< l'environnement, l'écologie, culture bio, santé | Page 27 | Forum des BTS

l'environnement, l'écologie, culture bio, santé

Je gouterais bien ta boisson marion, ça a l'air plus sain que le ricoree. Peut-on le trouver en grande surface ?
Tu prends quoi toi, sans indiscrétion ? :angel:

Je confonds Topaziane et Gazou avec leurs avatar :zarbi:

Sweety93 link=topic=52591.msg748018#msg748018 date=1193169163 a dit:
Je gouterais bien ta boisson marion, ça a l'air plus sain que le ricoree. Peut-on le trouver en grande surface ?
Tu prends quoi toi, sans indiscrétion ?  :angel:

Je confonds Topaziane et Gazou avec leurs avatar  :zarbi:
le yannoh est très très sain en effet tu peux y aller les yeux fermer :smile:
moi comme je l'ai dit je n'aime pas le café donc le yannoh je n'en bois pas ou vraiment rarement.

Le matin je ne prends pas de boisson chaude donc c'est reglé :laugh: ou la moitié d'une tasse de thé mais plus j'ai du mal.

Sweety93 link=topic=52591.msg748018#msg748018 date=1193169163 a dit:
Tu prends quoi toi, sans indiscrétion ?  :angel:

Je confonds Topaziane et Gazou avec leurs avatar  :zarbi:
ba ce n'est pourtant pas la même citrouille  :zarbi: , la mienne a le sourire.

C'est vrai la tienne inspire plus confiance :laugh:

Ce matin j'ai tenté le café seul et :beuh: Du coup je suis revenue au banania de mon enfance :laugh: :wub

Sweety93 link=topic=52591.msg748248#msg748248 date=1193216002 a dit:
C'est vrai la tienne inspire plus confiance :laugh:

Ce matin j'ai tenté le café seul et :beuh: Du coup je suis revenue au banania de mon enfance :laugh: :wub
sans lait de vache hein ? :angel:

elle est pas belle ma citrouille ? :embarassed: :knuppel:

Bon les billets ne sont pas encore pris, mais je compte bien lui en reparler ce soir (j'y crois, j'y crois) :chessy:

Sweety93 link=topic=52591.msg748248#msg748248 date=1193216002 a dit:
C'est vrai la tienne inspire plus confiance  :laugh:

Ce matin j'ai tenté le café seul et  :beuh: Du coup je suis revenue au banania de mon enfance  :laugh: :wub
bon c'est déjà mieux que ricorée + lait :smile:
je viens de voir que je n'avais pas répondu à ta question concernant les points de vente du Yannoh, tout ce que je peux te dire c'est que ca se trouve en magasin bio (Biocoop et autres) pour les grandes surface ce n'est pas a moi qu'il faut demander car je n'y met que très rarement les pieds !

topaziane link=topic=52591.msg748695#msg748695 date=1193242513 a dit:
sans lait de vache hein ?  :angel:

elle est pas belle ma citrouille ? :embarassed: :knuppel:

Bon les billets ne sont pas encore pris, mais je compte bien lui en reparler ce soir (j'y crois, j'y crois) :chessy:
bé si elle fait bien peur, pil poil !

cool si tu viens à Marjolaine :chessy: on va se boire un jus d'herbe lool! :laugh:

:laugh: bon c'est pas encore fait, mais comme mon copain vient de recevoir une petite lettre de sa soeur disant &quot;ce serait bien qu'au bout de 4 ans tu viennes enfin me voir à Paris&quot; je pense que je vais l'avoir :angel: :biggrin:
sinon le bois de vincennes c'est facile d'accès :nulleàParis: :blush:

topaziane link=topic=52591.msg749043#msg749043 date=1193297743 a dit:
:laugh: bon c'est pas encore fait, mais comme mon copain vient de recevoir une petite lettre de sa soeur disant &quot;ce serait bien qu'au bout de 4 ans tu viennes enfin me voir à Paris&quot; je pense que je vais l'avoir  :angel: :biggrin:
sinon le bois de vincennes c'est facile d'accès :nulleàParis:  :blush:

coool! cette lettre tombe bien !

Heu le bois de vincennes et le parc floral c'est au meme endroit ? :encoreplusnulleàParis: :chessy:
sinon je sais qu'il y a un arret de metro plus loin que l'entrée du parc mais que des navettes gratuites sont mises en place pour faire le trajet metro-entrée du salon

Oui le Parc Floral et le bois de Vincennes sont juste à côté.

Vous prenez la ligne 1 du métro (une des meilleures  :cool:) jusqu'au Terminus Chateau de Vincennes. A partir de là vous marchez 5 minutes, en longeant la caserne militaire et vous arrivez juste à l'entrée du Parc

J'adore me promener dans ce coin..ah le Parc Floral, le parc de mon enfance :chessy: :wub :wub

Hum :fleche:

gazou94 link=topic=52591.msg749161#msg749161 date=1193303369 a dit:
bon on se donne rdv quand et où? le 10 ou 11 novembre?

moi j'y serais le dimanche (je crois donc que c'est le 11) en général on arrive à l'ouverture et on passe la journée la bas donc voilà si vous y etes aussi le dimanche redites moi ! pour le lieu c'est ou vous voulez, peut etre dans le hall alimentation :zarbi: Gazou avait l'air de vouloir que l'on se retrouve autour d'un jus d'herbe ? :happy:

o0marion0o link=topic=52591.msg749168#msg749168 date=1193303611 a dit:
moi j'y serais le dimanche (je crois donc que c'est le 11) en général on arrive à l'ouverture et on passe la journée la bas donc voilà si vous y etes aussi le dimanche redites moi ! pour le lieu c'est ou vous voulez, peut etre dans le hall alimentation  :zarbi: Gazou avait l'air de vouloir que l'on se retrouve autour d'un jus d'herbe ?  :happy:

:laugh: Alors ce sera juste un point de rencontre pour moi car je ne risque pas de boire ce truc, j'aime même déjà goûté je crois... c'est juste que ça représente bien pour moi les choses que l'on peut trouver au salon.  :chessy:

Pour les personnes qui ne connaissent pas les bienfaits du jus d'herbe de blé. http://www.ble-de-vie.com/jusherbedeble.html

Sweety93 link=topic=52591.msg749178#msg749178 date=1193304024 a dit:
Normalement je serai libre le 11 novembre (ça reste à confirmer)
L'entrée est à combien ?

Dates : Du 9 au 18 novembre 2007

Horaires : 10h30 - 19h -- Nocturne jusqu'à 21h le vendredi 16

Lieu : Parc Floral de Paris, Paris 12ème - Bois de Vincennes

Métro : Château de Vincennes (ligne 1)
Navettes gratuites au métro Château de Vincennes, sortie 3 (tête de rame)

Bus : 112 (arrêts Parc Floral, stade Léo Lagrange, Plaine de la Faluère)

En voiture : Parking gratuit autour de l'entrée du Parc Floral.
Pensez à privilégier le covoiturage www.covoiturage.francebleu.com

Vélos : Parc à vélos

SNCF : Fichets de réduction -20% (sur demande)

Prix d'entrée 8 € (donnant accès aux stands, conférences et ateliers)
Tarif réduit : 6 € (adhérents Nature &amp; Progrès, chômeurs, invalides, étudiants)
Gratuit pour les enfants moins de 12 ans

Billets en vente à l'avance :

Magasins FNAC, Carrefour, réseau France Billet 0 892 692 694 (0,34 € la minute) &amp; www.france-billet.com

Réseau Ticketnet : Virgin Megastore, Auchan, E Leclerc, Cora, Galeries Lafayette, Cultura, Le Progrès de Lyon - 0 892 390 100 (0,34 €TTC/min) &amp; www.ticketnet.fr

Consigne gratuite: déposez gratuitement vos achats à la consigne. Ils seront, ensuite, livrés à votre voiture.

Livraison payante à domicile: minimum d'achats 130 € (limitée à Paris et certaines banlieues)

Garderie d'enfants: des activités pour vos enfants (participation 3 € par enfant)

Arf dommage je le suis plus  :laugh:

Moi non plus ça me tente pas le jus de chausettes..oups d'herbe  :angel: :zarbi:

Edit : Merci Gazou pour toutes ces précisions, moi j'arrive par le bus 118 qui vient de Fontenay.

Par contre c'est pas dans Paris intramuros :unsure:

topaziane link=topic=52591.msg749187#msg749187 date=1193304267 a dit:
raaa moi si j'y vais ce sera que le samedi, on reprend le train le dimanche en début d'aprèm  :unsure:
oh nonnnn  :unsure: par contre moi je peux venir samedi aussi  :chessy:

Sweety93 link=topic=52591.msg749184#msg749184 date=1193304155 a dit:
Arf dommage je le suis plus  :laugh:

Moi non plus ça me tente pas le jus de chausettes..oups d'herbe  :angel: :zarbi:

Edit : Merci Gazou pour toutes ces précisions, moi j'arrive par le bus 118 qui vient de Fontenay.

Par contre c'est pas dans Paris intramuros :unsure:
ba non tu vas devoir payer un ticket pour Paris.

Retour