spongebob13
New Member
Spurseb link=topic=35483.msg536738#msg536738 date=1174510630 a dit:je ferais pareil :chessy:
On se dispote parfois, mais bon pn s'aime tropppppppp :wub
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Spurseb link=topic=35483.msg536738#msg536738 date=1174510630 a dit:je ferais pareil :chessy:
Je comprend ce que tu veux dire! Mais s'il se confie sur des choses (bonnes ou mauvaises) de votre couple, c'est normal qu'il le fasse avec quelqu'un d'autre qu'avec toi. Après si se sont des problèmes qui n'ont rien avoir avec votre couple, je comprend que ça soit blessant.butter link=topic=35483.msg536714#msg536714 date=1174509404 a dit:Je suis d'accord avec toi saba mais tu sais quand ton copain se confie plus a des inconnuEs qu'a toi, desfois ca a de quoi te mettre les nerfs a vifascompris; je conscois qu'il est plus facile de se livrer a quelqu'un qu'on connait peu mais bon je pense aussi qu'il y a des limites...
Enfin moi quand j'ai des soucis, generalement la premiere personne vers qui je me tourne si ce n'est pas mes amis c'est mon copain parce qu'on est la pour les bons comme les mauvais moments... :arrow2:
Apres c'est sur chacun a son jardin secret et heureusement
:laugh:liloone link=topic=35483.msg536006#msg536006 date=1174480801 a dit:Si elle t'offre quelque chose tu lui répond "non merci je ne veux aucun souvenir au cas ou on se sépare ?" :laugh:
sekhmet278 link=topic=35483.msg536883#msg536883 date=1174550673 a dit::laugh:
moi, pour mon ex, je n'ai rien gardé, j'ai tout jeté ou donné, j'ai juste gardé une photo :blush: la plus belle que j'avais de lui et moi :blush:
j'ai tendance une fois que c'est fini, de tout jeter/donner et quand le mec c'est un gougeat et qui me reprochait ses cadeaux (heu des peluches souvent bah je lui jetais à travers la :spam1: :laugh.
quant à toi Butter, j'ai peut-être une explication : peur d'être trahi par celle/celui qu'on aime... après quand tu dis inconnu c'est inconnu d'inconnu ou une amie que tu considères comme une inconnue par rapport à toi ? (houlà mal la tête là :laugh. perso, j'ai plus de facilité à me confier à mon meilleur pote, à mes potes qu'à mon chéri. pourquoi ? car même s'il m'aime, j'ai peur qu'il "l'utilise contre moi" (genre les trucs qui font me font super mal => pas dans le domaine sentimental mais divers on va dire genre la famille, domaine pro...). mes anciennes relations ont laissé des traces et du coup bah parfois je bloque et puis comme nous les nanas, on dramatise tout/on a trop de questions existentielles parfois ça en vaut même pas la peine d'en parler :laugh:.
sekhmet278 link=topic=35483.msg536883#msg536883 date=1174550673 a dit::laugh:
moi, pour mon ex, je n'ai rien gardé, j'ai tout jeté ou donné, j'ai juste gardé une photo :blush: la plus belle que j'avais de lui et moi :blush:
j'ai tendance une fois que c'est fini, de tout jeter/donner et quand le mec c'est un gougeat et qui me reprochait ses cadeaux (heu des peluches souvent bah je lui jetais à travers la :spam1: :laugh.
quant à toi Butter, j'ai peut-être une explication : peur d'être trahi par celle/celui qu'on aime... après quand tu dis inconnu c'est inconnu d'inconnu ou une amie que tu considères comme une inconnue par rapport à toi ? (houlà mal la tête là :laugh. perso, j'ai plus de facilité à me confier à mon meilleur pote, à mes potes qu'à mon chéri. pourquoi ? car même s'il m'aime, j'ai peur qu'il "l'utilise contre moi" (genre les trucs qui font me font super mal => pas dans le domaine sentimental mais divers on va dire genre la famille, domaine pro...). mes anciennes relations ont laissé des traces et du coup bah parfois je bloque et puis comme nous les nanas, on dramatise tout/on a trop de questions existentielles parfois ça en vaut même pas la peine d'en parler :laugh:.
lili91390 link=topic=35483.msg549902#msg549902 date=1175709468 a dit:Salut,
J'aurai bien aimé ne pas poster sur ce forum mais bon ... Je vais essayer de m'expliquer meme s'il y a beaucoup de choses (donc s'il y a des questions elles sont les bienvenues).
Donc mon ex (j'ai du mal avec ce mot) vient de rompre il y a 2 mois après 3 ans d'amour. Quand je dit d'amour c'est on se voyant non stop du vendredi soir au dimanche soir, on se racontait tout il disiat que j'etais la femme de sa vie (idem pour moi) il voyait l'avenir avec moi (cela nous arrivait d'aller à ikéa ou autre et à rever sur des meubles pour plus tard et bref d'un seul coup du jour au lendemain il m'a quitté sans trop d'explications. Vu son attitude de maintenant je dirais qu'il s'agit d'une crise d'adolescence. J'aimerai qu'il revienne (car j'ia connu que lui en longue relation) mais je sais pas comment toucher un point sensible sachant qu'il me donne pas de news il esquive tout etc. Mais en meme temps il a fait des trucs en peu de temps que je serais pas si je dirais oui s'il doit revenir. Pour moi faut re essayer, il aurai du m'en parler clairement etc. Bref je vais super mal la semaine ca va à peu pres sachant que j'ai le taff et l'ecole mais le week-end ... Samedi j'ai pris un rdv avec un psychologue je sais pas si cela sera bénéfique ou au contraire il me ferra deprimé encore plus. J'ai lu les 72 pages pour voir un peu vos soucis et je crois que peaceandloveandlife se rapproche de mon soucis.
Merci de votre aide ou conseils .
angeblanc22 link=topic=35483.msg558434#msg558434 date=1176631304 a dit:hier j'ai pris toute mes affaires de chez mon chéri et je suis rentrée chez moi !
j'ai eu peur, mais il m'a appelé et j'ai dormi chez lui cette nuit...
je pense que s'il ne m'avait pas rappelé, c'est qu'il ne m'aimait pas comme il disait, c'est ce que j eme disais en fait...Adachi link=topic=35483.msg558457#msg558457 date=1176632578 a dit:Ben non puisque tu l'as fait juste pour l'embêter, et que finalement ca t'a rendu malheureuse... Imagine qu'il ne t'ai pas rappelée, tu aurais fait quoi ? Là pour moi c'était du quitte ou double, et t'as eu de la chance :arrow2: