< La petite maison dans la prairie... | Forum des BTS

La petite maison dans la prairie...

caro39

New Member
Bonjour tout le monde !!!

Ma collègue et moi sommes entrain de nous poser une question :
Que pensez-vous des rediffusions de M6 :?: Nous pensons en particulier à la Petite Maison dans la prairie...

Nous attendons vos réactions...

Merci :lol:

Il y a trop de rediff à la télé mais que sur M6.
TF1 est pas mal ils nous repasse pour la énième fois Melrose Place et avant c'était Dawson. Il y a également le caméléon (M6)
Il faudrait qu'ils innovent à la télé.
Pas très inventif les mecs de la télé :evil:

Ah! La petite maison dans la prairie! Série qui a berçé mon enfance!! (je ne pense pas être la seule!)
Eh bien ça ne me captive plus autant qu'avant mais pourquoi pas? Ma mère regarde qund elle est à la maison le midi et elle aime toujours autant...j'avoue que j'ai du mal à comprendre mais bon... :roll:
S'ils continuent à rediffuser c'est qu'ils font de l'audience!!

Personnellement je suis aux anges quand tous les ans reviennent alternativement Une nounou d'enfer et Notre belle famille! C'est plus fort que moi je les connais tous par coeur mais j'adore çà!! Bon j'ai un peu honte quand même!! :oops: :mrgreen:

Clyne a dit:
Ah! La petite maison dans la prairie! Série qui a berçé mon enfance!! (je ne pense pas être la seule!)
Eh bien ça ne me captive plus autant qu'avant mais pourquoi pas? Ma mère regarde qund elle est à la maison le midi et elle aime toujours autant...j'avoue que j'ai du mal à comprendre mais bon... :roll:
S'ils continuent à rediffuser c'est qu'ils font de l'audience!!

Personnellement je suis aux anges quand tous les ans reviennent alternativement Une nounou d'enfer et Notre belle famille! C'est plus fort que moi je les connais tous par coeur mais j'adore çà!! Bon j'ai un peu honte quand même!! :oops: :mrgreen:

N'es pas honte, faut bien s'occuper et en plus on a beau tous les connaitre on rigole comme si on ne savait pas la connerie qui vont sortir... :-a1
C'est toujours mieux que notre vieille maison de la prairie...

Pourquoi pas les rediffs, mais quand c'est quasiment d'affilée, c'est chiant: style charmed ou smallville, que j'aime beaucoup, ils les rediffusent souvent en attendant les nouveaux épisodes.

Une série inédite pour moi et que j'adore en ce moment: c'est Ma famille d'abord, vive les barres de rire!!

Séries que j'aimerais revoir: Code Quantum, Mac Gyver, le magicien, santa barbara (juste la dernière saison, je suis dégoutée, j'ai suivi pendant des années entières et j'ai même pas vu la fin !!), hartley coeurs à vif...

Et tous les mangas du club dorothée !!!! (on en parle encore durant des heures parfois :roll: )

Je n'ai rien contre les redifs, ca peu etre sympa, quand ca repasse un an ou deux aprés!
Mais honnetement, au bout d'un moment faudrait innover! D'autant plus qu'il ne remette jamais les episodes au meme moment, un coup la derniere saison puis la troisième toujours du deja vu depuis 10 ans!

celca a dit:
Une série inédite pour moi et que j'adore en ce moment: c'est Ma famille d'abord, vive les barres de rire!!

J'ADORE!! C'est super frais comme humour et je trouve que les gags sont beaucoup moins prévisibles que dans des séries genre Notre belle famille.

Demon Wayans est trop fort! :mrgreen:

Clyne a dit:
celca a dit:

J'ADORE!! C'est super frais comme humour et je trouve que les gags sont beaucoup moins prévisibles que dans des séries genre Notre belle famille.

Demon Wayans est trop fort! :mrgreen:

et quest quil est beau !!! :lol:

Ben je trouve que ca peut etre bien pour ceux qui etaient trop petits pour comprendre certaines series, donc ca peut etre pas mal de les rediffuses.

Mais je suis d`accord que c`et soulant quand ils rediffusent les episodes d`une serie en attendant les nouveaux :wink:

pas mal ca passe en boucle a tel point qu'on se demande si ils font parties de la famille ! mais melissa gilbert (laura) doit avoir pas loin de 40 ans pleurez mesdames , pleurez ...

par contre, il y a des séries que l'on voit plus comme papa shulz (je sais plus l'orthographe)

mais c'est bien de revoir des classiques : ma sorcière bien aimée, madame est servie, love and maried (peg et al)

La petite maison dans la prairie et ses éternelles drames qui finissent bien. Tout le monde est heureux même si on a pas d'argent...
Que de belles valeurs dans cette série ! J'ai lu de source sure (;) mon programme télé) que cette série avait été diffusé pour la premiere fois en France en 1987 !!!!!! Le délire !!!! Ca fait déjà 17 ans et quasiment (j'en suis presque sure) une redif par an !!!

Sans oublier Madame est servie avec ce splendide étalon italien du nom inoubliable de Tony Michelli !!! J'ai oublié la Nounou d'enfer déjà diffusé deux ou trois fois !!!

Bon c'est vrai que c'est quand même un peu rignard de nos jours mais ca reste bon enfant et ca ca fait plaisir !!

Ceci dit, si ces Monsieur Dame de la télé voulaient bien se bouger, nous on serait pas contre de nouvelle série.....

vu et revu y en a marre de ces rediffusuions, depuis que M6 existe on voit la petite maison dans la prairie, et après c'est de le docteur Quinn...Il paraît que c'est pour chaque génération...j'avais lu ça dans un magazine télé...ras le bol. Au lieu de faire leur popstar, il ferait mieux d'investir dans de nouvelles séries. Par contre j'ador ele soir la série entre 20h00 et 20h20 nouvelle pour une fois!!!!

Nadiona a dit:
La petite maison dans la prairie et ses éternelles drames qui finissent bien. Tout le monde est heureux même si on a pas d'argent...
Que de belles valeurs dans cette série ! J'ai lu de source sure (;) mon programme télé) que cette série avait été diffusé pour la premiere fois en France en 1987 !!!!!! Le délire !!!! Ca fait déjà 17 ans et quasiment (j'en suis presque sure) une redif par an !!!

Nan la tite maison c'est avant 1987 ma mere le regardait en attendant mon frere qui est né en ... 1977 !

Retour