< La maternité | Page 360 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lady972 link=topic=30014.msg976441#msg976441 date=1216383891 a dit:
:friend:
j'ai une amie qui est enceinte de 4 mois et demi,elle vient de me dire qu'elle attend un garçon  :wub

les ptits mecs reviennent dans la course !!

courage Lady ! :friend:

antigone56 link=topic=30014.msg976517#msg976517 date=1216387586 a dit:
les ptits mecs reviennent dans la course !!

courage Lady !  :friend:
merci coupine  :friend:

en plus elle a fait le test pour la trisomie et on l'a appelé pour lui dire de faire une amiosynthèse (si c'est bien le nom),elle était perdue la pauvre,elle en a pleuré grave et a pu avoir un rdv chez le doc qui lui a dit que normalement son bb se porte bien et qu'elle n'est pas oubligé de faire ça en plus elle devait avoir rdv le mois prochain pour une écho et finalment le doc lui a demandé si elle voulait connaître le sexe et bon sur l'écho elle m'a dit qu'elle vu son petit poisson avec les deux tite boules sur les côtés  :laugh: c'est trop mimi  :wub

lady972 link=topic=30014.msg976530#msg976530 date=1216388034 a dit:

en plus elle a fait le test pour la trisomie et on l'a appelé pour lui dire de faire une amiosynthèse (si c'est bien le nom),elle était perdue la pauvre,elle en a pleuré grave et a pu avoir un rdv chez le doc qui lui a dit que normalement son bb se porte bien et qu'elle n'est pas oubligé de faire ça en plus elle devait avoir rdv le mos prochain pour une écho et finalment le doc lui a demandé si elle voulait connaître le sexe et bon sur l'écho elle m'a dit qu'elle vu son petit poisson avec les deux tite boules sur les côtés  :laugh: c'est trop mimi  :wub
:wub

la pauvre le stress, mais bon vaut peut etre mieux la faire !

antigone56 link=topic=30014.msg976539#msg976539 date=1216388198 a dit:

la pauvre le stress, mais bon vaut peut etre mieux la faire !
je ne pense pas qu'elle va la faire,en plus elle m'a dit que ça a des risques dur dur tout ça :embarassed:

lady972 link=topic=30014.msg976530#msg976530 date=1216388034 a dit:

en plus elle a fait le test pour la trisomie et on l'a appelé pour lui dire de faire une amiosynthèse (si c'est bien le nom),elle était perdue la pauvre,elle en a pleuré grave et a pu avoir un rdv chez le doc qui lui a dit que normalement son bb se porte bien et qu'elle n'est pas oubligé de faire ça en plus elle devait avoir rdv le mois prochain pour une écho et finalment le doc lui a demandé si elle voulait connaître le sexe et bon sur l'écho elle m'a dit qu'elle vu son petit poisson avec les deux tite boules sur les côtés :laugh: c'est trop mimi :wub

oui ça fait rever tout ça... :wub
c'est quand mon tour? :cry:
J'ai la copine de mon cousin qui n devrait pas tarder a accouché, ça sera un petit Arthur m'a-il dit! :wub

Salut les filles !
Peu présente en ce moment, plein de choses à faire. j'en suis à 26SA, 5 mois et demi en d'autres termes, et vivement qu'il soit là :laugh:
Emilie : joli prénom le fils de ton cousin :wub :laugh:

Semaine d'aménorrhée. Ou d'absence de règles, si tu préfères ! :happy: Pour une grossesse, on parle en semaines d'aménorrhée gravidique, pour être précise. Le terme est à 41sa, cc qui correspond à peu près aux fameux neuf mois.

lalaulau38 link=topic=30014.msg976674#msg976674 date=1216396390 a dit:
semaines amenorée ???

merci mais tu me donnes pas la signification :closedeyes:

inkoo link=topic=30014.msg976675#msg976675 date=1216396428 a dit:
Semaine d'aménorrhée. Ou d'absence de règles, si tu préfères ! :happy: Pour une grossesse, on parle en semaines d'aménorrhée gravidique, pour être précise. Le terme est à 41sa, cc qui correspond à peu près aux fameux neuf mois.

merki c'est beaucoup plus clair

lady972 link=topic=30014.msg976684#msg976684 date=1216396751 a dit:
comment vas tu inkoo? et ton bout chou?
Ca va bien merci :happy:
Chaudement, mais bien!! :laugh: Disons que là ça commence à peser le ventre, j'en ai plus qu'antigone, ça se sent! Mais sinon tout va bien, le moustique est en pleine forme aux dernières nouvelles, je suis juste frustrée, je trouve qu'il ne gigote pas des masses... seulement quelques coups dans la journée, un peu plus la nuit, mais rien de bien transcendant... Mais bon, il paraît qu'après il va me faire mal et que je ne demanderai qu'une chose : qu'il s'arrête!! alors bon, on va pas se plaindre! :laugh:

inkoo link=topic=30014.msg976688#msg976688 date=1216396997 a dit:
Ca va bien merci :happy:
Chaudement, mais bien!! :laugh: Disons que là ça commence à peser le ventre, j'en ai plus qu'antigone, ça se sent! Mais sinon tout va bien, le moustique est en pleine forme aux dernières nouvelles, je suis juste frustrée, je trouve qu'il ne gigote pas des masses... seulement quelques coups dans la journée, un peu plus la nuit, mais rien de bien transcendant... Mais bon, il paraît qu'après il va me faire mal et que je ne demanderai qu'une chose : qu'il s'arrête!! alors bon, on va pas se plaindre! :laugh:
c'est clair :laugh:

0Emilie0 link=topic=30014.msg976623#msg976623 date=1216393770 a dit:
oui ça fait rever tout ça... :wub
c'est quand mon tour?  :cry:
J'ai la copine de mon cousin qui n devrait pas tarder a accouché, ça sera un petit Arthur m'a-il dit!  :wub

Courage la miss :kiss:
Je suis exactement comme toi :friend:
J'attends, t'inquiète on l'aura ce bout de chou un jour ou l'autre :wub

méliza link=topic=30014.msg976718#msg976718 date=1216398684 a dit:
Courage la miss :kiss:
Je suis exactement comme toi :friend:
J'attends, t'inquiète on l'aura ce bout de chou un jour ou l'autre :wub
le petit club s'agrandit :biggrin:
tu as bien dit Méliza on l'aura un jour :friend:

lye link=topic=30014.msg976807#msg976807 date=1216402619 a dit:
arrétez de vous prendre la tete comme ça les filles, on dirait que ça devient une obsession :unsure:
En même temps lye, je pense qu'avoir un enfant c'est le rêve d'une vie, surtout pour une femme de donner la vie. J'ai une amie qui arrivait pas à en avoir, elle a 28 ans, elle était insociable comme fille et froide, maintenant elle a un petit bout de bientôt 2 mois, c'est une autre personne...

Il est vrai qu'il faut éviter d'en faire une obsession, mais quand on veut réellement quelque chose, comment ne pas y penser ?

liloone link=topic=30014.msg976841#msg976841 date=1216404223 a dit:
Oui mais quand tu as 22/23 ans et que ca fait genre 6 mois que tu fais les essais ya pas de quoi paniquer  :wink2:
aussi tout vient à qui sait attendre :wink2: courage les filles pour vos essais !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour