Perso je suis devenue une inconditionnelle d'Yves Rocher, après que mon estheticienne ait ferme boutique. Mais bon à la base, j'ai presque tout essayé, rasoir, crème, épilateur et enfin cire.
A chaque fois j'ai changé, parce que 1 ça me bousille la peau, eh ouais faut quand même le faire pour se couper avec la crème au moment de l'enlever, vive l'effet millefeuille.
Enfin là ou je suis, les estheticiennes ça coûte un peu cher, donc j'avais emmene mes bandes avec moi, histoire de faire ça toute seule.
1er essai: les aisselles.....bon bah plus jamais toute seule, ça a quasi rien enleve, et je me suis brulee l'aisselle bien comme il faut.
Donc maintenant, enfin faute de retrouver mon estheticienne cherie, vu que j'ai emmene mon ancien epilateur, bah c'est reparti pour l'epilateur, qui me tue aussi, je trouve ca bien plus douloureux que la cire, mais bon je me refuse à repasser au rasoir après des années de "travail", même pour une courte période...
sinon, bah y a le problème des jambes, mais j'avouve que depuis l'essai sur l'aisselle, tenter sur la jambe ça me bloque un peu...
alala ca me tue quand je vois que mon père n'a rien sur les jambes, j'vais lui faire un procès! :box: