< l'epilation, oui mais quelle méthode ? | Page 66 | Forum des BTS

l'epilation, oui mais quelle méthode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butter
  • Date de début Date de début
gazou94 link=topic=33646.msg623266#msg623266 date=1181227265 a dit:
ah oui avec la zone qui est refroidie avant d'être [sub](arrachée)[/sub] épilée! Pour moi les épilateurs sont des instruments de torture de toute façon !

Un bon coup sec d'une bande de cire et même pas le temps de dire &quot;nooonnn&quot; que c'est déjà enlevé  :dacc:

+1

depuis mon histoire de laser, je laisse tout pousser!! :laugh:

non, je rase 1 fois tous les 15 jours les demi-jambes et tous les 3 jours les aisselles ; je ne veux plus qu'on touche à mon maillot!! :laugh: bon ok cet été je retournerai peut-être chez l'esthéticienne...

kro94 link=topic=33646.msg621708#msg621708 date=1181132184 a dit:
moi je suis decu de mon épilateur ... je m'attendais a avoir des jambes super douce... resultat je trouve pas ca nikel ... me reste plus que l'epilation a la cire mais toute seule ce fut mission impossible... alors ca va etre direction Yves Rochers dans les prochaines semaine..
céline57 link=topic=33646.msg622034#msg622034 date=1181142074 a dit:
idem avec mon épilateur ! bon c'est déjà mieux qu'avant ! j'attends que ça repousse pour réessayer et voir s'il y a du mieux !

Moi aussi j'avais été un peu déçue lors de mes premières épilations à l'épilateur. Mais ne vous inquiétez pas, c'est normal ! Les fois suivantes, ça va mieux ! Je l'ai fait ce matin sur les demi-jambes, et le résultat est nickel. C'est tout doux, comme si je l'avais fait à la cire ! Mais c'est vrai que ça dépend des fois... il ne faut pas hésiter à enlever les quelques poils qui restent à la pince. Et ce qui est pas mal aussi, c'est d'alterner épilateur et cire de temps en temps.

Et... ne pas oublier les gommages et l'hydratation !

Mariie link=topic=33646.msg621556#msg621556 date=1181128908 a dit:
Ma cousine s'est acheté un truc, ca a l'air pas mal!!!C'est epilateur magique :ohmy:

Epilateur magique
J'ai essayé sur une partie de ma jambe , ca a l'air de marcher!!Mais c'est assez long!Ca fait pas mal du tout!

je connais une fille avec qui j'étais allée ds un salon de la beauté. une esthéticienne a essayé ce truc sur une partie de sa jambe. elle avait la peau tellement seche que toutes ses peaux &quot;mortes&quot; sont parties avec. impressionnant.

mais perso je le ferai pas, ça &quot;coupe&quot; les poils, c'est comme le rasoir. alors ça repousse vite.

moi mon épilateur je l'ai rangé au placard :unsure:
je vais d'abord testé Yves Rocher pour les jambes.. pi le maillot on verra plus tard.. mais j'avoue pour les vacances ca me gonfle a l'avance de devoir me raser tous les 2 jours.. mais j'ai pas le courage de faire a la cire toute seule

Perso je suis devenue une inconditionnelle d'Yves Rocher, après que mon estheticienne ait ferme boutique. Mais bon à la base, j'ai presque tout essayé, rasoir, crème, épilateur et enfin cire.
A chaque fois j'ai changé, parce que 1 ça me bousille la peau, eh ouais faut quand même le faire pour se couper avec la crème au moment de l'enlever, vive l'effet millefeuille.
Enfin là ou je suis, les estheticiennes ça coûte un peu cher, donc j'avais emmene mes bandes avec moi, histoire de faire ça toute seule.
1er essai: les aisselles.....bon bah plus jamais toute seule, ça a quasi rien enleve, et je me suis brulee l'aisselle bien comme il faut.
Donc maintenant, enfin faute de retrouver mon estheticienne cherie, vu que j'ai emmene mon ancien epilateur, bah c'est reparti pour l'epilateur, qui me tue aussi, je trouve ca bien plus douloureux que la cire, mais bon je me refuse à repasser au rasoir après des années de &quot;travail&quot;, même pour une courte période...
sinon, bah y a le problème des jambes, mais j'avouve que depuis l'essai sur l'aisselle, tenter sur la jambe ça me bloque un peu...
alala ca me tue quand je vois que mon père n'a rien sur les jambes, j'vais lui faire un procès! :box:

ashtray_girl link=topic=33646.msg623428#msg623428 date=1181234198 a dit:
Moi aussi j'avais été un peu déçue lors de mes premières épilations à l'épilateur. Mais ne vous inquiétez pas, c'est normal ! Les fois suivantes, ça va mieux ! Je l'ai fait ce matin sur les demi-jambes, et le résultat est nickel. C'est tout doux, comme si je l'avais fait à la cire ! Mais c'est vrai que ça dépend des fois... il ne faut pas hésiter à enlever les quelques poils qui restent à la pince. Et ce qui est pas mal aussi, c'est d'alterner épilateur et cire de temps en temps.

Et... ne pas oublier les gommages et l'hydratation !

je pense que la prochaine fois , je passerai une bande de cire pour enlever ce qui reste après l'épilateur, au moins là se sera nickel! je les aurais tous !! :box: :laugh:

BONJOUR à toutes!!

Moi perso je n'ai pas beaucoup de poil( la chance) mais heu.. le gros poblème c que meme la cire ne fonctionne pas sur mes poils! que me conseillez vous? rasoir et creme à bannir je voudrai pas en avoir 10fois plus

lainaross link=topic=33646.msg637984#msg637984 date=1182346738 a dit:
BONJOUR à toutes!!

Moi perso je n'ai pas beaucoup de poil( la chance) mais heu.. le gros poblème c que meme la cire ne fonctionne pas sur mes poils! que me conseillez vous? rasoir et creme à bannir je voudrai pas en avoir 10fois plus

Moi je te conseille clairement l'épilateur. Et avec ça tu n'aura pas plus de poils

:knuppel: ca fait mal, enfin je doit etre une douillette mais moi j'ai lacher l'affaire..
il faut que je me motive pour Yves Rocher... une épilation cire made in maison lol

kro94 link=topic=33646.msg638051#msg638051 date=1182348367 a dit:
:knuppel: ca fait mal, enfin je doit etre une douillette mais moi j'ai lacher l'affaire..
il faut que je me motive pour Yves Rocher... une épilation cire made in maison lol

faut souffrir pour être belle! :wink2:

kro94 link=topic=33646.msg638051#msg638051 date=1182348367 a dit:
je suis allée à yves rocher belle épine pour une épilation maillot intégral... déjà 15 min, elle m'a brûlé, fait super mal et ça a repoussé au bout de 3 jours... je sais pas du tout comment elle a fait mais pour 25 euros ça fait mal !
résultat je retournerai là où j'allais avant lol

coucou
alors moi j'ai acheté le pot de cire chaude!! maintenant il faut m'épiler!! et je crois que ca va etre le plus dur parcke je suis une petite douillette moi!!!! des conseil pour avant ou après l'épilation??

missmorgane44 link=topic=33646.msg638062#msg638062 date=1182348802 a dit:
coucou
alors moi j'ai acheté le pot de cire chaude!! maintenant il faut m'épiler!! et je crois que ca va etre le plus dur parcke je suis une petite douillette moi!!!! des conseil pour avant ou après l'épilation??
va d'un coup sec et tiens ta peau avec un mouchoir ça fait moins mal lol

lenou94 link=topic=33646.msg638056#msg638056 date=1182348606 a dit:
je suis allée à yves rocher belle épine pour une épilation maillot intégral... déjà 15 min, elle m'a brûlé, fait super mal et ça a repoussé au bout de 3 jours... je sais pas du tout comment elle a fait mais pour 25 euros ça fait mal !
résultat je retournerai là où j'allais avant lol

et tu allais où avant ? ca repoussais au bout de combien de temps ?

Retour