< Les chauffards | Page 3 | Forum des BTS

Les chauffards

cess2410 link=topic=39464.msg413005#msg413005 date=1162380321 a dit:
Moi mon grand d&quot;faut c'est que je suis super nerveuse... Du coup j'insulte la terre entière quand je conduis, je supporte pas avoir des touristes devant qui savent ps où ils vont, quand je vois des scooters qui me collent au cul et qui attendent désespérement de me doubler, j'accélère un coup et hop plus de scooter derrière (c'est l'avantage d'une voiture puissante ça !!!)....
Oui je reconnais etre chauffard !!! :embarassed:

Bon, ben on est 2 a etre chauffard, car je fais tout comme toi: insultes, dépassement des gens trop lent... J'étais contente quand j'ai lu dans le journal qu'un mec c'était pris une amende pour avoir roulé a 36km/h au lieu des 50km/h...Quand on habite pres de la mer et que y'a tous les touristes qui roulent au pas pour admirer le paysage, c'est saoulant!! Encore pire, les camping car... :tickedoff: :knuppel: :tickedoff: :knuppel:

Marielle link=topic=39464.msg413020#msg413020 date=1162381654 a dit:
Bon, ben on est 2 a etre chauffard, car je fais tout comme toi: insultes, dépassement des gens trop lent... J'étais contente quand j'ai lu dans le journal qu'un mec c'était pris une amende pour avoir roulé a 36km/h au lieu des 50km/h...Quand on habite pres de la mer et que y'a tous les touristes qui roulent au pas pour admirer le paysage, c'est saoulant!! Encore pire, les camping car... :tickedoff: :knuppel: :tickedoff: :knuppel:

Sans oublier qu'ils s'arretent en plein mileu pour prendre des photos !!! Non mais sérieux.... :knuppel:

cess2410 link=topic=39464.msg412963#msg412963 date=1162379150 a dit:
Mais honnetement maintenant avec tous les radars je regarde souvent le compteur et je lève le pied...
Voilà un gros problème car beaucoup de conducteur sont dangereux à cause de ces radars.
Lorsqu'ils savent qu'il y a des radars ils ralentissent, une fois passé, ils accelèrent. Beaucoup n'ont peur que de perdre leur point, se faire flasher et avoir une prune, mais pas qu'ils peuvent tuer une personne sur la route. Ils pensent radar avant de penser à la vie.
La loi est faite pour être appliquée, même si souvent elle nous énerve.

Nous sommes tous des chauffards, tout le monde a fait au moins une fois l'une des choses que vous avez cité au-dessus, parce que l'on était en retard, le touriste de devant nous énervait à rester à 40km/hr, un joli paysage...

On parle beaucoup des jeunes, mais il faut se rappeller qu'il y a quelques mois, un petit monsieur de plus de 60ans avec sa grosse mercedes a fauché deux pompiers &quot;sans faire exprès&quot; et les a tué. Les jeunes ont souvent &quot;l'excuse&quot; de l'inexpérience, la nouveauté (&quot;jme la pète&quot;), ou des substances qu'ils consomment.

Bref, personne n'est parfait, nous sommes tous des chauffards encore une fois :laugh:
Si vous voulez que les autres vous respectent, respectez les :wink2:
Quoi qu'il y en a toujours qui se sentiront au-dessus de cela malheureusement... Eux vont produire les accidents, ils seront légèrement blessé, mais la voiture d'en face deviendra un cercueil. La campagne de pub assez &quot;choquante&quot; avait été assez bien perçu mais pas assez encore :unsure:

Hier soir, j'ai vu un mec qui a voulu faire le beau en accélérant avec sa 206CC sur les 10mètres de ligne droite, et hop il s'est pris le trottoir dans le virage qui a suivi !!!! MDRRRRR !!!!

Après on se demande pourquoi il y a des accidents !!!!! :blink:

cess2410 link=topic=39464.msg413919#msg413919 date=1162473850 a dit:
Hier soir, j'ai vu un mec qui a voulu faire le beau en accélérant avec sa 206CC sur les 10mètres de ligne droite, et hop il s'est pris le trottoir dans le virage qui a suivi !!!! MDRRRRR !!!!

Après on se demande pourquoi il y a des accidents !!!!! :blink:

lol :dacc:

Après on se demande pourquoi il y a des accidents !!!!!  :blink:

Mouahahaha, bien fait pour lui! J'aurai bien rigolé, voir j'me serai meme arretée pour me foutre de lui...Ca devait etre la voiture de papa maman, il s'en fout s'il bousille sa jante, il doit pas savoir combien ca coute! :chessy:

Marielle link=topic=39464.msg414038#msg414038 date=1162478696 a dit:
Mouahahaha, bien fait pour lui! J'aurai bien rigolé, voir j'me serai meme arretée pour me foutre de lui...Ca devait etre la voiture de papa maman, il s'en fout s'il bousille sa jante, il doit pas savoir combien ca coute! :chessy:

Justement j'étais morte de rire !!! J'étais à pieds quand j'ai vu ça... (Pour une fois !!!!)
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
En tous cas ça m'a fait bien plaisir !!! :aplause: :dacc:

Après on se demande pourquoi il y a des accidents !!!!!  :blink:
Juste de la tole de froissée ?
Pas de tonneaux ou quoi ou qu'est ce ?

sekhmet278 link=topic=39464.msg414171#msg414171 date=1162490557 a dit:
Perso, je ne trouve pas ça marrant qu'un bouffon fasse le kéké... Il y aurait eu un accident vous auriez aussi rigolé ?
Le fait personnellement n'était pas de me moquer directement mais il fait le boulet, il se retamme : tant mieux, il a eu ce qu'il méritait.
Le gros soucis aurait été s'il y avait eu des victimes en dehors de cette voiture (autre véhicule, piéton, etc...).

Je pense que Cess2410 rigolait dans le sens où il a voulu joué bah il en a désormais les conséquences de sa bétise.

Etnies link=topic=39464.msg414178#msg414178 date=1162491079 a dit:
Le fait personnellement n'était pas de me moquer directement mais il fait le boulet, il se retamme : tant mieux, il a eu ce qu'il méritait.
Le gros soucis aurait été s'il y avait eu des victimes en dehors de cette voiture (autre véhicule, piéton, etc...).

Je pense que Cess2410 rigolait dans le sens où il a voulu joué bah il en a désormais les conséquences de sa bétise.

Mais non aucune victime rien juste un trottoir... J'en aurai pas rigolé sinon... Voilà tu as bien compris Etnies !!!! MErci :biggrin: :dacc:

cess2410 link=topic=39464.msg414182#msg414182 date=1162491241 a dit:
Mais non aucune victime rien juste un trottoir... J'en aurai pas rigolé sinon... Voilà tu as bien compris Etnies !!!! MErci  :biggrin: :dacc:
Bien fait quand même !!!... (désolé je fais la méchante là)
Il va moins rire quand il vera la facture du garagiste pour remettre son bas de caisse avant, qui a surement été rabaissé aussi :chessy:

Je pense que inconsciemment nous sommes tous des dangers publics :happy: même si certains sont trés viligeants, yen a toujours qui seront là pour créer des accidents.

Strawberry link=topic=39464.msg414209#msg414209 date=1162492253 a dit:
Je pense que inconsciemment nous sommes tous des dangers publics :happy: même si certains sont trés viligeants, yen a toujours qui seront là pour créer des accidents.

Je suis bien d'accord !!!!

cess2410 link=topic=39464.msg414182#msg414182 date=1162491241 a dit:
Mais non aucune victime rien juste un trottoir... J'en aurai pas rigolé sinon... Voilà tu as bien compris Etnies !!!! MErci  :biggrin: :dacc:
je l'avais compris mais je voulais aussi vous faire comprendre qu'il faut voir plus loin... que ce bouffon a fait le kéké et que ça aurait pu avoir des conséquences plus ou moins dramatique...

quand vous aurez eu quelqu'un à l'hopital à cause d'un chauffard, on verra si quand vous lirez ou verrez des choses comme ça vous auriez envie de vous marrer...

sekhmet278 link=topic=39464.msg414766#msg414766 date=1162560324 a dit:
je l'avais compris mais je voulais aussi vous faire comprendre qu'il faut voir plus loin... que ce bouffon a fait le kéké et que ça aurait pu avoir des conséquences plus ou moins dramatique...

quand vous aurez eu quelqu'un à l'hopital à cause d'un chauffard, on verra si quand vous lirez ou verrez des choses comme ça vous auriez envie de vous marrer...
Mais là-dessus nous sommes totalement d'accord sans problème, nous n'avons pas dit le contraire, nous sommes allés dans ton sens.
Nous sommes juste restée ensuite sur la cas précis qu'il y a eu là.
Mais il est sûr que s'il y avait eu des victimes extérieures à ce véhicule (et sans forcément que ce soit quelqu'un que l'on connait) nous n'aurions pas eu la même réaction.

De plus je pense que je peux m'avancer à ce sujet, j'ai perdu mon meilleur ami à cause d'un chauffard de 28ans qui venait de s'acheter la dernière BMW et qui a voulu s'éclater sur la route en faisant des zigs zags sur une route de montagne alors qu'il y avait des virages. Mon pote descendait en moto. Son corps a été retrouvé quelques centaines de mètres plus bas. La moto a été broyé.
L'excuse du conducteur ?
&quot;Je ne comprends pas, je n'étais qu'à 80km/hr, il n'y a personne d'habitude sur cette route, je ne l'ai pas vu arrivé en face de moi&quot;.
Et oui une route de montagne n'excuse rien à rien, le fait que d'habitude il n'y est personne sur la route non plus. Il a eu 2ans de prison seulement ! Un témoin était là (une voiture qui venait de se faire doublée n'importe comment par la BMW).
Il y a un témoin, un mort et il n'a eu que 2 malheureuses années de prison. Je vous passe les excuses qu'il a trouvé parmis les &quot;la route était glissante (surtout en plein été oui), les pneus accrochaient mal (surtout que la voiture est neuve), c'était de la faute du motard s'il se l'ai pris&quot;...

Donc oui sekhmet278, le fait que le chauffard qu'a vu Cess2410 se plante ainsi me fait bien marrer.

bah perso, moi, j'aurai plus envie de lui mettre des  :spam1: de claques à cet abruti... moi ça ne me fait pas rire ça me désole enfin... Passons

Marielle link=topic=39464.msg414038#msg414038 date=1162478696 a dit:
Mouahahaha, bien fait pour lui! J'aurai bien rigolé, voir j'me serai meme arretée pour me foutre de lui...
Wai moi aussi je me serai bien marré :laugh: :laugh:

Des kéké j'en vois tous les jours, des gens qui roulent comme des crabes, qui connaissent pas le clignotant, qui bourrinent comme des dingue pour faire les malins, des gars qui tiennent leur volant à une main et la tête de travers (mdr ça!), tant mieux s'ils se plantent tout seul. Je suis entièrement d'accord sur le fait que le code de la route est à respecter par tous, en le respectant, on respecte les autres, à quoi ça sert de rouler à 60 au lieu de 50 en ville, pour arriver 3 secondes avant? complètement idiot! marre aussi des gens qui pilent net à 80km/hdevant le radar pour les voir bomber comme des malades juste après, ça c'est vraiment dangereux

Retour