Juste pour info, vous devez être maitre de votre véhicule et ça englobe en partie le respect du code de la route hein...
Je ne dis pas que je suis parfaite au volant mais quand je lis/vois certains trucs, c'est flippant....
Après, je ne sais plus qui qui disait que les piétons sont dangereux car ils traversent n'importe où) heu je ne suis pas entièrement d'accord non plus... Quand tu regardes dans les journaux et que tu vois le nombre de piétons renversés alors qu'ils se trouvaient sur le passage à cet effet... parce qu'un :spam1: n'a pas été foutu de respecter la limitation de vitesse, la priorité à droite... et j'en passe (eh oui, c'est du vécu...).
Pourtant à l'auto-école, le premier truc qu'on m'a appris, c'est de faire attention aux piétons...
Après, pour les automobilistes, bah c'est dégueu de dire ça mais tous les matins, j'aimerai bien que celui qui est un vrai danger public se plante (vous pouvez huer j'assume !!!). Le mec (ou la meuf) en retard pour se rendre au taf, te double dans les virages, dépasse sur les lignes blanches, te pile sous le nez, grille un feu rouge... bah il n'avait qu'à se lever plus tôt hein... Je dois paraitre sans coeur mais combien de fois j'ai failli de me retrouver dans le fossé à cause de ses connards qui te font peur et que tu préfères t'écarter pour esquiver (bah oui, logiquement quand tu doubles, tu ne rases pas les caisses hein...).
Les routiers, parlons-en, ils sont encore plus tarés... Sous prétexte qu'ils ont un gros camion, ils se croyent tout permis (te klaxonne quand c'est limité à 50 ou te double et te rabat la remorque sous ton nez...).
Bon, bien sur, il n'y a pas que des tarés sur terre mais bon je trouve ça scandaleux de ne pas respecter ces règles et de mettre la vie des autres en danger constamment... J'en ai marre de voir chaque année des familles victimes d'un :spam1: qui n'a pas su être responsable