sarah9106 link=topic=39464.msg421980#msg421980 date=1163161365 a dit:
Mais on sait tous que tu conduis mieux que tout le monde Yallah :laugh: et que tu ne causeras jamais d'accidents...
je n'ai jamais dit ça, mais ceci dit et c'est certains je conduis mieux que pas mal de français ! je relève tellement de conneries sur la route ! que quand on leur signale ces gens s'en rendent pas compte et c'est moi qui me fait taxer de danger et de petits cons ! parce que les "anciens" n'aiment pas recevoir des leçons des plus jeunes qu'eux !
ceci dit beaucoup de gens avec qui je fais de la route ont confiance en ma conduite... et constate alors le danger autour de nous !
oui peut être un jour je causerais un accident, on sait pas ! d'ailleurs j'en ai déjà eu des accidents ! une fois tout seul me suis pris un mur (je conduisais c'te fois ci) et une fois avec des potes où un d'entre nous voulait pas mettre la ceinture est passé par la fenêtre après deux tonneaux :wacko: j'ai pas attendu ce moment pour mettre la ceinture...
Et je serais heureuse que tu te fasses choper à 70 en ville, si y'a des limitations (surtout en ville!!!) ce n'est pas pour rien...
mais tu sais quoi je t'en.... tu as une sale mentalité que de dire ça !
puis tu sais en ville certains endroits c'est 70 et non 50, quand les maires ou conseillers généraux sont assez intelligents pour se rendre compte que 50 comme vitesse maximum ce n'est pas adapté :wink2:
Mais bon ça doit être marrant de braver la loi, jusqu'au jour ou l'on renverse un enfant :closedeyes: (je sais ça ne t'arrivera jamais!)
rigolote !
Quand à l'assurance, je suis tout à fait d'accord avec Marielle... T'en a vu bcp des jeunes sans permis qui se retrouvent en prison? Faut arrêter ils ont jamais rien, et continuent à penser qu'ils sont les rois de la route... C'est comme les gens insolvables, qui ne peuvent pas être interdit bancaire à cause de ça.. Ben les non assurés et sans permis c'est la même chose, comment veut tu que l'assurance rembourse la victime si y'en a pas, d'assurance, justement? Un procès :laugh: :laugh: on sait tous que la justice est tellement longue qu'ils ne seront pour bcp jamais jugés ou que les victimes ne gagneront jamais :tickedoff:
tu es d'accord avec elle wé mais vous racontez des conneries :laugh:
"des jeunes sans permis" :laugh: :laugh: bah figure toi que ça concerne aussi les moins jeunes ! et figures toi aussi que se sont pas forcémment eux qui provoquent des accidents ! vous racontez n'importe quoi et sortez des clichés à deux balles avec ta copine marielle !
bah bien sur que si que quand il y a du corporel il y a procès condamnation et compagnie ! faudrait peut être se renseigner avant de parler !
De toute façon c'est toujours facile de dire que ce sont les autres qui conduisent mal et jamais nous... Alors que l'on ne peut jamais être réellement objectif sur soi même, aussi attentifs et prudents soit-ont.
justement se sont les autres qui me le disent quand je l'avance...
Quant aux campagnes de prévention elles sont majoritairement faites avec l'aide d'associations de personnes qui se battent pour celles tuées sur les routes, qui savent donc de quoi ils parlent...
elles n'ont donc aucunes objectivités ! :wink2:
Un site qui fait réflechir, surtout dans la partie "photos d'accidents":
http://www.laroutetue.com/pages/photos_accidents_mortelspag.html
c'est abusé que les gens aient besoin de ça pour se rendre compte des dangers de la route !