< Le père Noel est passé | Page 5 | Forum des BTS

Le père Noel est passé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi le Papa Noël, il m'a bien gaté ; mais j'ai 4 neveux et eux,ils n'ont pas été gaté mais POURRI ! :shock: :shock: :shock:
ah y avait trop de cadeaux, on voyait même plus le sapin !!! :P :-a1 :-a1
trop pourri ces gosses !! :wink:

kanasucr a dit:
mdr je connais ça j'ai 4 neveux et nièces et bientôt 6 même

et bien moi bientôt 5 (une petite fille cette fois!) et entre Noël et anniversaire, ça commence à faire un sacré budget !! :lol: :lol:
et en plus ils sont exigeants ces "monstres"! :twisted: :twisted:

mais bon ça fait tellement plaisir de les voir emerveillé devant le sapin de noel bondé de cadeaux déposés pendant la nuit par l'extraordinaire Mr PAPA NOEL :oops: :lol: :oops: :lol: :oops: :lol:

OLEACEES a dit:
et bien moi bientôt 5 (une petite fille cette fois!) et entre Noël et anniversaire, ça commence à faire un sacré budget !! :lol: :lol:
et en plus ils sont exigeants ces "monstres"! :twisted: :twisted:

mais bon ça fait tellement plaisir de les voir emerveillé devant le sapin de noel bondé de cadeaux déposés pendant la nuit par l'extraordinaire Mr PAPA NOEL :oops: :lol: :oops: :lol: :oops: :lol:

oui un sacré budget en comptant que en région parisienne je vis chez mon oncle et ma tante (je suis originaire de bretagne) et que mes cousines ont à elles deux 5 gosses donc à noel le budget est serré serré :|

mais c'est vrai que c'est génial quand tu les entends dire : tatie regarde ce que le père noël m'a apporté !!! :)

moi c'est moins drôle parceque les enfants sont tellements blasés à force d'être pourris, ben ils en ont quasi plus rien à faire et plus ils en ont plus ils en réclament! :( résultat cette année ils ont étés pourris on était super fiers de ne quasimment plus voir le sapin, ben eux ils en avaient pas assez! :cry:

jamais content ! c'et dingue quand on pense qu'à l'époque de nos parents, on aurait eu une orange et une "petite" pièce !
et qu'aujourd'hui c'est limite t'offres une voiture pour Noël !! :mrgreen:

N'oublions que Noël est essentiellement une fête familiale et non une présentation des produits Carrefour, Conforama ou Renault !! :shock:

moi aussi j'ai été gaté, j'ai eu : :D
un bracelet par mon chéri
Par la famille : un service à verre, à tasse, des faittout, une serviette, des pelles à PIZZA, des tasses avec les sous tasses en forme de coeur, mon portable, de l'argent, du parfum et 2 DVD des concerts de "the corrs" et du chocolat, j'ai eu au moins 5 boites de sortes différentes, lol vive le régime!!!!
:(

ben oui mais j'ai bien peur que les traditions se perdent... les cadeaux sont arrivés au stade de "dûs" pour la nouvelle génération... pour moi à la base c'est plus un bon pretexte pour tous se retrouver en famille!

mirzhin a dit:
ben oui mais j'ai bien peur que les traditions se perdent... les cadeaux sont arrivés au stade de "dûs" pour la nouvelle génération... pour moi à la base c'est plus un bon pretexte pour tous se retrouver en famille!

Ouai et pourquoi pas un cadeau ou 2 mais faut pas dépasser la limite du raisonnable ! nos parents et nous même ne sommes pas des vaches à lait ! :evil:
mais c'est vrai que si tu habitues les gosses à avoir 3 tonnes de cadeaux ils vont rien comprendre si tout d'un coup y a quasiment plus rien !!!

OLEACEES a dit:
mirzhin a dit:

Ouai et pourquoi pas un cadeau ou 2 mais faut pas dépasser la limite du raisonnable ! nos parents et nous même ne sommes pas des vaches à lait ! :evil:
mais c'est vrai que si tu habitues les gosses à avoir 3 tonnes de cadeaux ils vont rien comprendre si tout d'un coup y a quasiment plus rien !!!
ben quand c'est pas les tients tu peux pas y faire grand chose! de nos jours les enfants ne connaissent plus le "NON" alors evidemment après... :roll:

en plus ils deviennent blasé, c'est ça le pire ! mes neveux ont ouvert leurs cadeaux le 25 au matin ! vers 14h, ils viennent me voir en me disant "tatie on peut jouer à la game cube?" console qu'ils avaient eu au noël 2003! et pourtant ils avaient de quoi faire avec leurs nouveaux cadeaux !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour