< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 59 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

je ne peux pas demenager j'ai que 20 ans j'ai tout ici (encore chez papa maman lol) justemetn ce serait que moi je ferais tout pour voir mon ex mais avec du recul c'est loin d'etre la bonne idee. A la limite si j'etais sur qu'il revienne et que ca marche une bonne fois pour toute oui ok mais là pas vriaiment.

Pr ma meilleure amie c'est juste que pendant 3 ans on svoyait tres souvent les vendredis soir à 4 donc en la voyant inconsciement je l'associe à lui et je penses que cela ne m'aidera pas à avancer. Cependant, je n'ai pas dit que je voulais l'oublier c'est juste que le temps de me reconstruire etc faut que je me faisse à nouveau mon cercle d'amis. Oui je sais qu'il y a pleins de gentils garcons me je sais pas c'est comme si je trouverais jamais.

c'est normal de penser ça! ça fait toujours ça après une rupture!

pour le déménagement c'est sur que c'est un peu extrême!!
mais je pense qu'il faudra de toute façon que tu le revoie, au bout de quelque temps car ça te montrera si tu l'as un peu oublié ou pas, selon les effets que ça te ferait! mais te sachant encore accro comme ça je te le déconseille, ça te ferait encore plus souffrir

je l'ai deja revu et ba figure toi que je me suis epatée car meme si je suis plus qu'accroc quand on me fait du mal j'ai tendance à faire payer du genre quand on c'est vu c quasiment que lui qui parlait, oui il y a eu calin mais pas de suite je l'ai bien fait attendre et d'ailleurs apres le fait de l'avoir vu j'etais &quot;mieux&quot; oui perturbee car c'est tout frais et que je l'aime toujours mais je me maitrises et puis desfois grosse baisse de moral qui fiat que tu n'as pas l'impression d'avancer.

Si tu veux arriver à guérir (arrêter de l'aimer) il faut couper tout contact sinon il y aura toujours un peu de câlin par ci par là, tu continueras d'espérer et ça te fera encore plus de mal surtout s'il trouve quelqu'un d'autre.

Oui je sias du moins j'essaies et en meme temps pendant les 2 premiers mois il m'a donné la clé car plus de nouvelles il esquivait tout etc ms quand tu passes x temps toujours un sms, toujours au tel d'un seul coup plus aucun contact et ba non j'y arrives pas là ca va ca fait deux semaines demain que j'ai rien fait mais c'set super dur.

j'ai vécu quasiment la même chose que toi ya pas si longtemps sauf que moi ça s'est fini au bout de 2 ans
j'étais très accro à lui, 1ère longue histoire et tout et tout
je peux te dire que les premiers temps j'étais très mal car en fait on ne se voyait plus mais je ne savais pas pourquoi! et le fait de ne pas savoir pourquoi ça me rongeait. APrès l'avoir bien soulé (lol c'est tout moi ça) il a fini par me le dire : il s'était lassé
Je lui en voulait à mort mais j'étais toujours très très attachée donc c'était très dur à vivre, je me suis dit comme toi que je ne retrouverais personne etc mais
je lui disait toujours bonjour sur msn mais on se disait juste bonjour-au revoir
et récemment il a manifesté le désir de me revoir  :ohmy: mais qu'il savait pas ce qu'on allait pouvoir se dire
je lui ai dit que je n'y voyait pas d'inconvénient
on s'est vu par hasard (et tant mieux sinon j'aurais stressé à mort) et les premières minutes on savait pas trop quoi se dire et puis après c'est parti on a bien discuté
Depuis je le revois de temps en temps on prend le train ensmble etça se passe bien, finalement je préfère etre son amie

ne t'inquiètes pas tu trouveras quelqu'un de mieux pour toi (moi j'attends toujours lol mais bon c'est récent ya le temps) et comme tite puce le dit il faut que tu coupes les contacts pour passer à autre chose c'est le meiux àa faire

mais ce que je comprend pas dans ton histoire c'est que tu dis que vous vous faites encore des calins :ohmy:

en gros tu as vecue pareil que moi. Ba ecoute la fois ou on s'est revu apres 2 mois moi perso rien de special à lui dire car c'etait &quot;avant&quot; que j'avais besoin de lui donc il parlait jrepondais bien etc mais moi en le revoyant j'ai eu envie de me mettre dans ses bras mais j'ai rien dit ca servait à rien et puis il m'a demandé car quelque part il m'aime toujours et j'ai ete sa premiere aussi au debut je voulias pas de peur de retomber à 0 etc mais à la fin perso j'ai craquer meme si c'est hors de mes principes.

Pour moi je ne pourrais pas etre amie car le fait imaginons de le voir avec une autre je deviendrais folle donc pour moi c'est impossible et quelque part si ce n'est pas moi qui ne donne pas de nouvelles il en donne pas. Au fond je me demandes s'il est pas en train de faire une crise d'ado ou un truc dans ce genre car j'en avis 17 et lui 19 (maintenant moi 20e t lui 22) donc quelque part on c'est connu jeunes mais bon je sias pas et cela ne sert à rien de l'attendre car il y a une chance sur 2 qu'il revienne et je n'avancerais pas.

lili91390 link=topic=35483.msg604558#msg604558 date=1179865263 a dit:
Pour moi je ne pourrais pas etre amie car le fait imaginons de le voir avec une autre je deviendrais folle donc pour moi c'est impossible et quelque part si ce n'est pas moi qui ne donne pas de nouvelles il en donne pas. Au fond je me demandes s'il est pas en train de faire une crise d'ado ou un truc dans ce genre car j'en avis 17 et lui 19 (maintenant moi 20e t lui 22) donc quelque part on c'est connu jeunes mais bon je sias pas et cela ne sert à rien de l'attendre car il y a une chance sur 2 qu'il revienne et je n'avancerais pas.

je pense que le voir avec une autre me ferait très mal aussi :closedeyes:
je pense aussi que ça sert à rien de l'attendre, tu te ferais du mal pour rien, si tu te sens pas capable de rester amie avec lui alors coupe les ponts, au début ça sera dur mais finalement tu verras que ça sera mieux. Si tu attends, tu vas espérer et être malheureuse tandis que si tu coupes les ponts tu vas petit à petit faire de nouvelles rencontre et de fil en aiguille en trouver un autre mais t'as le temps, te presse pas, prends le temps de t'en remettre, de penser à toi

Ce que tu dis c'est ce que je fais du moins j'essaies mais tu dois savoir tout autatn que moi que quand tu passes x temps avec la personne tout depend du couple mais nous pleins de projets, tout le temps des nouvelles etc et ba d'un seul coup plus rien ca fait tout drole et c'est dur de tenir. Demain ca fait deux semaines que je n'aurai rien fait je suis contente mais ca devient un peu dur. Je prends mon temps car je ne veux pas re souffrir ou du moins limiter les risques de souffrir oui je rencontres des gars sur les sites de rencontres mais bon.

ce qui me fiat peur c'est le temps que cela va mettre et de savoir si je serais guerie un jour au pont de trouver plende qualité et de me mettre ànouveau avec quelqu'un.

t'inquiètes pas tu trouveras :happy:
pour l'instant tu doutes car c'est tout frais (jte rassures moi aussi je doute de temps en temps), tu penses encore à lui tout ça mais tu verras tu trouveras ya pas de raison!
j'imagine bien à quel point c'est dur, mais si déjà t'arrives à résister tu es sur la bonne voie
moi pour l'instant je ne cherche à rencontrer personne, je veux me laisser le temps de digérer tout ça même si j'aimerais comme tout le monde avoir un chéri mais pour l'instant je ne veux pas y penser je pense que c'est plus sage

voilou... une histoire de 4 ans qui se finie, je viens de me séparer de mon copain hier soir... je lui ai brisé le coeur, c'est vachement dur...
la cause ? son boulot (serveur donc on se voit qu'une fois par semaine), ses mensonges (plus de confiance) et être sa mére et femme de ménage j'en avais marre...les disputes qui repartent sur les mêmes sujets tout le temps sans que rien ne change...
c'est clair que je l'aime toujours et que je ne pourrais pas l'oublier mais bon... il va surement aller vivre avec ses parents en chine, et je n'aurais plus de nouvelles, ça aussi c'est super dur...

yavait pas moyen de trouver une solution? (je demande ça car visiblement ça te fait mal de devoir te séparer de lui)

PLOUFINETTE link=topic=35483.msg604856#msg604856 date=1179907384 a dit:
yavait pas moyen de trouver une solution? (je demande ça car visiblement ça te fait mal de devoir te séparer de lui)
ça fait un an que je suis malheureuse, il le savait je lui avait lancer pleins d'ultimatum... mais bon.. une séaration n'est jamais facile de toute façon...

lenou94 link=topic=35483.msg604900#msg604900 date=1179908657 a dit:
ça fait un an que je suis malheureuse, il le savait je lui avait lancer pleins d'ultimatum... mais bon.. une séaration n'est jamais facile de toute façon...

oui c'est sûr c'est pas évident
Si t'étais malheureuse alors tu as bien fait à mon sens vaut mieux être seul que souffrir :closedeyes:

PLOUFINETTE link=topic=35483.msg604902#msg604902 date=1179908769 a dit:
oui c'est sûr c'est pas évident
Si t'étais malheureuse alors tu as bien fait à mon sens vaut mieux être seul que souffrir  :closedeyes:
c'est clair mais c'est encore plus dur quand tu vis avec la personne, je vais retourner chez mes parents mais bon avec eux l'indépendance, j'espère que la concerverait...

lenou94 link=topic=35483.msg604920#msg604920 date=1179909547 a dit:
c'est clair mais c'est encore plus dur quand tu vis avec la personne, je vais retourner chez mes parents mais bon avec eux l'indépendance, j'espère que la concerverait...

ah oui j'avais pas percuté que vous viviez ensemble :wacko:

coucou Lenou94

vous viviez ensemble mais vous ne ne vous voyiez qu'une fois par semaine?
çà doit pas être facile,en tous cas je te souhaite du courage

joile link=topic=35483.msg604991#msg604991 date=1179911244 a dit:
coucou Lenou94

vous viviez ensemble mais vous ne ne vous voyiez qu'une fois par semaine?
çà doit pas être facile,en tous cas je te souhaite du courage
et oui il est serveur aux 39h et moi assistante de direction donc les jours de congés sont différents... on se voyait le dimanche... sinon il rentrait je dormais et je partais il dormait...

Retour