< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 52 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

moi je vois pas le mal. c'est une personne que tu a aimé et pourquoi tout effacer?
simplement parce que ton homme est tombé dessus?
moi je ne crois pas. Si il t'aime si il a confiance en toi il n'y a pas de problème.
Aprés sur le cou c'ets normal qu'il soit unpeu jaloux, mais il devrait quand même comprendre

liloone link=topic=35483.msg535510#msg535510 date=1174424484 a dit:
moi je voulais juste des avis : Pas un débat  :embarassed:

Oui j'avais bien compris c'est pour ça que je donne mon avis mais je respecte celui des autres.
Je répondais juste à o0marion0o.

peaceloveandlife link=topic=35483.msg535515#msg535515 date=1174424625 a dit:
moi je vois pas le mal. c'est une personne que tu a aimé et pourquoi tout effacer?
simplement parce que ton homme est tombé dessus?
moi je ne crois pas. Si il t'aime si il a confiance en toi il n'y a pas de problème.
Aprés sur le cou c'ets normal qu'il soit unpeu jaloux, mais il devrait quand même comprendre

ah oui je comprend tout à fait que ca ne lui plaise pas ... je suis pas sure que ma réaction aurait été différentes !
Mais ce que je &quot;n'accepte&quot; pas, c'est qu'il voudrait carrement que je les supprime !! et ca .. hors de question !!!
c'est poru ca que j'accepte de les graver sur un CD et de les supprimer du PC !!

tite puce link=topic=35483.msg535517#msg535517 date=1174424637 a dit:
Oui j'avais bien compris c'est pour ça que je donne mon avis mais je respecte celui des autres.
Je répondais juste à o0marion0o.

ok, merci pour ton avis :happy:

Merci aux autres aussi :wink2:

liloone link=topic=35483.msg535443#msg535443 date=1174422093 a dit:
j'ai encore des photos de mon ex sur mon PC et mon copain est tombé dessus.
Vous auriez réagi comment ?
jt'aurais fait une crise, et demandez de les supprimé desuite sinon c'est moi qui l'aurait fait et jtaurai demander des explications
:box: :box: :box:
lol

Mon copain il a découvert un collier que mon ex m'avait offert, il s'est vrailent énervé et jeté le collier par la fenêtre. alors si il avit trouvé ds photos de lui je crois qu'il m'aurait tué.
Et je crois que si moi je trouvais des photos d'une de ses ex ça m'énerverait aussi. C'est normal, même si c'est une partie de sa vie, maintenant sa vie c'est moi !!! :laugh:

Pour avoir été confrontée à ça ben c'est vrai que j'ai mal réagi quand j'au vu les photos de l'ex de mon copain sur son PC.... Il l'a compris et les a effacées au tout début de notre relation, sans que j'ai à lui demander. Il ne l'aurait pas fait je pense que ça m'aurait vraiment blessée, d'autant plus que je suis très jalouse donc voir son ex avec qui en + il est resté longtemps, ben c'était mission impossible!
Et vice versa pour moi, j'ai effacé les photos de mes ex car je trouvais ça naturel... Après chachun réagi différemment mais voila mon avis :closedeyes:

Spurseb link=topic=35483.msg534936#msg534936 date=1174396914 a dit:
COMPLETEMENT FAUX :notstupide: :notstupide:

Non non. C'est toi qui est :notstupide:
Un couple qui ne s'engueule pas, n'est pas un couple. Pourquoi? Car ta copine/ta femme devient à la fois ta femme, ta meilleure amie. Du coup, sujette à des tensions sur des points de vue différents.
Vous êtes tout le temps d'accord sur tout? Alors c'est qu'il y en a un qui se plie à la décision de l'autre, aussi simple que cela.
Ensuite, si tout va bien, trop bien, c'est que quelquechose ne tourne pas rond.
Sinon, si vous vous voyez une fois par semaine, il est clair qu'il ne peut y avoir d'accrochage car pour une fois dans la semaine, autant être zen et souple.

C'est amusant de voir que les gens refusent de croire qu'il n'est pas possible d'avoir des bas dans un couple. Le jour arrivant, cela explose littéralement le couple car n'étant pas habitués à ce genre de perturbations sentimentales.

Satsushiki link=topic=35483.msg535730#msg535730 date=1174469824 a dit:
Non non. C'est toi qui est  :notstupide:
Un couple qui ne s'engueule pas, n'est pas un couple. Pourquoi? Car ta copine/ta femme devient à la fois ta femme, ta meilleure amie. Du coup, sujette à des tensions sur des points de vue différents.
Vous êtes tout le temps d'accord sur tout? Alors c'est qu'il y en a un qui se plie à la décision de l'autre, aussi simple que cela.
Sinon, si vous vous voyez une fois par semaine, il est clair qu'il ne peut y avoir d'accrochage car pour une fois dans la semaine, autant être zen et souple.

C'est amusant de voir que les gens refusent de croire qu'il n'est pas possible d'avoir des bas dans un couple. Le jour arrivant, cela explose littéralement le couple car n'étant pas habitués à ce genre de perturbations sentimentales.

Je lui ai dit moi aussi. Differemment mais bon...

Bastard Free Rider link=topic=35483.msg505374#msg505374 date=1171996968 a dit:
Tant que vous vivez dans un amour de cristallisation, vous vous voilez la face l'un l'autre. C'est la transition entre être amoureux et aimer qui est difficile. Si être amoureux, relève du besoin et du manque, mais surtout de l'espérance de son idéal; Aimer relève de la réalité du désabusement passionné. Aimer l'autre pour ce qu'il est, et non pour ce qu'on voudrait qu'il soit ! Comprendre que l'autre vit pour lui et non pour soi même.

Après il va rentrer et la taper, histoire de s'engueuler! :laugh:

liloone link=topic=35483.msg535443#msg535443 date=1174422093 a dit:
j'ai encore des photos de mon ex sur mon PC et mon copain est tombé dessus.
Vous auriez réagi comment ?

Garde les ! T'as eu une histoire avec cette personne, tu peux pas la zaper comme ça même si t'éprouve plus rien pour lui, c'est normal ! Ca a fait parti de ta vie, ca t'a fait devenir ce que tu es ! C'est à l'autre d'être assez ouvert et faire preuve de maturité pour comprendre que t'es pas son premier. Puis les supprimer te fera pas oublier que t'as eu des relations avant d'être avec ton partenaire actuel. Je pense pas que ce soit un manque de respect que de les garder.

Bastard Free Rider link=topic=35483.msg535780#msg535780 date=1174472409 a dit:
Garde les ! T'as eu une histoire avec cette personne, tu peux pas la zaper comme ça même si t'éprouve plus rien pour lui, c'est normal ! Ca a fait parti de ta vie, ca t'a fait devenir ce que tu es ! C'est à l'autre d'être assez ouvert et faire preuve de maturité pour comprendre que t'es pas son premier. Puis les supprimer te fera pas oublier que t'as eu des relations avant d'être avec ton partenaire actuel. Je pense pas que ce soit un manque de respect que de les garder.
+1 par contre il faut que tu les gardes dans un endroit privilégié, je n'en voudrais pas à mon mec s'il gardait des petites choses de son ex, elle est dans un de ses albums photos et c'est normal c'était tout un bout de vie pour lui, ça ne s'efface pas, mais les laisser sur le PC alors qu'il peut tomber dessus à tous moment c'est un peu vicieux :laugh:
chacun dans un couple se doit de garder et préserver son jardin secret (même si ce n'est un secret pour personne), son univers quoi. c'est indispensable

Satsushiki link=topic=35483.msg535730#msg535730 date=1174469824 a dit:
Non non. C'est toi qui est :notstupide:

absolument n'importe quoi ton post
truffés de co... :spam1:

le post meme d'une personne jalouse qui n'a pas etait heureux dans sa vie personnelle

tkt je comprend :cool:

topaziane link=topic=35483.msg535788#msg535788 date=1174472718 a dit:
chacun dans un couple se doit de garder et préserver son jardin secret (même si ce n'est un secret pour personne), son univers quoi. c'est indispensable
lol je suis pas d'accord non plus... on doit tout se dire ! tout...

Bastard Free Rider link=topic=35483.msg535807#msg535807 date=1174473562 a dit:
Arrête de mito Sekh, nous, on se disait tout ! Fais là pas à l'envers !  :chessy:
Heu je m'en rappelle pas alors ou tu étais tout seul :laugh:

Non mais moi, je ne dis pas tout, je dis ce qui à avoir avec notre histoire mais le reste non... Il n'a pas à savoir ma vie d'avant (juste les grandes lignes pas les détails !)

sekhmet278 link=topic=35483.msg535814#msg535814 date=1174473918 a dit:
Heu je m'en rappelle pas alors ou tu étais tout seul  :laugh:

Non mais moi, je ne dis pas tout, je dis ce qui à avoir avec notre histoire mais le reste non... Il n'a pas à savoir ma vie d'avant (juste les grandes lignes pas les détails !)

+++++++1

sekhmet278 link=topic=35483.msg535804#msg535804 date=1174473421 a dit:
elle a 15-16 ans donc toujours chez ses parents
ça va pas non ?
ah ça par contre Sekhmet un couple repose sur la confiance dc pour moi tu dois tout dire à ton copain

zab link=topic=35483.msg535818#msg535818 date=1174474218 a dit:
ah ça par contre Sekhmet un couple repose sur la confiance dc pour moi tu dois tout dire à ton copain
ya tout dire et tout dire hein... ma vie d'avant ne le regarde pas, il a juste à connaitre les grandes lignes c'est tout...

après ce qui peut toucher notre relation, ok mais le reste non...

Retour