MARQUIS75 link=topic=75388.msg1040517#msg1040517 date=1224070270 a dit:
les affirmations style "on est pas raciste, mais c'est toujours les mêmes ..." - ça ne sent pas trés bon .... :knuppel:
oui c'est la même que je ne suis pas rascite etant donné que toi je t'aime bien .
bref pour revenir sur la question c'est grave comment un effet d'annonce peu vous detourné d'un réel problème économique ( recession) qui nous attends.
oui!! bou !!!!!!!! caca, pan pan cul cul, pour ceux qui ont sifflés la marseillaise. Mais encore une fois sarko utilise cela avec des effets d'annonce et une loi impossible a appliquer.
annuler le match si une hymne nationale est sifflé.
ok comme la si bien dit yallah car je me suis cassé le c :spam1: a lire les pages precedentes qui m'ont fait mal à la tête et rire à la fois quand je lis certain propos , bref, passons appliquons cette regle de hymne sifflée= match annulé
- le dernier match france -italie ( pas la coupe d'europe ) à l'epoque ou la france joué encore bien c'est à dire le 3-1 ou 3-0)
ya plein d'autre match qui vont venir cela va en faire des match annulé :moke: .
- deuxièment faire sortir 80 000 supporter énervés d'avoir payé un match sans le voir c'est claire que c'est la meilleur facon pour créer des bagards
- troisièment A partir de combien de type ou de decibel on dit; la stop c'est trop ya un mec de trop qui a sifflé on annule le match c'est completement absurde c'est digne d'un effet d'annonce comme trop souvent de la part de sarko.
- prochain match France lituanie imaginons quelque supporter s'infiltre dans le publique et rien pour faire chier le monde siffle l'hymne .... on fais quoi on annule le match et on declare tapis vert :moke2: :notstupide: :zarbi: :zarbi:
absurde
ps; LAporte veux que le prochain match de foot de l'equipe de France ce joue a "bure sur yvette" très jolie bourgade, très calme dans l'essone terrain de 500 places dixit Laporte comme ça on aura que des supporter saint :moke2: :moke2: :moke2: :notstupide:
dernier chose qui a joué egalement ce sont les medias, toute la journée ils ont sans cesse dit et re dit l'hymne va etre sifflé, l'hymne va etre sifflé resulat effet engrenage chez des simples d'esprit qui ce disent mais Wé!!! et si on faisait comme els autres, :zarbi: je pense sincerement que si les medias n'avait pas maintenue le feu allumé toute la journé il n'y aurait pas eu ce problème