< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 13 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
yallah5 link=topic=27675.msg410641#msg410641 date=1162209269 a dit:
peu importe ! tu te dois de respecter ton coach ! que tu joues 5 minutes par match et que ça te véner ou que tu sortes pas quand tu le demande !

Euh, non, respecter est un bien grand mot. Il m'est arrivé une histoire comme ca, mon coach un con fini, le gros beauf, me sort apres m'avoir jouer que 25 minutes, j'ai peté une pile, mais en dehors du terrain, par respect pour ceux qui joue sur le terrain.. Mais lui ne meritait aucunement ma consideration.

Le cancre link=topic=27675.msg410654#msg410654 date=1162209910 a dit:
Euh, non, respecter est un bien grand mot. Il m'est arrivé une histoire comme ca, mon coach un con fini, le gros beauf, me sort apres m'avoir jouer que 25 minutes, j'ai peté une pile, mais en dehors du terrain, par respect pour ceux qui joue sur le terrain.. Mais lui ne meritait aucunement ma consideration.
en dehors du terrain... :wink2: on est d'accord !

le match etait fini... mais il avait raison, il se blesse, il devient inutile a l'equipe, en plus il peut se blesser plus gravement, et son remplacant aurait ete meilleur que lui blesse...y'a aussi des limites, meme si tu respecte ton coach...

breizhthony link=topic=27675.msg410688#msg410688 date=1162212091 a dit:
ba il a poussé le coach adjoint en dehors du terrain ... (enfin à côté du banc de touche)
en dehors c'est à dire en privé quoi...

dick link=topic=27675.msg410712#msg410712 date=1162214255 a dit:
le match etait fini... mais il avait raison, il se blesse, il devient inutile a l'equipe, en plus il peut se blesser plus gravement, et son remplacant aurait ete meilleur que lui blesse...y'a aussi des limites, meme si tu respecte ton coach...
wé je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas tu te met sur la touche et voilà !

yallah5 link=topic=27675.msg410740#msg410740 date=1162215339 a dit:
wé je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas tu te met sur la touche et voilà !
mais c'est ce qu'il a fait, il a pas arrete d'appeler son coach, le banc de touche.en plus vieira c'est un grand professionnel, c'est pas un tir au flanc...

dick link=topic=27675.msg410755#msg410755 date=1162215980 a dit:
mais c'est ce qu'il a fait, il a pas arrete d'appeler son coach, le banc de touche.en plus vieira c'est un grand professionnel, c'est pas un tir au flanc...
oui oui je sais que c'est pas une de ces gonzesses... franchement dans ce cas tu te fou sur la touche et voilà ! sans rien demander à personne !

certe son entraineur est un abruti ! mais les soucis comme ça ça se règle pas sur la pelouse :smile: encore plus à haut niveau qu'en amateur :smile:

ouais, c'est sur.mais c'est surtout a son entraineur adjoint (mihajlovic) qu'il en veut, en plus, on peut pas dire que se soit un des plus intelligent dans le foot ce type... :notstupide:

J'ai vu un peu. J'etais au café. Le but de Lampard est une vraie perle.

Sinon barcelone aurait merité de gagner, mais Chelsea c'est vraiment solide cette année.

Le cancre link=topic=27675.msg412731#msg412731 date=1162335463 a dit:
J'ai vu un peu. J'etais au café. Le but de Lampard est une vraie perle.

Sinon barcelone aurait merité de gagner, mais Chelsea c'est vraiment solide cette année.

En effet but magnifique de Lampard. Belle action également sur le but de Gudjonsen ou Ronaldinho fait la différence.

Je ne sais pas si Barcelone méritait de gagner. Dans l'ensemble, c'était plutot équilibré et de haut niveau.

Fallait voir la tete de Rijkaard à la fin du match. Il est parti voir l'arbitre et Puyol a du s'interposer. Il protestait contre les six minutes d'arret de jeu accordées par l'arbitre pendant lesquelles Drogba a égalisé.

Mais bon, ça ne va pas les empecher de se qualifier. Meme s'ils perdent contre Breme, ils battront Sofia et ca m'etonnerait que dans le meme temps Breme batte Chelsea...quoique, si Mourinho met l'equipe B.

Faut pas s'étonner si Giuly n'est plus sélectionné en EDF, il n'est plus titulaire, et se contente de rentrer aux alentours de la 70e. Et là, ce n'est pas facile de faire un grand match.

Jarlo56 link=topic=27675.msg412735#msg412735 date=1162336571 a dit:
En effet but magnifique de Lampard. Belle action également sur le but de Gudjonsen ou Ronaldinho fait la différence.

Je ne sais pas si Barcelone méritait de gagner. Dans l'ensemble, c'était plutot équilibré et de haut niveau.

Fallait voir la tete de Rijkaard à la fin du match. Il est parti voir l'arbitre et Puyol a du s'interposer. Il protestait contre les six minutes d'arret de jeu accordées par l'arbitre pendant lesquelles Drogba a égalisé.

Mais bon, ça ne va pas les empecher de se qualifier. Meme s'ils perdent contre Breme, ils battront Sofia et ca m'etonnerait que dans le meme temps Breme batte Chelsea...quoique, si Mourinho met l'equipe B.

Faut pas s'étonner si Giuly n'est plus sélectionné en EDF, il n'est plus titulaire, et se contente de rentrer aux alentours de la 70e. Et là, ce n'est pas facile de faire un grand match.

Par contre Messi, meme dans un jour &quot;sans plus&quot; fait rever. Il devient vraiment mon joueur preferé le bougre. Dans quelques années j'espere qu'il deviendra un Gianfranco Zola apprecié a sa juste valeur. (et avec un peu plus de reussite)

une question, vous preferez qui a la tete de l'uefa? platini ou Johansson?
pour ma part, en temp que fan du n 10, je serais pour platoche, et aussi parce qu'il a de bonnes idees sur l'evolution que dois suivre le foot dans les prochaines annees...

dick link=topic=27675.msg414090#msg414090 date=1162482476 a dit:
une question, vous preferez qui a la tete de l'uefa? platini ou Johansson?
pour ma part, en temp que fan du n 10, je serais pour platoche, et aussi parce qu'il a de bonnes idees sur l'evolution que dois suivre le foot dans les prochaines annees...

tu veux dire que le foot ne va pas avancer ... ??
c'est pas lui qui est contre la vidéo ??!!

moi j'en voudrai pas, non merci !

il est contre la video, et moi je ne suis pas sur que se serait un bien pour le foot. hier j'etais a masters de paris bercy et franchement, le fait de pouvoir demander un ralenti sur certains point ne ma pas emballer. d'ailleurs le plus beau match que j'ai vu a ete celui ou les joueurs ont le moins demande de ralenti. 1 chacun sur 3 sets...

il y a des enjeux ou seul un etre humain ne peut juger.... un arbitre se doit d'etre juste: or il peut faire des erreurs. normal !! t'a une possibité de t'aider: autant t'en servir puisque c'est facile.

le meilleur exemple : le coup de boule de Zizou sur Materazzi.

Retour