marjo17_2
New Member
blingbling link=topic=75388.msg1073266#msg1073266 date=1232453292 a dit:Aujourd'hui investiture de Barack O'Bama...je trouve qu'on en fait trop sur lui surtout qu'il ne changera absolument rien en matière de politique extérieure si ce n'est qu'il s'inscrit dans la continuité des précédents présidents...je tiens a dire qu'avec lui l'administration américaine réalise un "sacré coup marketing" pour redorer leurs blasons surtout après les 8 années calamiteuses de Bush (qui a eu une sorte a la hauteur de sa personne :moke, maintenant reste a savoir quand est-ce qu'ils attaqueront l'Iran sous prétexte d'arme nucléaires (une sorte d'Irak bis après on nous sortira les excuses pour ne pas avoir trouver d'armes et tout le tralala)...sinon en matière de politique intérieur je pense qu'il ne sera pas poings et pieds liés Monsieur Obama reformera beaucoup de choses m'enfin cela n'intéresse que les américains...
Ce que fera Obama n'intéresse pas que les américains et heureusement vu comment l'Amérique est importante dans le fonctionnement de notre planète, y'a qu'à voir d'où est partie la crise, donc si l'Amérique va mal, beaucoup de personnes trinquent!