< Le post des célibataires !!! | Page 6 | Forum des BTS

Le post des célibataires !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nidole
  • Date de début Date de début
c'est vrai :wink:
ceci dit je ne mets pas toutes les histoires de couples dans le même panier, beaucoup se mettent en couple pour de mauvaises raisons, ou restent avec quelqu'un en attendant mieux, là ces couples je ne les envie pas. pour ce qui est des couples amoureux, franchement je trouve ça super, il y a parfois des inconvéniens, mais il est clair qu'alors cela vaut mieux que d'être seul.
en attendant, le célibat c'est super :mrgreen:

banquier78 a dit:
J'ai renconté ma femme sur internet bien que cela soit different à ce quoi tu penses ( rencontres " forcées" ... )

Je l'ai rencontré sur 1 site de billard ( are you Y******* ! )online ou nous avons fais conaissance et discuté durant 6 mois avant de nous rencontrer sans jamais parler " possibilité de couple " puiqu' étant 1 ancien chaud lapin ( repenti ?! ) je fréquentais pendant ces 6 mois quelques femmes ... je l'ai séduite quand nous nous sommes rencontré et vice versa bref je ne m'étalerais pas !

Mais je te rejoins quand je vois sur les tchats des néo-casanova avec pour pseudo 20hcélibataire_boGoss taper sur le " général " des annonces cherchant rencontre et + si affinité !

Le PC est 1 outil quand il sert à rencontrer des gens mais pas à séduire et construire 1 relation sur ce point la je te rejoins à 100% et la jeunesse d'aujourd'hui ( 14/15/16 ans ) ne connait plus rien aux principes de base de la séduction du couple et de l'amour ...

C'est désolant ...

bon, pour le fait que tu aies rencontré ta femme sur Internet, je mets pas ça dans le même panier, car tu ne m'as pas l'air d'avoir le profil du gars qui utilise internet pour toute séduction :-)

Bien sûr je peux relativiser en disant que ce n'est pas parce qu'une rencontre a été faite sur internet qu'elle est forcément mauvaise : la preuve :-) j'ai aussi des amis qui se sont rencontrés sur internet et qui ont des vraies histoires de couples. Simplement, quand je vois d'autres potes qui font des chats avec des personnes de la même ville qu'eux pour le moindre prétexte, je trouve ça un peu inquiétant...

alizouille

Kiefer a dit:
Le celibat a bien sur ses defauts, mais il a un bon avantage qui est l'independance :D

Le couple aussi tout dépends du couple ... et je ne parle pas de libertinage ...

alizouille a dit:
bon, pour le fait que tu aies rencontré ta femme sur Internet, je mets pas ça dans le même panier, car tu ne m'as pas l'air d'avoir le profil du gars qui utilise internet pour toute séduction :-)

Bien sûr je peux relativiser en disant que ce n'est pas parce qu'une rencontre a été faite sur internet qu'elle est forcément mauvaise : la preuve :-) j'ai aussi des amis qui se sont rencontrés sur internet et qui ont des vraies histoires de couples. Simplement, quand je vois d'autres potes qui font des chats avec des personnes de la même ville qu'eux pour le moindre prétexte, je trouve ça un peu inquiétant...

alizouille

On est d'accord sur le principe ....!

Kiefer a dit:
Oui mais banquier78, un couple trop independant, j'appelle plus ca un couple... :wink:

J'suis tout à fait d'accord ... mais juste qu'il ne faut pas généraliser et dire que le célibat est la seule manière de conserver son indépendance ( voire même son intimité etc ... )

Dites donc le célibat c'est 1 choix ! qu'attendez vous ?!

Kiefer a dit:
topaziane a dit:
tu n'as pas compris, en fait on se console en disant ça :mrgreen: :lol:
Je rajouterai un autre proverbe : Mieux vaut etre seul que mal accompagne :mrgreen:

Ca dépends de ce que tu recherche au moment précis ( affection sexe échange .... )

je ne pense pas que le celibat soit toujours un choix, des fois on a pas le choix si y a personne qui correspond, non?

Etant difficile avec les filles, je dirai que d'etre celibat releve plus du choix. J'ai pas envie de me prendre la tete a moins de tomber sur celle qui me correspond et a qui je corresponds.

banquier78 a dit:
" Briser " le célibat ' enfin je dis ça mais certaines personnes ( peut être vous ) préférez le célibat à la vie de couple ...

non en fait la prochaine foi que je m'embarquerais dans une histoire j'essayerais de faire en sorte pour que cela ne soit pas du chiqué, que cela en veuille la peine et arrêter les flirts qui ne mènent à rien. pour le moment on va dire que oui pour cette raison je reste célibataire et je n'ai finalement envie de rien d'autre, jusqu'à ce que....

topaziane a dit:
non en fait la prochaine foi que je m'embarquerais dans une histoire j'essayerais de faire en sorte pour que cela ne soit pas du chiqué, que cela en veuille la peine et arrêter les flirts qui ne mènent à rien. pour le moment on va dire que oui pour cette raison je reste célibataire et je n'ai finalement envie de rien d'autre, jusqu'à ce que....

Donc c'est pas un choix puisque tu attends que tu trouves quelqu'un qui vale la peine

Racoon a dit:
topaziane a dit:

Donc c'est pas un choix puisque tu attends que tu trouves quelqu'un qui vale la peine

Ba si elle fait le choix de pas prendre n'importe qui, donc de rester celibat :wink:

voilà ! bien résumé :mrgreen:
c'est tout à fait ça ! :wink:

édit : ben si, je reste pas enfermée chez moi non plus :mrgreen: :lol:

réédit : racoon je te réponds ici, ça commence à flooder sévère :mrgreen:
c'était pour kiefer, et toi un peu aussi :mrgreen:

Retour