< L'ennui au travail | Page 16 | Forum des BTS

L'ennui au travail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurely
  • Date de début Date de début
et benh moi, je finis à 19h et y a toujours rien à faire!!!!! :embarassed: :mad:
je vais pleurer!!!
:cry: :cry: :cry:

je crois que je  vais partir parce que j'en ai MAAAARRRRREEEEEE!!!!!!!

ET ma mère qui me dit qu'elle aimerai bien être à ma plaace!!! elle ne sait pas que psychologiquement c'est très dur!!! :embarassed:  :wacko:

feloussa link=topic=801.msg326751#msg326751 date=1153834955 a dit:
gazou94 allé vien je t'invite sauf pour la douche mais ya la piscine dérriere le bureau elle est a 30°
nan une piscine carrément?! attend j'arrive lol! :ohmy: :laugh:

gazou94 j'en profite meme pas je te jure les autre a 18h30 il font des plouf moi je préfére rentré chez chui bizarre kameme;

non chui pudique et comme c'est que des mecs ben jai pas envi de me mettre en maillots devant ces pervers

c'est clair que c'est de rien faire j'essaye de m'occuer comme je peux mais bon...c'est pas facile je crois que c'est mieux d'être débordé que de ne rien faire...

feloussa link=topic=801.msg326761#msg326761 date=1153835330 a dit:
gazou94 j'en profite meme pas je te jure les autre a 18h30 il font des plouf moi je préfére rentré chez chui bizarre kameme;

non chui pudique et comme c'est que des mecs ben jai pas envi de me mettre en maillots devant ces pervers

T’as bien raison, surtout que hier il y a eu la rediffusion de l’île de la tentation et se soir il y a le live, donc autant dire de l’éxitation dans l’air

daylight link=topic=801.msg326766#msg326766 date=1153835475 a dit:
T’as bien raison, surtout que hier il y a eu la rediffusion de l’île de la tentation et se soir il y a le live, donc autant dire de l’éxitation dans l’air

Moi chui pas exité du tout j'ai juste envi de mettre une grosse baffe au chef d'atelier la wé chui tenté :knuppel:

feloussa link=topic=801.msg326778#msg326778 date=1153835641 a dit:
Moi chui pas exité du tout j'ai juste envi de mettre une grosse baffe au chef d'atelier la wé chui tenté  :knuppel:
La vengeance est un plat qui se mange froid, mais trop froid, tu peux te casser les dents, à toi de voir

ça fait deux ans que j'attend vu que la je men vais c'est maintenant ou jamais j'ai préparé une lettre bien croustillante... mais je serai pas la pour assister a la mise a mort( faut pas gonflé les secrétaire)...

mais la je sui la seule a profité de la clim dans l'atelier il fait 40° je me délécte a le voir suer loll c'est une jouissance lolll et moi je me roule les pouces dans la clim a surfer sur le web c'est pas le top ça !!!!
(en plus chui payé avec la prime comme eux ) hé hé hé

feloussa link=topic=801.msg326814#msg326814 date=1153836238 a dit:
ça fait deux ans que j'attend vu que la je men vais c'est maintenant ou jamais j'ai préparé une lettre bien croustillante... mais je serai pas la pour assister a la mise a mort( faut pas gonflé les secrétaire)...

mais la je sui la seule a profité de la clim dans l'atelier il fait 40° je me délécte a le voir suer loll c'est une jouissance lolll et moi je me roule les pouces dans la clim a surfer sur le web c'est pas le top ça !!!!

Si mise à mort il y a ..

feloussa link=topic=801.msg326814#msg326814 date=1153836238 a dit:

t'as mis quoi dans la lettre ? :chessy:

ben moi je m'occupe là, mais pas de panique, ce que j'ai à faire, j'ai largement le temps de le terminer d'ici la fin de la semaine. je devrai partir à 17h30 mais comme j'ai un cheque à déposer à la banque (pour l'entreprise hein, pas perso, lol)... 17h10 ça sera bien, lol . le pire pour moi reste que ... le distributeur de canettes fraiches est vide depuis mercredi dernier !!!  :tickedoff: franchement franchement, ça m'énerve. en + il fait trop chaud, je colle de partout, tant pis pr celui (s'il y en a un ou une) qui reprendra ma chaise après, oui je sais c'est un peu dégoutant mais bon.

ben qu'il vendait des articles au black j'ai les preuves 'il a un bon petit businness sous terrain mine de rien...

il ne respecte pas les régles établies c'esta  dire au niveau des commandes il ne m'averti pas pour pas que je le tricart avec les articles... (plusieur fais j'ai choppé des factures caché) le boss ne fait pas attention meme au niveauu de la compta ya des bug (c'est dramatique) et que je n'aimai pas son hypocrisie

alors c'est grave ou pas franchement va yavoir une mise a mort la ?? non ???

mais je me di ka le mieu c'est de faire une confrontation avec lui et le boss et moi -meme dés qu'il niera je lui sort les factures et j'appelle les fournisseurs lol vous en pensé quoi???

feloussa link=topic=801.msg326842#msg326842 date=1153836841 a dit:
mais je me di ka le mieu c'est de faire une confrontation avec lui et le boss et moi -meme dés qu'il niera je lui sort les factures et j'appelle les fournisseurs lol vous en pensé quoi???

bah on n'est pas au courant de l'histoire ! :biggrin:

Retour