< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 32 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
pseudopasencorepris link=topic=33646.msg549296#msg549296 date=1175685470 a dit:
quoi de plus horrible que le poil coincé dans la gorge suite a une mauvaise epilation.. :laugh: :laugh:
mais c'est vrai que l'integrale je suis pas fan non plus ca fait trop enfant, mais just une bande au pubis c'est parfait, bien degagé sur les coté... :zarbi:
le ticket de métro! :zarbi:

badine link=topic=33646.msg549301#msg549301 date=1175685626 a dit:
c'est vrai moi c'est pareil, j'en laisse un peu. parce que je pense que si on en a à cet endroit là c'est pas pour rien. et puis oui ça fait trop petite fille
oui c'est quand même en partie pour protéger :wink2:

badine link=topic=33646.msg549301#msg549301 date=1175685626 a dit:
c'est vrai moi c'est pareil, j'en laisse un peu. parce que je pense que si on en a à cet endroit là c'est pas pour rien. et puis oui ça fait trop petite fille

Ben les poils sous les bras, ça sert à limiter la transpiration pourtant on les enlève, les poils dans le nez c'est aussi utile ect ect si on se basait sur le fait qu'ils &quot;servent&quot; ben on ne devrait même pas s'épiler! Tout reste une question d'esthétique...

sarah9106 link=topic=33646.msg549320#msg549320 date=1175686106 a dit:
Ben les poils sous les bras, ça sert à limiter la transpiration pourtant on les enlève, les poils dans le nez c'est aussi utile ect ect si on se basait sur le fait qu'ils &quot;servent&quot; ben on ne devrait même pas s'épiler! Tout reste une question d'esthétique...

vi mais les poils sous les bras en fait ca limite la transpiration mais pour l'odeur par contre.... :beuh: car en fait les petites particules d'odeur s'accroche sur les poils d'où.. :beuh:
je crois que je vais faire un saut chez l'estheticienne bientot, maintenant que je peut me payer ce genre de chose je vais tester :smile:

tite puce link=topic=33646.msg549298#msg549298 date=1175685557 a dit:
Comme je l'ai dit c'est une question de goût justement !! mais il est vrai que pour le mec s'est plus agréable enfin pour ceux que j'ai connu  :wink2:
mine de rien ça marche dans les 2 sens l'épilation.  :biggrin:
oui c'est surtout une question de gout...
apres moi j'ai tout connu, du jamais epilé au semi epilé et a l'epilé total, et c'est une question de gout. Par contre je me vois pas m'epiler a ce niveau..dans les 2 sens peut etre mais je trouve ca moche pour un gars.

pseudopasencorepris link=topic=33646.msg549334#msg549334 date=1175686443 a dit:
oui c'est surtout une question de gout...
apres moi j'ai tout connu, du jamais epilé au semi epilé et a l'epilé total, et c'est une question de gout. Par contre je me vois pas m'epiler a ce niveau..dans les 2 sens peut etre mais je trouve ca moche pour un gars.

Autant que pour une femme ! Tu ne veux pas te retrouver avec des poils dans la bouche, ta partenaire non plus :wink2: mais bon après je n'ai pas dit tout épiler pour un homme parce que là oui ça serait choquant !

kro94 link=topic=33646.msg549328#msg549328 date=1175686271 a dit:
vi mais les poils sous les bras en fait ca limite la transpiration mais pour l'odeur par contre....  :beuh: car en fait les petites particules d'odeur s'accroche sur les poils d'où..  :beuh:
je crois que je vais faire un saut chez l'estheticienne bientot, maintenant que je peut me payer ce genre de chose je vais tester  :smile:

Et oui mais c'est leur rôle ! Tout poil retient aussi la transpiration, si on s'épile c'est juste pour une question d'esthétique donc c'est la même chose pour les aisselles que pour les jambes, le maillot...

La cire  !!!! radical !et après c'est tout doux ! utiliser du talk pour les essailes arès épilation, cétavlon pour la lèvre et talk pour le maillot et les jambes un hydratant !
Ma maman est ésthéticienné et a tenue son institut pendant 12ans !

ya de la cire a chauffer au mirco-onde, 9¤, et ca dure plus d'un moi ! étaler dans le sens inverse du poil et tirer dans l'autre ensuite !sur poil court ca fait pas mal !

antigone56 link=topic=33646.msg549345#msg549345 date=1175686743 a dit:
La cire !!!! radical !et après c'est tout doux ! utiliser du talk pour les essailes arès épilation, cétavlon pour la lèvre et talk pour le maillot et les jambes un hydratant !
Ma maman est ésthéticienné et a tenue son institut pendant 12ans !
idem, c'est pour ça que je dis que j'ai mon esteticienne à domicile :wink2:

tite puce link=topic=33646.msg549338#msg549338 date=1175686554 a dit:
Autant que pour une femme ! Tu ne veux pas te retrouver avec des poils dans la bouche, ta partenaire non plus  :wink2: mais bon après je n'ai pas dit tout épiler pour un homme parce que là oui ça serait choquant !

oui elaguer un peu pour le gars je le fait c'est pas un souci mais apres rasé integral pour un gars ca je pourrai pas..
Par contre etes vous contre le fait que votre copain vous epile ou rase???ca choque souvent mais moi j'adore le faire... :wub

pseudopasencorepris link=topic=33646.msg549354#msg549354 date=1175687090 a dit:
oui elaguer un peu pour le gars je le fait c'est pas un souci mais apres rasé integral pour un gars ca je pourrai pas..
Par contre etes vous contre le fait que votre copain vous epile ou rase???ca choque souvent mais moi j'adore le faire... :wub
heu oui, ce n'est pas son rôle, pour moi la nana doit s'en ocuper de son côté et revenir niquel c'est tout! Après chacun ces fantasmes :laugh:

Si c'est son délire pourquoi pas mais y a intérêt à ce que ce soit bien fait :laugh:
De toute façon pour moi la question ne se pose plus.

lol t'es un mec bien toi lol... ça dépend de la relation que tu as... et surtout depuis combien de temps !

gazou94 link=topic=33646.msg549359#msg549359 date=1175687204 a dit:
heu oui, ce n'est pas son rôle, pour moi la nana doit s'en ocuper de son côté et revenir niquel c'est tout! Après chacun ces fantasmes  :laugh:
c'est pas un fantasme c'est juste s'occuper de sa copine, prendre soin d'elle... :zarbi:

pseudopasencorepris link=topic=33646.msg549367#msg549367 date=1175687346 a dit:
c'est pas un fantasme c'est juste s'occuper de sa copine, prendre soin d'elle... :zarbi:
mouais, je préfère les massages perso :laugh: Pour les poils je m'en occupe merci bien, pas besoin d'un assistant crcrcr!

lol je trouve sa marrant qu'un gars veuille le faire. C'est la première fois que j'entends cela d'ailleur.
Bof ce n'est pas trés genant si il est volontaire au contraire sa peu etre marrant, seulement si il c'est si prendre par contre lol

Retour