< l'amour a distance.. | Page 4 | Forum des BTS

l'amour a distance..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mapochou
  • Date de début Date de début
oui je suis sotte, je balance ça sans m'expliquer...
au bout de 2 ans, toujours fourrés ensemble, il y a des temps de routine...parfois des doutes s'instaurent et j'ai donc envie m'éloigner de ce train-train quotidien... une expérience en sorte, qui me fera pousser j'en suis sûre dans mes sentiments et dans mon désir de poursuivre ma vie avec lui. Le sevrage amoureux est très douloureux je le sais mais j'en ai besoin :D

moi mon chéri, il est grec donc l'amour a distance je connais... :mrgreen: mais bon grace a internet, les lettres et le téléphone çà fait 2 ans et demi que çà marche!! j'y vais l'été et lui viens l'hiver en france.

mais l'amour a distance ouais mais je suis sure que les gars ils vont voir ailleurs......et puis faut avoir de l'argent, moi je ne pourrais pas tenir, en sachant que mon gars va voir ailleurs meme si c'est purement sexuel, tu te dis.."YA pas d'issue, on va nulle part..."moi j'y crois plus, ya tellemt de chose qui se passent chaque jour dans une vie, si tu ne peux pas partager tes peines ton anniversaire, tes joies etc...avec ton mec, je me dis autant trouver quelqu'un de local lol!!

Personnellement je viens juste de vivre l’expérience, j’étais avec une demoiselle et en fait j’ai appris que je partais sur Paris dans une semaine et demi et du coup on a mis fin à la relation car ça aurait pas été simple et en plus c’était une histoire relativement récente donc je pense que cette solution était la mieux car Nantes Paris c’est pas la porte à côté !!!

distance

c'est sur si tu pense comme ca faut meme pas y penser!sache qu'un mec a beau avoir des pulsion sexuel il est pas obligé d'aller voir ailleur!
faut savoir faire confiance dans la vie!!!!!!!!!!!!
et d'un coté a mon avis ca permet de faire sa vie de son coté sans forcement faire sa vie a deux tous de suite quand on est jeune!!!!!!!!!!!
:wink:

Re: distance

sofinett38 a dit:
c'est sur si tu pense comme ca faut meme pas y penser!sache qu'un mec a beau avoir des pulsion sexuel il est pas obligé d'aller voir ailleur!
faut savoir faire confiance dans la vie!!!!!!!!!!!!
et d'un coté a mon avis ca permet de faire sa vie de son coté sans forcement faire sa vie a deux tous de suite quand on est jeune!!!!!!!!!!!
:wink:
mais tu sai qu'a force de fricotter ailleurs ton mec peut s'attacher?
moi je suis pessimiste parce que je n'ai vecu qu'avec des garcons et je sais comment il fonctionnent, yen a pas un qui a failli a la regle....des que ya la distance,ils deraillent...
desolee d'etre si negative, c'est ce que j'ai vu qui me rend si ..... :twisted:

distance

moi aussi j'ai vecu une sale histoire!!!
mais je vais te dire yen a ils ont meme pas besoin de distance pour aller voir ailleur!!!!!!!!
donc il y a des moment faut ce mefier plus des gens qui sont prés de nous que de se qui sont loin!!!!!!!!!!
aprés c'est sur les mec sont des mec et parfois.......
mais faut essayer distaller une confiance entre les deux pour que justement cela ne ce produise pas!parce que souvent c'est parce que l'on ne fait pas confiance que ca arrive!!!!!!!!!!!!! :wink:
Mais c'est sur aussi faut ce mefier et parler justement de se sujet la je pense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Personnellement j'ai vécu plusieurs relations à distance et je suis en train d'en vivre une actuellement et ça fonctionne très bien.

Nous sommes à chaque fois très heureux de nous retrouver.
ça permet aussi de se rendre compte que l'autre vous manque et de découvrir alors les vrais sentiments.

ça faisait quelques mois que nous étions à distance et maintenant il a tout quitté pour venir vivre avec moi...
Enfin nous en avons parlé tout de même ! et je ne l'ai forcé à rien !

Quand on y croit et que l'amour est vraiment là, je pense que c'est possible... mais pas trop longtemps ...

Youups

distance

je pense aussi que la distance permet de decouvrir plien de truc en plus sur l'amour des sentiment plus fort!!
et au moin on ce lasse pas de l'autre comme dans une relation normal!!!!!!!!!!!
mais aussi faut pas que ca soit sur une trop lonque periode parce que a la fin aussi on peut ce lasser!!!!!!!!!!!! :wink:

nanouBzh a dit:
Loin des yeux, loin du coeur !!!

Proverbe bien menteur car malgrès la distance c'est à toi que je pense! (mais il est vrai que ce ne sont que des rimes j'en conviens)

Ben lui habitais Bordeaux moi à Marseille .... 800 Kilomètres... ca n'as pas tenu au bout de 3 ans s'en sont allées les illusions et les belles paroles de "vie de couple dans un bel appart"!

Je pense que ca marche si la personne a vécu près de toi durant un moment et que suite à une promotion ou autre elle doit s'éloigner! Dans le cas des amours de vacances etc pas bon du tout!

c'est vrai ca!!! faut commencer a construire quelque chose ,comme ca on sait a quoi on s'accroche mais quand ca a toujours ete a distance, c'est nul, on a moins de scrupule a faire mal
ce serait sympa que des garcons repondent.....

tu dois trop contente de le revoir en plus pour 6 mois.

Je pense qu'une relation à distance peut marcher si chacun s'y mets.

Moi j'ai vécu pendant deux ans et demi une histoire à distance. Je l'aimais, je savais que c'était la bonne personne. Elle est du Maghreb et moi j'étais dans ma Normandie, y'avait pas mal d'heures d'avion et de train qui nous séparaient, et faut dire qu'on ne roulait ni l'une ni l'autre sur l'or donc on ne pouvait presque jamais se voir. Par contre les fois où on pouvait, c'est vrai que c'était très intense.

Mais j'ai fini par ne plus pouvoir suporter cette distance, ce temps d'attente... j'attendais les vacances d'été pour aller la voir comme elle n'arrivait pas à avoir un visa pour la France. J'en étais dépressive comme pas permis et bon... j'ai fini par aller voir ailleurs... D'ailleurs, je suis toujours avec la personne pour laquelle je l'ai quittée...

Depuis, silence radio, on a complètement coupé les ponts.

Moi ca va faire 3 ans et demi que je suis avec mon copain et l'année prochaine, si tout se passe bien, je m'en vais sur lille (j'habite sur paris). C'est sur, c'est pas très loin, mais bon ca va faire bizarre de ne pas pouvoir se voir dès que l'on veut (quoique cette année on se voyait souvent que le week end... :roll: ) alors on se dit juste que ca ne pourra qu'être mieux après et puis c'est pour mon avenir alors c'est important... Faut juste tenir 6 mois... :lol:

Retour