Normalement il faut plutôt du chaud avant (genre un bain) pour bien dilater les pores et donc pour que les poils s'arrachent plus facilement. Le froid resserre les pores, donc je ne sais pas si c'est très conseillé. Il est vrai que la chair de poule dresse les poils, mais je pense que ceux-ci seront cassés (du fait des pores resserrés) plutôt que vraiment arrachés.
Pour céline57 : c'est normal que tu aies mal les premières fois. Mais on prend très vite l'habitude, et à force ça ne fait plus mal. Moi je le fais même sur les cuisses, c'est pour te dire !
En ce qui concerne tes poils qui repoussent déjà, c'est certainement parce que tu as plusieurs repousses. Les poils ne poussent pas tous à la même vitesse. Donc ceux qui étaient assez "longs" ont été arrachés mais pas les autres, qui continuent alors de pousser. Ca arrive aussi avec la cire... Mais c'est pas très grave, l'avantage de l'épilateur c'est justement que tu peux t'en servir plus souvent que la cire, vu qu'il est efficace sur des poils plus courts, donc dès les premières repousses, épilateur !