< l'amour a distance.. | Page 7 | Forum des BTS

l'amour a distance..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mapochou
  • Date de début Date de début
L'amour a distance..... Difficile

Pour ma part, l'amour a distance est quelque chose de difficile, le tout est de savoir quelle relation on désire. En effet, si tu es seul que tu tripe bien avec une personne sans penser qu'elle sera l'amour de ta vie, tu peux t'engager dans cette aventure (ki n'en est pas une) mais dès lors que les sentiments sont présents ça devient de la torture, de l'amour télépathique et pour construire quelque chose c difficile , c possible a 17 ans mais plus a 20 ans quand on commence a vouloir construire un "couple".
BISOUS A TOUS

saba5 a dit:
titepuce92 a dit:
enfin moi je vous dit : c'est faisable une relation à distance!!! je ne dis pas à long terme mais pendant un moment ca va

à quoi elle sert la relation si dès le depart tu es sur que ça ne vas pas etre du long termes à cause de la distance??
une relation à distance à long termes c'est pas possible mais bon faites le quand même c'est ça??? mdrrrrrrrr :mrgreen:

non jme suis mal exprimée je voulais dire que si t'as relation existe déjà avant que la personne parte et que cela marche très bien, puis que ta relation à distance marche super bien , il ne fautpas sans priver.

après je disais que la relation a distance doit durer un temps mais qu'après il faut penser aux retrouvailles

j'ai été plus clair? :mrgreen:

titepuce92 a dit:
non jme suis mal exprimée je voulais dire que si t'as relation existe déjà avant que la personne parte et que cela marche très bien, puis que ta relation à distance marche super bien , il ne fautpas sans priver.

après je disais que la relation a distance doit durer un temps mais qu'après il faut penser aux retrouvailles

j'ai été plus clair? :mrgreen:

ah oui beaucoup plus clair et la je suis d'accord avec toi!! parce que tu as dit avant n'avais pas du tout le même sens que ce quez tu viens de dire!!! enfin bon je suis d'accord avec toi sur ce point la! :wink:

saba5 a dit:
parce que faire paris nice tout le temps c'est pas marrant! surtout qu'il y a pleins de filles ou de mecs dans sa propre ville, je ne vois pas pourquoi une personne se prendrai la tete avec quelqu'un qui habite à des kilomètres alors qu'il peut tout avoir juste à coté!! c'est bien pour ça que je n'y crois pas aux relations à distances!

bah écoute moi je n'ai jamais trouvé quelqu'un d'aussi bien que mon homme donc je ne vois pas pourquoi je le laisserais tomber parce qu'il part 16 mois à Londres....

je l'aime, il m'aime et aucune raison de briser notre couple pour une distance!

dans moins d'un an soit je le rejoins soit il me rejoins et on s'installe

après chacun voit les choses comme il veut mais je veux juste dire que l'on peut être heureux meme avec la distance

quand on aime il n'y a pas de distance

tiens distance qu'est ce que c'est pour vous ???

car vous pouvez tres bien habiter sur l'ile de france et votre chéri aussi et mettre 2h30 pour aller le rejoindre!!!!

saba5 a dit:
ah oui beaucoup plus clair et la je suis d'accord avec toi!! parce que tu as dit avant n'avais pas du tout le même sens que ce quez tu viens de dire!!! enfin bon je suis d'accord avec toi sur ce point la! :wink:

ok désolée :wink:

titepuce92 a dit:
bah écoute moi je n'ai jamais trouvé quelqu'un d'aussi bien que mon homme donc je ne vois pas pourquoi je le laisserais tomber parce qu'il part 16 mois à Londres....

après chacun voit les choses comme il veut mais je veux juste dire que l'on peut être heureux meme avec la distance

car vous pouvez tres bien habiter sur l'ile de france et votre chéri aussi et mettre 2h30 pour aller le rejoindre!!!!

je me dit que y a tellement de fille que même si il m'aime je ne vois pas pourquoi il se prendrai la tete avec quelqu'un qui habites si loin!! après le couple peut tenir mais bon j'y crois pas moi!!
deja l'amour tout court j'y crois pas (c'est triste je sais mais c'est comme ça) donc en plus l'amour a distance c'est pas la peine!!!

oui c'est sur que en RP tu peux mettre facilement 3h pour aller rejoindre quelqu'un qui pourtant est dans la meme region que toi après ça c'est completement normal et c'est pas vraiment de la distance ça!! il est pas loin....

titepuce92 a dit:
saba5 a dit:
parce que faire paris nice tout le temps c'est pas marrant! surtout qu'il y a pleins de filles ou de mecs dans sa propre ville, je ne vois pas pourquoi une personne se prendrai la tete avec quelqu'un qui habite à des kilomètres alors qu'il peut tout avoir juste à coté!! c'est bien pour ça que je n'y crois pas aux relations à distances!

rdv dans 14mois!!!

lamu067 a dit:
titepuce92 a dit:
saba5 a dit:

r

rdv dans 12mois!!!!

l'amour à distance oui mais pas trop longtemps

Moi personnellement j'ai supporté la distance 1ans à peu près, même moins.
j'ai fait de nombreux allé- retour pour uiquement un week-end, et c'était dur.
Ce qui était génial, c'est le fait qu'on profite à 100% des moments passé ensemble.
Faut dire qu'au tout départ on a été séparé pendant 1mois et 1semaine.
ça été le plus dur.
Donc j'ai continué mes études à strasbourg, et on habite ensemble à présent.

Re: l'amour à distance oui mais pas trop longtemps

Moi personnellement, j'ai supporté la distance 2 ans à peu près.

Je ne supportais plus d'être loin de lui...

J'ai remarqué que depuis qu'on est séparé, mon ex veut tout faire pour qu'on se voit le plus souvent... Il m'a même proposé de vivre avec lui...

xuan a dit:

J'ai remarqué que depuis qu'on est séparé, mon ex veut tout fairepour qu'on se voit le plus souvent... Il m'a même proposé de vivre avec lui...
ton ex??vs n'étes plus ensemble???
franchement si avec la distance le couple arrive à se voir tt les week end ou au moin trois faois dans le moi c'est bien sinon sa devient chaud l'un et l'autr von rencontrer d'autres pers qu'ils verron plu souven que l'autre personne pui l'amour sa sentretient une plante privé d'eau meur!!n'est ce pas???

lamu067 a dit:
xuan a dit:

J'ai remarqué que depuis qu'on est séparé, mon ex veut tout fairepour qu'on se voit le plus souvent... Il m'a même proposé de vivre avec lui...
ton ex??vs n'étes plus ensemble???
franchement si avec la distance le couple arrive à se voir tt les week end ou au moin trois faois dans le moi c'est bien sinon sa devient chaud l'un et l'autr von rencontrer d'autres pers qu'ils verron plu souven que l'autre personne pui l'amour sa sentretient une plante privé d'eau meur!!n'est ce pas???

non, on est séparé...

ce n'était vraiment pas évident la distance, pis la jalousie et la paranoïa quand ça t'envahit... ou alors de voir des couples main dans la main dans la rue...laisses tomber...

on était pu heureux donc il a mieux fallu qu'on se sépare !!!

boudida a dit:
Moi personnellement j'ai supporté la distance 1ans à peu près, même moins.
j'ai fait de nombreux allé- retour pour uiquement un week-end, et c'était dur.
Ce qui était génial, c'est le fait qu'on profite à 100% des moments passé ensemble.
Faut dire qu'au tout départ on a été séparé pendant 1mois et 1semaine.
ça été le plus dur.
Donc j'ai continué mes études à strasbourg, et on habite ensemble à présent.

merci pour ton témoignage positif je me sentais un peu seul :wink:

titepuce92 a dit:
lamu067 a dit:
rdv dans 12mois!!!!

sans problème :lol:

tu sais quand on parle de projet concret la distance n'a plus trop d'importance ....si tu sais où tu vas tout se passe très bien
en se qui me concerne on allait se marier cette été mais voila quand tu voi ton homme une fois tous les 5mois ces pas trés agréable!!!ms bon chacune c capacité à traversé sa!moi j'ai besoin d'un homme présent qui peut me reconforter quand j'en ai besoin et ne pas avoir une relation avec son téléphone!!!!en plus sa fait des migraine :)

[/quote]moi j'ai besoin d'un homme présent qui peut me reconforter quand j'en ai besoin et ne pas avoir une relation avec son téléphone!!!!en plus sa fait des migraine :)[/quote]

idem :|

lamu067 a dit:
en se qui me concerne on allait se marier cette été mais voila quand tu voi ton homme une fois tous les 5mois ces pas trés agréable!!!ms bon chacune c capacité à traversé sa!moi j'ai besoin d'un homme présent qui peut me reconforter quand j'en ai besoin et ne pas avoir une relation avec son téléphone!!!!en plus sa fait des migraine :)

ca faisait combien de temps

Je ne sais pas si on peut appeler ça "l'amour à distance", on a 1h30 de transport et on se voit que les week end car le boulot/cours sont chargés. Et tout se passe tres bien surtout quand les deux sont en vacances :D

PS: Vivement que j'ai mon permis car on est qu'a 30 minutes en voiture :twisted:

titepuce92 a dit:
lamu067 a dit:

ca faisait combien de temps

effectivement je l'ai rencontrer et connu l'été dernié!donc.....il est normalement que sa a coincé

cecile95 a dit:
Je ne sais pas si on peut appeler ça "l'amour à distance", on a 1h30 de transport et on se voit que les week end car le boulot/cours sont chargés. Et tout se passe tres bien surtout quand les deux sont en vacances :D

PS: Vivement que j'ai mon permis car on est qu'a 30 minutes en voiture :twisted:

c'est pas trés éloigné donc ca va la :) je te souhaite tout le bonheur du monde... :-a4
:mrgreen:

Retour