< l'actualité au jour le jour, parlons en ! | Page 29 | Forum des BTS

l'actualité au jour le jour, parlons en !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna75
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
angel_ales link=topic=75388.msg955908#msg955908 date=1214744683 a dit:
le rare devient courant je trouve

vas dans les cours de recreations, ou lorsque tu fais les courses, tu t'apercevras que certains petits sont execrables et ne respectent rien
wep, déja vu comme ils se comportent chez eux, la repercution se fait à l'école
:fleche: Les gamins ils avaient dix ans, ils ont mis le feu a toutes les poubelles de la rue cet après midi sous le regard des passants.
Comment pourrait ils bien se tenir à l'école ?

Les gamins ils avaient dix ans, ils ont mis le feu a toutes les poubelles de la rue cet après midi sous le regard des passants.
C'est clair, plus le monde avance plus il faut lutter contre la pauvreté :excl: Donner leur des jouets à ces enfants qui n'ont rien pour s'amuser :angel:

Vous avez entendu au journal de FRANCE 2 à l'instant ...
2 étudiants de Clermont Ferrand de 23 ans qui ont été assassinés par coups de couteau dans leur appartement à Londres puis le/les assassin(s) ont mit le feu à l'appartement :cry: :beuh:

c'est horrible et ça fait peur :wacko:
Aucune info connue mais Scotland Yard va enquêter ...

A suivre

Lecorrecteur link=topic=75388.msg959773#msg959773 date=1215022191 a dit:
Vous avez entendu au journal de FRANCE 2 à l'instant ...
2 étudiants de Clermont Ferrand de 23 ans qui ont été assassinés par coups de couteau dans leur appartement à Londres puis le/les assassin(s) ont mit le feu à l'appartement  :cry:  :beuh:

c'est horrible et ça fait peur  :wacko:
Aucune info connue mais Scotland Yard va enquêter ...

A suivre 
je viens de voir çà
quel drame :ohmy:

cyril95 link=topic=75388.msg959809#msg959809 date=1215023614 a dit:
vous avez vu l'histoire d'une femme americaine qui a attendu 24h au urgence en salle d'attente qui a fini par mourir par terre, pendant une heure d'agonie au vu de tous et a l'indiférence générale

voila la video de la camera de surveillance je suis choque de l'indifférence des employés et même des patient  :blink:

http://www.youtube.com/watch?v=omoX...morte-apres-24h-dattente-a-lhosto-218814.html

Ah ouiiii atroce!Non mais jcomprend meme pas comment c'est possible!Et aussi, une femme handicapée qui est ombée de son fauteuil, les infirmieres ne voulaient pas l'aider, et finalment qd quelqu'un a bougé le ptit doigt, la femme etait morte! :beuh:

vous avez vu l'histoire d'une femme americaine qui a attendu 24h au urgence en salle d'attente qui a fini par mourir par terre, pendant une heure d'agonie au vu de tous et a l'indiférence générale

voila la video de la camera de surveillance je suis choque de l'indifférence des employés et même des patient  :blink:

http://www.youtube.com/watch?v=omoX...morte-apres-24h-dattente-a-lhosto-218814.html

j'ai vu sur M6, c'est horrible, µ$£&amp;##** d'Américains!

voila la video de la camera de surveillance je suis choque de l'indifférence des employés et même des patient :blink:

Ecoeurant ! J'ai toujours su que derrière cette quête du progrès et de l'efficacité se cachait une indifférence et une déshumanisation. Pathètique, garde le ton progrès, il est à perte !

Alinéa link=topic=75388.msg959820#msg959820 date=1215023997 a dit:
Ecoeurant ! J'ai toujours su que derrière cette quête du progrès et de l'efficacité se cachait une indifférence et une déshumanisation. Pathètique, garde le ton progrès, il est à perte !

Le pire je crois c'est le flic qui regarde, et qui continue sa vie, a prendre sa pause dans son fauteuil ! :ohmy:

Mariie link=topic=75388.msg959822#msg959822 date=1215024046 a dit:
Le pire je crois c'est le flic qui regarde, et qui continue sa vie, a prendre sa pause dans son fauteuil ! :ohmy:
c'est clair,c'est hallucinant,c'est pas possible,c'est incroyable d'être aussi indifférent :ohmy:

joile link=topic=75388.msg959914#msg959914 date=1215026923 a dit:
c'est clair,c'est hallucinant,c'est pas possible,c'est incroyable d'être aussi indifférent :ohmy:

Sa me dégoute

:beuh:

Meurt en silence et me fais pas ch*** :blink:

Ingrid Betancourt est libérée je viens de lire cela dans les dépêches du Monde !  :dacc: :dacc: :aplause: Les otages sont sains et saufs semble-t-il...

Mariie link=topic=75388.msg959822#msg959822 date=1215024046 a dit:
Et la personne en chemise marron clair, qui bouge pas le petit doigt :mellow:

Angelina Jolie qui va accoucher à la clinique de Nice, est déjà rentré en soin alors qu'elle accouche le mois prochain.
Quand on est une femme normale (comprenez là, pas une star) on nous fait rentrer à l'hôpital la veille, je trouve ça franchement abusé.

Mlle G link=topic=75388.msg960282#msg960282 date=1215071676 a dit:
Angelina Jolie qui va accoucher à la clinique de Nice, est déjà rentré en soin alors qu'elle accouche le mois prochain.
Quand on est une femme normale (comprenez là, pas une star) on nous fait rentrer à l'hôpital la veille, je trouve ça franchement abusé.

en meme temps on s'en fou quelle accouche cela ne va pas changer ma vie, tu aurais été aussi celebre qu'elle tu en aurais fait autant c'est humain elle profite de sa notorieté d'autant plus elle va raquer de sa poche donc on pourra pas dire que c'est la secu qui paye les soins

Laura31 link=topic=75388.msg961204#msg961204 date=1215100281 a dit:
Ben moi je suis contente, le SMIC augmente même si c'est que de 0,9 %
Tu n'as pas l'impression que c'est une goutte d'eau dans l'atlantique ?? :chessy:

Mlle G link=topic=75388.msg960282#msg960282 date=1215071676 a dit:
Tant que ce n'est pas le pognon de la sécu, franchement je m'en fou :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour