< l'environnement, l'écologie, culture bio, santé | Page 26 | Forum des BTS

l'environnement, l'écologie, culture bio, santé

J'ai appris aujourd'hui l'effet que donne le mélange Café + lait dans l'organisme...  c'est impressionnant, j'espère que personne parmis vous en bois  :laugh:
en gros le café + lait donne une reaction étonnante. Dejà le café supprime tout le calcium contenu dans le lait et en plus il rends les mollecules de celui ci très très indigeste (déjà qu'il ne l'est pas tellement !) et frome des sortes de grumeaux dans l'estomac..... bonne chance intestins ! c'est le pire cadeau que l'on puisse faire a ses pauvres intestins !

J'irai surement faire un tour au salon dont tu parles car le Parc Floral est juste à côté de chez moi !

C'est à partir de quand ?

Euh pour le café au lait, ça vaut aussi pour la chicoree ?? :unsure:

o0marion0o link=topic=52591.msg747580#msg747580 date=1193147049 a dit:
J'ai appris aujourd'hui l'effet que donne le mélange Café + lait dans l'organisme...  c'est impressionnant, j'espère que personne parmis vous en bois  :laugh:
en gros le café + lait donne une reaction étonnante. Dejà le café supprime tout le calcium contenu dans le lait et en plus il rends les mollecules de celui ci très très indigeste (déjà qu'il ne l'est pas tellement !) et frome des sortes de grumeaux dans l'estomac..... bonne chance intestins ! c'est le pire cadeau que l'on puisse faire a ses pauvres intestins !
Je savais pour le melange café+lait.

gazou94 link=topic=52591.msg747592#msg747592 date=1193147768 a dit:
Je savais pour le melange café+lait.
pas moi car personne n'en bois chez moi mais je ne manquerai pas de prévenir la prochaine personne que je verrais boire ce poison ! :chessy:
toi je n'imagine meme pas ce que ca te ferais vu que tu ne tolère déjà pas du tout le lait :zarbi:

o0marion0o link=topic=52591.msg747594#msg747594 date=1193147905 a dit:
pas moi car personne n'en bois chez moi mais je ne manquerai pas de prévenir la prochaine personne que je verrais boire ce poison !  :chessy:
toi je n'imagine meme pas ce que ca te ferais vu que tu ne tolère déjà pas du tout le lait  :zarbi:
Cler :chessy: Je ne bois ni café ni lait, mais j'adore l'odeur du café, et si je dois en boire c'est avec trois sucres :laugh: lol !

J'ai trouvé ça pour compléter ce que tu dis sur ce mélange poison. http://www.wellness-consulting.fr/uploads/22/2/CAFE_AU_LAIT.pdf

Sweety93 link=topic=52591.msg747596#msg747596 date=1193147984 a dit:
Je prends de la Ricoree depuis des années avec du lait  :mellow:
Je ne sais pas si c'est pareil.

Sweety93 link=topic=52591.msg747596#msg747596 date=1193147984 a dit:
Je prends de la Ricoree depuis des années avec du lait  :mellow:

il y a 40% de café dans ton truc (je viens de trouver ce chiffre) donc c'est moins pire qu'un bol de café mais l'effet meme s'il est moindre reste le même

EDIT: le doc de Gazou confirme ce que je viens de dire, donc tu ferais mieux de remplacer par 100% de chicorée et la tu pourras continuer à mettre du lait. (ou bien ton ricoré mais sans lait)

Arf

Je tenterai de remplacer le lait par de l'eau..mais je sais pas si je vais aimer...j'aime pas le thé et le chocolat au lait bof :zarbi:

o0marion0o link=topic=52591.msg747598#msg747598 date=1193148164 a dit:
il y a 40% de café dans ton truc (je viens de trouver ce chiffre) donc c'est moins pire qu'un bol de café mais l'effet meme s'il est moindre reste le même
alors on va tous tuer nos intestins à cause de la ricorée, car j'en connais beaucoup qui boivent ça avec du lait.

&quot;la ricoree, c'est un mélange de café et chicorée torréfié.&quot;

o0marion0o link=topic=52591.msg747606#msg747606 date=1193148385 a dit:
tu as goûté ? parce que j'ai toujours hésité à en prendre :unsure:

tu as regardé une émission sur la santé non ? :angel: :biggrin:
le magazine de la santé de la 5 ?
bon c'est pas tout ça, mais je vais regarder de ce pas les places de train pour le week end du 9 novembre :angel:

o0marion0o link=topic=52591.msg747575#msg747575 date=1193146688 a dit:
est ce que c'est vraiment plus compliqué que de verser (2 sec pour déboucher, 2 pour verser, 2autre pour refermer et aller, 30s pour ranger le flacon) son lait démaquillant sur une lingette lavable ?
je ne pense pas.

Donc voilà la solution a tout ce gaspillage en ce qui concerne le démaquillage est simple : lingettes réutilisable, que tu fais toi meme TUTORIEL ou bien que tu achète sur laquelle tu verse UN MINIMUM de lait démaquillant et voilà c'est écolo.

A éviter bien sur le démaquillant industriel. Mais si tu trouve les démaquillant bio trop cher, tu peux te faire un liniment oléocalcaire :
50% d'huile d'olive + 50% d'eau de chaux (ou bien 60-40) à mélanger et conserver dans un flacon pompe et voilà tu as ton démaquillant écolo et économe.

EDIT: j'avais pas vu que tu parlais aussi de lingettes pour dépoussierer .... ca me fait encore plus faire un bon (désolée), utilises un chiffon microfibre tout simplement ! ca fonctionne très bien. Ou bien un torchon lamba un peu humidifié.

Pourquoi aller chercher compliquer (cf. &quot;nouvelle génération de lingéttes biodégradables&quot; :zarbi:) quand on peut faire simple ??

Merci pour ta réponse :mellow:

Sweety93 link=topic=52591.msg747612#msg747612 date=1193148713 a dit:
Non je ne connais pas trop (voire pas du tout lol) les produits bios, c'est ce que tu prends ? Ca a quel goût ?

En tout cas je n'ai plus envie de prendre du ricoree avec du lait  :mellow: Même si je pense que maintenant le mal est fait.. lol
moi je trouve que ca a le gout du café en moins fort mais comme je n'aime pas le café ba je n'aime pas ca non plus !
Sinon non, meme si tu t'es fait du mal pendant plusieurs temps il est toujours temps de changer !

topaziane link=topic=52591.msg747662#msg747662 date=1193151853 a dit:
tu as goûté  ? parce que j'ai toujours hésité à en prendre  :unsure:

tu as regardé une émission sur la santé non ?  :angel: :biggrin:
le magazine de la santé de la 5 ?
bon c'est pas tout ça, mais je vais regarder de ce pas les places de train pour le week end du 9 novembre  :angel:

oui oui j'ai déjà gouté plein de fois il y en a toujours eu chez moi et endant une période mon homme en prenait tous les matins.

sinon non, je n'ai pas regardé le magasine de la santé pourquoi ils en ont parlé ? c'est ma mère qui m'en a parlé ce week end !

donc tu seras à Marjolaine le premier week end??? le samedi 10 ou le dimanche? moi j'y vais le dimanche :smile:

o0marion0o link=topic=52591.msg747839#msg747839 date=1193163746 a dit:
donc tu seras à Marjolaine le premier week end??? le samedi 10 ou le dimanche? moi j'y vais le dimanche :smile:
:biggrin: je suis en train de travailler mon copain au corps, ce qui nous gêne c'est le prix du billet, mais il y a sa soeur, ma grand mère à voir et ma mère devrait être là également :chessy:
enfin je passe les détails, ce n'est pas encore fait mais j'y travaille :laugh:
ils ont un lien officiel ?

topaziane link=topic=52591.msg747863#msg747863 date=1193164299 a dit:
:biggrin: je suis en train de travailler mon copain au corps, ce qui nous gêne c'est le prix du billet, mais il y a sa soeur, ma grand mère à voir et ma mère devrait être là également :chessy:
enfin je passe les détails, ce n'est pas encore fait mais j'y travaille :laugh:
ils ont un lien officiel ?
voilà :
http://www.salon-marjolaine.com/

Retour