antigone56
New Member
lady972 link=topic=35483.msg954505#msg954505 date=1214567061 a dit:slt les filles!!
Par rapport à l'histoire d'hier j'ai discuté avec mon chéri et en fait elle ne l'a pas tél mais elle lui a dit ça sur messenger donc je lui ai di que je suis pas ok parce qu'elle m'avait manqué de respect il y a longtemps et que j'ai pas encaissé ça,il m'a dit que je n'avais pas m'expliqué qu'il le savait déjà,et qu'il ne l'a jamais invité donc en gros elle s'est invité toute seule et qu'elle a dit qu'elle veut me rencontrer.Et y a longtemps elle était de passage et la nana a débarqué chez lui comme ça soit disant pour lui faire une surprise et le comble elle arrive lundi donc va falloir que je me tienne prête parce que l'a dernière fois elle avait dit à mon mec qu'elle aurait bien aimé me voir pour me taquiner avec vis à vis de mon mec donc si ça se passe bien tant mieux si elle va trop loin ce sera :box: :knuppel: voilà
je pense que devant toi elle va se taire ! ou alors elle a un grain!
mais je comprend toujours pas pourquoi ton mac la recoit chez lui??? l'interet ? il a envie de la revoir alors...