Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Clyne a dit:Ah! La petite maison dans la prairie! Série qui a berçé mon enfance!! (je ne pense pas être la seule!)
Eh bien ça ne me captive plus autant qu'avant mais pourquoi pas? Ma mère regarde qund elle est à la maison le midi et elle aime toujours autant...j'avoue que j'ai du mal à comprendre mais bon... :roll:
S'ils continuent à rediffuser c'est qu'ils font de l'audience!!
Personnellement je suis aux anges quand tous les ans reviennent alternativement Une nounou d'enfer et Notre belle famille! C'est plus fort que moi je les connais tous par coeur mais j'adore çà!! Bon j'ai un peu honte quand même!!:mrgreen:
celca a dit:Une série inédite pour moi et que j'adore en ce moment: c'est Ma famille d'abord, vive les barres de rire!!
Clyne a dit:celca a dit:Une série inédite pour moi et que j'adore en ce moment: c'est Ma famille d'abord, vive les barres de rire!!
J'ADORE!! C'est super frais comme humour et je trouve que les gags sont beaucoup moins prévisibles que dans des séries genre Notre belle famille.
Demon Wayans est trop fort! :mrgreen:
Perlette a dit:la petite maison dans la prairie, à chaque fois que ça passe, je regarde mais je n'ai toujours pas vu tout les épisodes
Nadiona a dit:La petite maison dans la prairie et ses éternelles drames qui finissent bien. Tout le monde est heureux même si on a pas d'argent...
Que de belles valeurs dans cette série ! J'ai lu de source sure (mon programme télé) que cette série avait été diffusé pour la premiere fois en France en 1987 !!!!!! Le délire !!!! Ca fait déjà 17 ans et quasiment (j'en suis presque sure) une redif par an !!!
Nan la tite maison c'est avant 1987 ma mere le regardait en attendant mon frere qui est né en ... 1977 !