hâte de vous y voir, on verra si vous ne crevez pas d'impatience!! :laugh: Je crois qu'il n'y a rien de plus normal que de mourir d'impatience à l'idée d'avoir son bébé, et ça passe par plusieurs étapes : passer les 3 mois fatidiques, les échos les unes après les autres, le sexe du bébé, un rdv un peu plus attendu que les autres pour x raison, l'accouchement (même si celui là, au début, perso je ne l'attends ps avec impateince du tout! :wacko: ) :laugh:

tu as raison, moi j'en suis encore au 3 mois fatidique et c'est très dur on s'inquiète tjs!!!!

Je m'inquiète pas, mais entre les examens et la reprise du boulot je sis complètement rincée ! Epuisée, je dors super mal la nuit, je fais des cauchemars ! Bref...  j'ai envie de rester chez moi devant ma téloche tranquille !

J'ai pas envie d'aller chez ma mamie car va y avoir du monde, ça va me fatiguer, je vais devoir faire semblant de bien aller, j'ai une tête de 5 mètres de large, je suis tellement fatigue que j'ai des cernes jusqu'au bas des pieds et les yeux qui me brûlent et je vois plus rien malgré mes lentilles §§  :cry:

Tout à l'heure j'ai pleuré tellement j'en ai marre !

Ma mamie à 81 ans, elle capte plus grand chose depuis son AVC, elle est intelligente, à toute sa tête mais je dis jamais NOn et j'ose pas enfin bref...j'ai peur qu'elle me fasse la tête, je 'lia appelé pour lui dire t voilà pfff elle se rend pas compte !

Mon homme me dit que j’avais qu’à dire non, ba oui mais je sais pas dire NON ! pfff

Demain après middi je dois gardermes frères et speur s la leur Kermess toute la journée ! ensuite demain soir mon oncle et ma tante vuelent nous inviter et dimanche bin repas fête des mères chez mon homme , l'après midid je dois bosser ems oraux pro, et ensuite on va voir ma mère et lundi taf !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour