< l'amour a distance.. | Page 6 | Forum des BTS

l'amour a distance..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mapochou
  • Date de début Date de début
lamour a distance

franchement je ne crois pas trop a la duree de ces histoires.

je ne pense pas que l on puisse rester fidele a quelqu un en etant loin de lui ou elle a moins d etre vraiment tres amoureux mais cest rare que ce genre de relation fonctionne.

je n ai jamais ete dans ce genre de situation mais je pense que lon a un manque au bout d un moment qu il faut combler

y a til des personnes ici qui vivent un amour a distance??

:)
voila

moi j'ai testé et ça ne marche ! même quand la confiance est là il y un manque et ça finit par tourner plus en engueulade qu'auutre chose à force !

quand c'est histoire d'un an pour les études ou autre oui c'est faisable mais plus ça commence à être trop long

L'amour à distance ?c'est du n'importe quoi pas dans la mesure ou tu ne surveilles pas l'autre mais plutôt que l'autre se forge à se passer de toi, donc est plus libre donc vulnérable;j'en est fait l'expérience 2 fois ,même s'il y'a des cas où ça marche c'est tout de même pas un truc que je vous conseillerais

et ben quel optimisme!!!! :shock: c fait peur

vous n'avez pas du etre gaté par les relations amoureuses pour en arriver à dire des choses comme cela!!!

personnellement je suis dans la situation et je fais 100 000 plus de choses quand je vois mon chéri que lorsqu'on était à Paris!!

on visite un pays , on découvre une culture cest magique de découvrir cela en couple

enfin moi je vous dit : c'est faisable une relation à distance!!! je ne dis pas à long terme mais pendant un moment ca va

titepuce92 a dit:
enfin moi je vous dit : c'est faisable une relation à distance!!! je ne dis pas à long terme mais pendant un moment ca va

à quoi elle sert la relation si dès le depart tu es sur que ça ne vas pas etre du long termes à cause de la distance??
une relation à distance à long termes c'est pas possible mais bon faites le quand même c'est ça??? mdrrrrrrrr :mrgreen:

Je debarque sur le sujet et avant de dire des betises, j'aimerai savoir, c'est quoi que vous appelez : longue distance...

Kiefer a dit:
saba5 a dit:
Kiefer a dit:
Je debarque sur le sujet et avant de dire des betises, j'aimerai savoir, c'est quoi que vous appelez : longue distance...

bah relie les 8 pages mdrrrr!! :mrgreen:

C'est pour ca que je demande justement :lol:

bah je sais pas!!! relation à distance quand les deux personnes se trouvent dans deux pays différents ou dans deux villes différentes est bien eloignées et de ce fait ne peuvent pas se voir quand ils veulent ( 1 week end sur 2 ou un truc du genre)!!

c'est ça je penses!

Kiefer a dit:
je sais pas, avec certains ca m'etonnerait pas que ce soit une relation paris-nice ou un truc du genre.

c'est à dire? oui c'est bien ça des gens dans deux villes différentes est un peu eloignées!! parce que faire paris nice tout le temps c'est pas marrant! surtout qu'il y a pleins de filles ou de mecs dans sa propre ville, je ne vois pas pourquoi une personne se prendrai la tete avec quelqu'un qui habite à des kilomètres alors qu'il peut tout avoir juste à coté!! c'est bien pour ça que je n'y crois pas aux relations à distances!

deja même quand le mec habites en face de chez moi j'y crois pas alors quand il habites à l'autre bout de la france ou du monde c'est même pas la peine!
:roll:

la relation à distance sa marche au début puis sa diminu au fur et à mesure... c'est obligé, sinon c'est un cas extrêmement rare!!!
partir et revenir tout les "15 ans" avec autant de sérénité j'y crois po!

je suis d'accaordla distance casse l'amour surtout si tu viens de connaitre la personne!si tu la vois une fois tous les 5mois pendant deux jours à chaque fois si sa marche sa tient du miracle!!je suis de strasbourg et j'étais avec quelqu'1 de nice et franchement j'ai craqué au bout de 5 mois j'avais plus une relation avec mon téléphone qu'avec lui!en plus quand tu vois tes amies heureux avec leurs copains sa déprime!!!!!

Cybervince a dit:
saba5 a dit:
deja même quand le mec habites en face de chez moi j'y crois pas alors quand il habites à l'autre bout de la france ou du monde c'est même pas la peine!:roll:
Mince, c'est pas gagné entre nous :cry:
je t'ai deja expliqué le fait que je n'avais confiance en personne même pas en moi même alors...
mais qui c'est Cybercheri.... :oops:

Kiefer a dit:

800 km....? Etudiant et mineur donc pas possible d'acheter son billet (à moins que parents et familles soient trés généreux en argent de poche) :D

saba5 a dit:
Cybervince a dit:
saba5 a dit:
deja même quand le mec habites en face de chez moi j'y crois pas alors quand il habites à l'autre bout de la france ou du monde c'est même pas la peine!:roll:
Mince, c'est pas gagné entre nous :cry:
je t'ai deja expliqué le fait que je n'avais confiance en personne même pas en moi même alors...
mais qui c'est Cybercheri.... :oops:

(*remplace la modo pour rire* Rhoo sont-ils pas mignons tout les 2?? Recentrez et en Mp les messages personnels :D )

Retour