imported_titooh
New Member
C'est ben vrai çà
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui se doit être des reno! lol :lol: :lol: :lol:Ptite diabless a dit:yallah5 a dit:apprenez bien tous à conduire, regardez bien dans vos rétros, mettez vos clignotants, méfiez vous des autres utilisateurs et tout ira pour le mieux jeunes gens!![]()
Oui mettez vos clignotants parck ça ça m'énerve ms à 1 point.. Chez moi ils connaissent pas ou alors ça doit être en option sur leurs caisses.. :evil:
wé bah sans doute sans controle technique alors!gunm a dit:ou des visa (comme ma 1ere titine)
plus de retro, plus de clinotant, plus de banquette arrière, plus grand chose d'ailleur... :mrgreen: mais elle roule toujours!!!je l'ai vendu à un jeune permis :wink:
davides a dit:salut à tous
La conduite à 16 ans pourquoi pas? seulement il faudrait accepter
d'évaluer certaines auto-écoles qui ont des carrences pédagogiques et
qui produisent des dangers publics. Mettre une norme 20 heures de
conduite avant de présenter l'examen c'est absurde. Enfin le prix du
permis est exagéré. Le nombre d'inspecteurs insuffisant et le délai pour
repasser l'examen en cas d'échec beaucoup trop long. Alors la perte des
acquis oblige l'élève a reprendre des leçons, entretien "le marché" des
auto écoles et génère des frustations qui se transforment en violence
routière.Mettre également plus de gendarmes et de policiers serait une
idée.
Limiter la vitesse des vehicules aussi.mais certainement pas permettre à
des jeunes de conduire plus tôt.
sans retro, sans cligno,... :roll: :roll: :roll: :roll:gunm a dit:détrompe toi, elle est passé au controle technique, et j'ai mis ce qu'il falait...
mais les assurances pour jeunes permis sont telement cher que pas tout le monde a les moyen de prendre une 4cv
des chiffres, des chiffres :wink:kitty a dit:d'accord yallah mais faut quand même reconnaître que la majorité des accidents ce sont des personnes jeunes!!
oui :-a4yallah5 a dit:des chiffres, des chiffres :wink:kitty a dit:d'accord yallah mais faut quand même reconnaître que la majorité des accidents ce sont des personnes jeunes!!![]()
yallah5 a dit:sans retro, sans cligno,... :roll: :roll: :roll: :roll:gunm a dit:détrompe toi, elle est passé au controle technique, et j'ai mis ce qu'il falait...
mais les assurances pour jeunes permis sont telement cher que pas tout le monde a les moyen de prendre une 4cv
tout ce que je voulais dire c'est qu'il faut arrêter de stigmatiser toujours "les jeunes"!
dès que ya un truc qui va pas se sont les jeunes,.... sérieux c'est relou à force!
avec des discours tels que je peux lire ici! ou dans des journaux, dans des paroles que j'entend,...gunm a dit:yallah5 a dit:sans retro, sans cligno,... :roll: :roll: :roll: :roll:gunm a dit:détrompe toi, elle est passé au controle technique, et j'ai mis ce qu'il falait...
tout ce que je voulais dire c'est qu'il faut arrêter de stigmatiser toujours "les jeunes"!
dès que ya un truc qui va pas se sont les jeunes,.... sérieux c'est relou à force!
qui a stigmatisé les jeunes?
:roll:
c'est pas bien de scuater la voie de gauche pour rien aussi! lol :lol:gunm a dit:yallah mais c'est pas bien de doubler par la droite!!t'es un ouf!! :shock: :lol: