je vais péter un plomb, j'ai des remontées acides qui reviennent :knuppel: c'est pas possible... :cry: ,; ne plus j'ia faim et j'ai rien à manger chez moi :embarassed:
Ce soir je dois aller manger chez ma mamie avec mon oncle, ma tante et mon autre tante et ma cousine, j'ai pas envie, normalement on devait aller au ciné avec mon homme tranquille mais je sais pas dire NON ! je suis carrément fatiguée, j'en ai vraiment pas envie.
J'appelle ma mamie pour lui dire que je suis pas bien, elle s'en tape royal :knuppel: , elle me raconte sa vie et voilà, pfffffffffff franchement j'en ai trop marre d'etre trop gentille, ca me gave trop fait chié tiens !

Elle me dit : "ho ba c'est pas grave ne soit pas génée pour ca, tu restes le temps que tu veux" :embarassed: moi je voulais qu'elle me dise tu viens pas si tu es mal ! (logique non ?????????????????????) les gens s'en tapent mais c'est grave... :cry: , déjà weekend pourri qui s'annonce mais là je suis carrément fatiguée ! quand t'es enciente les gesn se rendent vraiment pas compte !
J'ai envie de pleurer, je veux pas y aller ! :cry:
Dsl pour le HS