Hannah-Iss link=topic=63512.msg667174#msg667174 date=1184606646 a dit:
Je sais qu'ici c'est pas 36 15 Psy, mais c'est trop horrible.
Période de doute chronique, je ne sais pas si je dois partir ou pas. Y'a tellement de choses qui en dépendent, ah la la.
En plus, fragile comme je suis en ce moment, je crois qu'à la moindre réflexion raciste ou je ne sais trop quoi, je vais fondre en larmes, franchement j'ai l'impression que la France, que Paris c'est pas fait pour moi.
C'est ennuyant, car la licence que je veux faire me plait beaucoup, enfin, le programme a l'air bien, reste à voir, si les cours sont vraiment interessants. J'ai pas envie de faire une voyage de 8000km, pour pm'ennuyer dans un amphi ou ça caille. Si en plus les gens sont space, ouh la la la.....
En plus j'économise dur au cas si je pars, ça va trop me faire de la peine, d'avoir investi là dedans, et que ça aille pas comme je veux.
C'est bizarre, quand je vais en vacances, les gens sont tellement speed sur Paris, c'est pas chaleureux comme ambiance, si on fait le parallèle avec l'Espagne, ou les gens te sautent dessus, t'acceuillent et tout enfin c'est peut être pas comparable. Mais si je suis dans un environnement de gueguerre ethnique et compagnie, ça va pas aller, je vais me sentir mal, limite j'aurai plus envie d'aller à l'ecole jvais retourné sur mon ile, ça m'horripile trop les ambiances comme cela.
Enfin, c'est entre aute un des soucis...
[sub]Oui oui d'accord je me compliquepeut etre un peu trop la vie mais bon[/sub]