petitealex54
New Member
Il me plait oui...( petite attirance pr les hommes qui ont la quarantaine )
Désolée g pas de clic clac lol
:wink:
Désolée g pas de clic clac lol
:wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kanasucr a dit:mdr je connais ça j'ai 4 neveux et nièces et bientôt 6 même
OLEACEES a dit:et bien moi bientôt 5 (une petite fille cette fois!) et entre Noël et anniversaire, ça commence à faire un sacré budget !! :lol: :lol:
et en plus ils sont exigeants ces "monstres"! :twisted: :twisted:
mais bon ça fait tellement plaisir de les voir emerveillé devant le sapin de noel bondé de cadeaux déposés pendant la nuit par l'extraordinaire Mr PAPA NOEL:lol:
:lol:
:lol:
mirzhin a dit:ben oui mais j'ai bien peur que les traditions se perdent... les cadeaux sont arrivés au stade de "dûs" pour la nouvelle génération... pour moi à la base c'est plus un bon pretexte pour tous se retrouver en famille!
ben quand c'est pas les tients tu peux pas y faire grand chose! de nos jours les enfants ne connaissent plus le "NON" alors evidemment après... :roll:OLEACEES a dit:mirzhin a dit:ben oui mais j'ai bien peur que les traditions se perdent... les cadeaux sont arrivés au stade de "dûs" pour la nouvelle génération... pour moi à la base c'est plus un bon pretexte pour tous se retrouver en famille!
Ouai et pourquoi pas un cadeau ou 2 mais faut pas dépasser la limite du raisonnable ! nos parents et nous même ne sommes pas des vaches à lait ! :evil:
mais c'est vrai que si tu habitues les gosses à avoir 3 tonnes de cadeaux ils vont rien comprendre si tout d'un coup y a quasiment plus rien !!!